- G-DoGMembre
Distinction : aucune
Yop c Moi le DoG
Dim 2 Nov 2008 - 0:04
Salut tout le monde
Voila G-DoG , actuel leader de la communauté [C.R.A.C.K] Qui est une communaté de multigamers ( Counter Strike Source Dekaron etc etc )
Je me lance dans l 'apprentissage de la creation de jeu video afin d'apprendre les bases pour ensuite pouvoir les enseignés des volonataire afin de realiser des projets plus ou moins importants.
Pour l'instant je debute dans ce domaine, une ptite experience dans les anicienne version de RPGM je me lance dans le VX, n'ayant pas trouver de bonne traduction de RPGM 3D et n'ayant vu que de mauvais commentaires sur cette version je me lance donc sur VX.
Si certaines personnes sont interresser par notre communauté voila le Site
Ciao les gens
Voila G-DoG , actuel leader de la communauté [C.R.A.C.K] Qui est une communaté de multigamers ( Counter Strike Source Dekaron etc etc )
Je me lance dans l 'apprentissage de la creation de jeu video afin d'apprendre les bases pour ensuite pouvoir les enseignés des volonataire afin de realiser des projets plus ou moins importants.
Pour l'instant je debute dans ce domaine, une ptite experience dans les anicienne version de RPGM je me lance dans le VX, n'ayant pas trouver de bonne traduction de RPGM 3D et n'ayant vu que de mauvais commentaires sur cette version je me lance donc sur VX.
Si certaines personnes sont interresser par notre communauté voila le Site
Ciao les gens
Re: Yop c Moi le DoG
Dim 2 Nov 2008 - 11:41
Bienvenue sur le forum ...
Suis le modèle pour la présentation, c'est plus propre...
Suis le modèle pour la présentation, c'est plus propre...
- Thierry T.Membre
Distinction : questionneur à répétition
Re: Yop c Moi le DoG
Dim 2 Nov 2008 - 13:20
Bienvenue !!
De même prend le modèle de présentation du fofo' please =D
De même prend le modèle de présentation du fofo' please =D