-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Aller en bas
Arayashiki
Arayashiki
Membre

Nombre de messages : 655
Age : 34
Localisation : Trois lettres me demangent. Oserai-je ?
Distinction : FUCKING nouveau dieu du mal. Gros connard en chef.
Date d'inscription : 18/08/2008

Game over aléatoire Empty Game over aléatoire

Sam 27 Sep 2008 - 9:50
Alors ce script est une modification du script Title aléatoire que j'ai modifié pour avoir un gameover aléatoire. C'est ma première modification de script et normalement devrait marché ( en tout cas chez moi il marche). J'ai vérifié et je ne l'ai pas vu posté donc si quelqu'un la déjà posté je m'excuse.

Code:
#======================================================================
# ■ [RMVX] +Random Gameover Screen+
#------------------------------------------------------------------------------
# Version 1.0
# by Arayashiki ( modifications faites pour que ce soit du random gameover)
# by Woratana [woratana@hotmail.com] ( auteur du script du Random title )
# Release Date: 07/02/2008
#
#
#Alors pour la configuration rien de bien compiquer. Juste indiquer le nom de vos
# images de game over là ou je l'ai indiqué
# par exemple Gameover = ["Screen1","Screen2"]
#Alors le script donnera un affichage de game over aléatoire entre Screen1et Screen2
# Important : Les images de game over doivent êtres contenu dans le dossier system de votre projet
#
#=============================================================================
#===============================================================
#                         
#                rpgmakervx.1fr1.net                                         
#     
#===============================================================

class Scene_Gameover < Scene_Base
Gameover = Array.new

# Donnez les noms des images de vos gameovers ici ( vous n'êtes pas limités à 4)
Gameover = ["Game Over","gameov11","gameov12","gameov13"]

def create_gameover_graphic
@sprite = Sprite.new
gameover_random = rand(Gameover.size)
@sprite.bitmap = Cache.system(Gameover[gameover_random].to_s)
end
end

Donc je répète le script à la base est le random Title de Woratana
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum