-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Remnant
Remnant
Membre

Nombre de messages : 115
Age : 29
Distinction : aucune
Date d'inscription : 29/07/2008

[résolu](demande)script d'upgrade d'arme. Empty [résolu](demande)script d'upgrade d'arme.

Ven 24 Oct 2008 - 20:29
bonjour a tous! [résolu](demande)script d'upgrade d'arme. 724130
je poste ce message pour savoir si quelq'un aurait la gentillesse dem e faire un script d'upgrade d'arme,je m'explique:
yupa dispose d'un fusil standard mais celui n'est pas assez efficace,il décide donc de changer la crosse du canon pour plus de precision.
et voila vous croyez que quelque chose de ce genre serait possible?merci d'avance!
[résolu](demande)script d'upgrade d'arme. 545134 [résolu](demande)script d'upgrade d'arme. 697634 [résolu](demande)script d'upgrade d'arme. 724130
Berka
Berka
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1832
Age : 33
Localisation : Paris
Distinction : rubyste déglingué
9ème dan en scripting-no-jutsu

Nouveau Justine Beber ;P
Date d'inscription : 16/12/2007
http://rpgruby.olympe-network.com

[résolu](demande)script d'upgrade d'arme. Empty Re: [résolu](demande)script d'upgrade d'arme.

Ven 24 Oct 2008 - 20:42
facilement faisable en event:
tu crees deux armes: fusil lv1, un autre lv2, le dernier a plus de chance de critique
et tu fais un magasin...

faut arrêter de se focaliser sur des scripts (quoique ^^)
Arayashiki
Arayashiki
Membre

Nombre de messages : 655
Age : 34
Localisation : Trois lettres me demangent. Oserai-je ?
Distinction : FUCKING nouveau dieu du mal. Gros connard en chef.
Date d'inscription : 18/08/2008

[résolu](demande)script d'upgrade d'arme. Empty Re: [résolu](demande)script d'upgrade d'arme.

Sam 25 Oct 2008 - 2:54
Je crois qu'il demandait de séparer une arme en fait en plusieurs morceaux. Exemple : Pour un pistolet : -Canon
-Cross
- Et d'autre ^^

Par contre j'aurais besoin de ton aide berka si tu m'autorise à le faire ^^
Remnant
Remnant
Membre

Nombre de messages : 115
Age : 29
Distinction : aucune
Date d'inscription : 29/07/2008

[résolu](demande)script d'upgrade d'arme. Empty Re: [résolu](demande)script d'upgrade d'arme.

Sam 25 Oct 2008 - 8:13
oui c'est exactement ca Arayashiki! [résolu](demande)script d'upgrade d'arme. 724130
en réalité j'aimerais que les qu'il y ait deux categories d'armes dans le script:les armes a feu
et les armes blanches.pour les types armes a feu je désirais qu'il y ait 4 emplacement;
-la crosse (precision en generale)
-le canon (degats infligés)
-un emplacement spécial pour rajouter un accesoire particulier(par exemple une lunette de visé pour augmenter considérablement la precison...)
-et enfin un emplacement pour selectionner le type de les matériaux de l'arme(selon les cas elle seras plus efficace mais tres lourde par exemple!)

et pour les armes blanches j'aimerais deux categories:
-la lame(de la lame de bronze peu efficace a la lame d'omu mortelle pour n'importe quel ennemi!)
-le pommeau(peut equilibrer l'arme pour accroitre la précision)

bon voila je sais que ma demande est un peu chargée mais est ce que un truc de ce genre serait possible?
merci d'avance!
Berka
Berka
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1832
Age : 33
Localisation : Paris
Distinction : rubyste déglingué
9ème dan en scripting-no-jutsu

Nouveau Justine Beber ;P
Date d'inscription : 16/12/2007
http://rpgruby.olympe-network.com

[résolu](demande)script d'upgrade d'arme. Empty Re: [résolu](demande)script d'upgrade d'arme.

Sam 25 Oct 2008 - 10:12
Aray: bien sur que je peux t'aider !

ike: désolé mais je n'avais pas saisi le sujet de ta question, très intéressante
Contenu sponsorisé

[résolu](demande)script d'upgrade d'arme. Empty Re: [résolu](demande)script d'upgrade d'arme.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum