-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Aller en bas
akisatu
akisatu
Membre

Nombre de messages : 7
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/06/2008
http://widdeo.com/blog/dragonballforever/

Pour les fans de dbz!!! Empty Pour les fans de dbz!!!

Lun 3 Nov 2008 - 11:28
Salut à tous ! Voilà, je poste ceci pour vous annoncer que je suis en train d'écrire une histoire, une fiction relatant la suite de dbz. Point de dbgt ici, seulement la suite du manga qui se termine à la fin de Boo.
Je viens tout juste de commencer, mais donnez-moi vos impressions sur cette première page, ou même ce que vous voulez trouver dans l'histoire, en cliquant sur la petite bulle pour laisser des commentaires ; j'adapterais le tout pour construire une histoire cohérente !
Bonne lecture sur DBFE ! Pour les fans de dbz!!! 171548


Dernière édition par akisatu le Lun 3 Nov 2008 - 15:06, édité 2 fois
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Pour les fans de dbz!!! Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
https://www.rpgmakervx-fr.com

Pour les fans de dbz!!! Empty Re: Pour les fans de dbz!!!

Lun 3 Nov 2008 - 12:21
Désolé mais la pub est interdite ici. Si tu veux poster tes créations, mets directement le texte ici et enlève le lien (je pense, il faut demander confirmation).

Je ne suis pas fan de DBZ, mais je vais quand même regarder. Smile
Thierry T.
Thierry T.
Membre

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : Marseille (13).
Distinction : questionneur à répétition
Date d'inscription : 01/03/2008

Pour les fans de dbz!!! Empty Re: Pour les fans de dbz!!!

Lun 3 Nov 2008 - 13:24
A la place de faire de la PUB copie et colle sur le topic ton histoire -_____- ça évitera des conflit ... =D
akisatu
akisatu
Membre

Nombre de messages : 7
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/06/2008
http://widdeo.com/blog/dragonballforever/

Pour les fans de dbz!!! Empty Re: Pour les fans de dbz!!!

Lun 3 Nov 2008 - 14:50
D'accord, comme vous voulez, voici donc mon histoire :

Prologue

La nuit était calme. Les étoiles, innombrables, scintillaient dans la voûte céleste, telles de petites fées de l’obscurité, semblant danser, tant elles paraissaient vivantes. Leur maitresse, la lune, commandait ce ballet nocturne en illuminant de sa blancheur argenté l’obscurité nocturne. Tout le monde dormait. Tout était silencieux. Parfaitement silencieux. Trop silencieux. Il n’y avait absolument aucun bruit. Même les animaux noctambules, qui habituellement s’éveillaient de leur longue sieste pour partir à la chasse, restaient terrés dans leur terrier, ou dissimulés dans le creux d’un arbre. Ils avaient peur.

La forêt paraissait morte, sans vie. La lumière spectrale de la lune accentuait l’impression macabre qui s’en dégageait. Il se passait quelque chose d’anormal. Soudain, une ombre se faufila entre les troncs d’arbres. Rapide. On aurait dit un mirage. Un mirage nocturne. A nouveau, la silhouette obscure se profila. A chacun de ses passages auprès d’un arbre, celui-ci semblait mourir… doucement, certes, mais la mort l’envahissait inévitablement… Ses feuilles, l’une après l’autre, se détachaient de ses branches, tournoyant dans les airs, jusqu’à atterrir mollement sur le sol. Là, comme par magie, la feuille était réduite en poussière, avant d’être éparpillée par le vent.

Etrange…

Cette ombre mystérieuse ne paraissait guère avenante… Elle était comme un poison… Un poison qui suçait la vie…

Sangoku ouvrit les yeux. Il regarda autour de lui, ne reconnaissant pas immédiatement l’endroit où il se trouvait. Il tourna la tête, et aperçut Chichi, sa femme, qui dormait paisiblement. Il resta ainsi un long moment à la contempler, avant de détourner son regard.

Il ne se sentait pas bien. Il avait un mauvais pressentiment. Son instinct de Saiyan lui soufflait qu’il se passait quelque chose d’anormal. Dehors… Il percevait une présence malfaisante. Cela ne lui disait rien qui vaille. Qu’était-ce donc ? Un nouvel ennemi venait-il de voir le jour ? Ou peut être se trompait-il ? Il était vrai qu’il avait l’esprit un peu embrouillé – il n’aurait pas dû s’empiffrer comme un gorille lors du dîner.

—————————————————————————————

Il se passa la main dans ses cheveux ébouriffés et regarda à nouveau autour de lui. La chambre était baignée dans les ténèbres. Seule la lumière lunaire filtrait à travers la fenêtre avec timidité. Doucement, il retira ses draps, et, faisant son possible pour ne pas faire grincer le bois ancien dont était constitué le lit, il se mit debout. Il bailla à s’en décrocher la mâchoire, et s’étira longuement.

« Bien, pensa-t-il. Je me demande ce qui se passe. Je ferais mieux d’aller jeter un coup d’œil… »

Tout en songeant à cela, il s’accroupit et s’empara de ses bottes bleues aux rayures rouges. Il les chaussa rapidement, en noua les lacets, et se releva, fin prêt. Il n’avait nullement besoin de s’habiller, car il l’était déjà ; en effet, il ne quittait jamais sa tenue jaune orangé, pas même lorsqu’il allait dormir. Lorsqu’il ne sentait pas très bon après un dur entrainement, il changeait simplement sa tunique bleue qu’il portait en dessous, après avoir pris un bon bain, bien sûr. Chichi ne cessait de le réprimander mais c’était peine perdue. Il était plus que têtu sur ce point là. Ces vêtements lui avaient porté chance lors de ses combats meurtriers, et c’était comme s’il était tout nu lorsqu’il ne les portait pas.

Il s’avança vers la porte de la pièce, sans faire le moindre bruit sur le parquet. Précautionneusement, il fit tourner la poignée, et sortit de la chambre, avant de refermer le battant. Il se retrouva bientôt en face de l’escalier qui menait au rez-de-chaussée. Les marches étaient très anciennes. Dès que l’on posait un pied dessus, elles se mettaient à grincer comme si elles souffraient le martyr. Or Sangoku ne voulait réveiller personne. Il voulait s’occuper seul de cette affaire. Il n’avait qu’une seule solution : survoler les marches. De cette façon, il ne ferait aucun bruit. C’était parfait.

« Allons-y ! »

Ce fut alors que le corps du Saiyan se mit à flotter dans les airs. Avec l’agilité de l’expérience, Sangoku se laissa glisser dans les airs, passant par-dessus les marches de l’escalier, jusqu’à atteindre le rez-de-chaussée. Puis, instantanément, le guerrier regagna la terre ferme.

Il tendit l’oreille pour s’assurer que personne ne l’avait entendu. Rien. Il pouvait continuer. Il fit quelques pas en avant jusqu’à atteindre la porte d’entrée. Après l’avoir déverrouillée, il se retrouva à l’extérieur.

L’air frais du soir lui fouetta le visage.
Korndor
Korndor
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4959
Age : 110
Localisation : Erem Vehyx
Distinction : Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Mister]
Papi Korndor qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco']
Un bonhomme, un vrai ! [Neresis]
Vieillard acariâtre [Didier Gustin]
Date d'inscription : 16/12/2007
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Pour les fans de dbz!!! Empty Re: Pour les fans de dbz!!!

Lun 3 Nov 2008 - 14:58
Retires le lien en haut de page s'il te plaît Wink
T'es passé près de la suppression du topic; je suis vraiment saoulé aujourd'hui...
akisatu
akisatu
Membre

Nombre de messages : 7
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/06/2008
http://widdeo.com/blog/dragonballforever/

Pour les fans de dbz!!! Empty Re: Pour les fans de dbz!!!

Lun 3 Nov 2008 - 15:08
Je peux savoir si je peux mettre l'adresse de mon blog en signature ? Il y a des membres qui font comme ça, donc je pense que c'est possible non ?
Korndor
Korndor
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4959
Age : 110
Localisation : Erem Vehyx
Distinction : Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Mister]
Papi Korndor qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco']
Un bonhomme, un vrai ! [Neresis]
Vieillard acariâtre [Didier Gustin]
Date d'inscription : 16/12/2007
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Pour les fans de dbz!!! Empty Re: Pour les fans de dbz!!!

Lun 3 Nov 2008 - 15:11
...

Faites moi plaisir:
Tous les membres n'ayant pas lu les règles sont priés de les lire.

Cela évitera sûrement des questions stupides, floods et bans intempestifs...

Merci.
Contenu sponsorisé

Pour les fans de dbz!!! Empty Re: Pour les fans de dbz!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum