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Irzyka-Monos
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le Jeu 13 Nov 2008 - 19:58
Rmconvect Rmconvecte-81a31b


===========Rmconvect===========
Version 1.0 du 13/11/2008
================

1)Introduction
================
Rm convect est un logiciel pour convertire le nombre de carreau sur Rpg Maker en pixels.
Utile pour les panoramas en gros.

Il fait la conversion pour Rpg Maker 2000,2003,Xp et Vx.



================
2)Avantage
================
Moins de manipe avec une calculatrice hihi.

//Calculatrice.//

=>Tu allumes la calculatire.
=>Tu rentres le 1em chiffre
=>multiplier
=>tu rentres 16/32 suivant le logiciel
=>entrer

=>Tu rentres le 2em chiffre
=>multiplier
=>tu rentres 16/32 suivant le logiciel
=>entrer

Ce qui fait 9 manipes.

//Sur le Rmconvect://

=> Tu lances le logiciel
=>1er chiffre
=>entrer
=>2em chiffre
=>entrer

Seulement 5 manipulations.

5 contre 9 ^^

Je sais c'est Geek.


=================
3) Bug !!!
=================
Surtout ne pas entrer de lettre sinon ça foire.

================
4) Licence
================
Le code source est fournie avec. Vous faites ce que vous voulez.
Vendez le si cela vous chante. (Bonne fortune)


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Berka
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le Jeu 13 Nov 2008 - 20:14
dans les scripts:
1 manip:
Code:
print("x: "+20*32+"\ny: "+15*32)

2 manips:
Code:
system("calc.exe")
puis 20*32
j'avoue ne pas trop comprendre l'intéret de ce programme...
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le Jeu 13 Nov 2008 - 20:22
j'avoue ne pas trop comprendre l'intéret de ce programme...

C'est une 1er truc que j'ai fais.
Après avec ce log ça va plus vite a calculer les dimensions pour un panorama ca la calculette. (Je sais ça fais geek ^^)

Et c'est un gadget que je partage.
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le Jeu 13 Nov 2008 - 20:31
Par contre ce qui serait intéressant c'est de se farcir les codes sources pour rajouter plein de petite fonctionnalités. Du genre calcul de dégat, ou calcul de courbes d'xp. Voir même des fonctions beaucoup plus complexes comme calculé la difficulté d'un combat sur une jauge de comparaison. Tout plein de petits outils qu'on pourrait intégrer à ce petit soft.
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le Jeu 13 Nov 2008 - 20:34
calcul de courbes d'xp et autre

Merci pour l'idée en tous cas.
Je vais voir ce que je peux faire pour ça.
Mais cela sera pas sur le même utilitaire car cette utilitaire ne vaut rien.
J'ai fais ça pour que le calcule Carreaux en pixel soit rapide et sans passer par une calculette.

Je vais voir ce que je peux faire pour le calcule de combat.

(Ps le code source est fournie avec le log ) (Et ça doit être codé comme un pied.)
Alexdream
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le Jeu 13 Nov 2008 - 20:54
je veux pas te vexé monos mais je préfère sortir la calculette .
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le Jeu 13 Nov 2008 - 21:11
je veux pas te vexé monos mais je préfère sortir la calculette .

Ca vexe pas t'inquiète pas.

(Tu perds 4 manipe mouahahahah)

La je fais le geek je sais.

Par contre l'idée des formules de combat ça marche.
Du moins j'ai programmer sans magie.
Je fais tenter de placer la magie et les items pour calculer les dommages de base.
(Sur Vx )
Joeypixel
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le Ven 14 Nov 2008 - 11:38
Ben moi je le prends, je trouve ça pratique...
Merci Monos.
Rmconvect 919540
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le Ven 14 Nov 2008 - 13:34
Merci, au moins ça va être utile à quelque personne c'est bien ça. ^^
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