-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Aller en bas
graak
graak
Membre

Nombre de messages : 3
Distinction : aucune
Date d'inscription : 05/10/2008

GRAAK s'incruste ici Empty GRAAK s'incruste ici

Dim 5 Oct 2008 - 22:01
salut à tous, j'ai vu que la porte était ouverte alors je suis rentré et vu qu'il faut se présenter alors je me présente (perspicace n'est-ce pas ?)

En plus le template de présentation est super détaillé :
Pseudo : Mettez votre pseudo
, on s'en serait pas douté XD bon trêve d'humour sarcastique !

Pseudo : GRAAK
Prénom : Mickaël
Age : 20ans

Loisirs, passions : La Guitare, le Bike, la Programmation (je vais essayer d'apprendre le Ruby pour m'amuser avec VX) et Super Tomate !
Aime : Le chocolat ! Et ma CHERIE ♥♥♥♥♥
N'aime pas : Les cons (même si j'en fais parti :P), les vantards, les capitalistes et les huitres pale


Making depuis : sur 2000/3 environ 3ans, et sur VX depuis demain !
Niveau sous RPG Maker : 2000/3 (event : 4/5) mapping (3/5) scénario (3/5)
Projet(s) en cours : Le poulet Maudit
Team : aucune team, je préfère le travail en solo

A première vue, comment vous semble le forum ? Il me parait correct et bien organisé ! bonne continuation à toute l'équipe !
Comment êtes-vous arrivé ici ? par RM.VX.LOVE
Est-ce votre premier Forum? Non, je suis (du verbe "Suivre") Monos un peu partout :P

Voila pour ma petite présentation, et oui vous avez compris, un boulet en plus ! :P
Berka
Berka
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1832
Age : 33
Localisation : Paris
Distinction : rubyste déglingué
9ème dan en scripting-no-jutsu

Nouveau Justine Beber ;P
Date d'inscription : 16/12/2007
http://rpgruby.olympe-network.com

GRAAK s'incruste ici Empty Re: GRAAK s'incruste ici

Dim 5 Oct 2008 - 22:31
Bienvenue sur le forum !

psst: les capitalistes... ce sont quand même eux qui font, aujourd'hui, dans notre monde, tu trouves quelques chose dans ton assiette... j'dis ca, je dis rien
Elixir666
Elixir666
Membre

Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : au milieu des ombres maléfiques
Distinction : aucune
Date d'inscription : 05/08/2008

GRAAK s'incruste ici Empty Re: GRAAK s'incruste ici

Lun 6 Oct 2008 - 11:39
Bienvenue au royaume du grand making. Son ombre nous baigne tous et nous donne l'inspiration.
Anonymous
Invité
Invité

GRAAK s'incruste ici Empty Re: GRAAK s'incruste ici

Lun 6 Oct 2008 - 16:32
psst: les capitalistes... ce sont quand même eux qui font, aujourd'hui, dans notre monde, tu trouves quelques chose dans ton assiette... j'dis ca, je dis rien

Il est peut-être juste contre les capitalistes à outrance qui font tout pour s'enrichir, même vendre leur propre fille à un Pedobear (Remarque, ça m'arrange, j'peux faire mes courses facilement grâce à eux). X)

M'enfin, bienvenue, bon making et floode sur le cadavre d'une jeune fille en fleur amuse-toi bien. GRAAK s'incruste ici 844836
AnthO'
AnthO'
Membre

Nombre de messages : 2202
Age : 30
Localisation : Orléans
Distinction : Panda d'élite

[Wax Rolling Eyes]
Date d'inscription : 05/01/2008
http://anthonybourgouin.fr

GRAAK s'incruste ici Empty Re: GRAAK s'incruste ici

Lun 6 Oct 2008 - 18:30
Bienvenue sur le forum Maker !! lol!
graak
graak
Membre

Nombre de messages : 3
Distinction : aucune
Date d'inscription : 05/10/2008

GRAAK s'incruste ici Empty Re: GRAAK s'incruste ici

Lun 6 Oct 2008 - 19:09
Merci pour votre accueil, et par rapport aux capitalo, je suis contre ceux qui s'enrichissent sans rien faire, comme par exemple, les fils à papa qui ont tout eut dès le début sans jamais avoir eu besoin de se battre.
Je sais que c'est pas un sujet à débattre car personne ne gagnera jamais sur ce point, mais voila quoi !

l'autre jour j'me promenais à Lourdes (la ville où y a le pape qui vient des fois XD), et un clochard qui avait rien demandé à personne s'est vu insulté par un espèce de bourgeois parce que soit disant le clochard n'a jamais rien fait pour s'en sortir (genre le bourge a eut besoin de se battre ...), limite il allait cracher sur le pauvre homme. Je trouve ça ignoble, j'ai cru que j'allais poutrer le bourge, vous trouvez ça normal vous ?

Après c'est que mon avis personnel Very Happy

et encore merci pour votre accueil ^^
Anonymous
Invité
Invité

GRAAK s'incruste ici Empty Re: GRAAK s'incruste ici

Lun 6 Oct 2008 - 19:15
l'autre jour j'me promenais à Lourdes (la ville où y a le pape qui vient des fois XD), et un clochard qui avait rien demandé à personne s'est vu insulté par un espèce de bourgeois parce que soit disant le clochard n'a jamais rien fait pour s'en sortir (genre le bourge a eut besoin de se battre ...), limite il allait cracher sur le pauvre homme. Je trouve ça ignoble, j'ai cru que j'allais poutrer le bourge, vous trouvez ça normal vous ?

Du tout, c'est un comportement inadmissible. Mais y a des cons partout de toute manière. Et le mot "capitalisme" était trop généraliste pour qu'on comprenne ce que tu veux dire. Il est aussi clair que débattre de cela est inutile et sans fin, puisque l'on sait très bien que personne n'est tout noir ou tout blanc et que des exceptions ne peuvent qualifier à part entière des "catégories" de population. M'enfin bref, je me tais, je t'ai déjà souhaité la bienvenue, donc, je m'éclipse. ^^
Azaki
Azaki
Modérateur

Nombre de messages : 1742
Age : 31
Localisation : Dans ton cul(stom), t'as vu, tarba? é_è
Distinction : Commentateur sportif
Indépendantiste Breton
Chevalier de lumière
Membre du Haruhi fan-club
Membre du Tsukasa Nishino fan-club.
[Chou n°3]
Mist' Wink

Fils caché de Francis L'Alan
[Coco' Smile]
Chevalier Noir
Ex-Empereur d'Erem Vehyx (ou pas!! x) )

Date d'inscription : 14/05/2008

GRAAK s'incruste ici Empty Re: GRAAK s'incruste ici

Lun 6 Oct 2008 - 20:17
Bienvenue dans la communauté Wink
Contenu sponsorisé

GRAAK s'incruste ici Empty Re: GRAAK s'incruste ici

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum