Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Aller en bas
Arayashiki
Arayashiki
Membre

Nombre de messages : 655
Age : 34
Localisation : Trois lettres me demangent. Oserai-je ?
Distinction : FUCKING nouveau dieu du mal. Gros connard en chef.
Date d'inscription : 18/08/2008

Les modos et admin Empty Les modos et admin

Dim 21 Sep 2008 - 0:09
J'aimerais juste pousser une petite gueulante pour ceux qui comme dans le cas d'un certain fantômes se prennent pour ce qu'ils ne sont pas. Les modos sont des gens tous sympa qui savent rigoler et aider mais arrêter de les prendre pour des tyrans ( ils sont pas là pour ça et sa leurs postes les amusent vraiment pas des fois, enfin je pense). J'éclaircirais un point aussi : je ne suis pas un lèche-cul juste quelqu'un qui veut que tout le monde soit en bonne entente. je respect les modos et admin et ils me respectent ( enfin j'espère ). Sans déconner ici tout le monde et là pour s'entraider et s'amuser ( pas trop quand même )
et cela peut se faire que si on s'entend bien et pour cela commencez par respectez les règles. Honnêtement "l'incident" j'avais l'impression que c'était un sale gosse à qui on devait apprendre la vie ( la je suis méchant mais je le pense ). Je sais que ça reste des mots et que peut-être ça changera rien mais dans ce cas c'est que beaucoup de gens ici ont donc une mentalité de merde. Et croyait moi qui si les modos abusaient vraiment ( j'insiste parce que des kicks sur la chat box j'appelle ça juste un petit délire ) je serais le premier à gueuler. La je parle juste en tant qu'homme et qui veut que tout le monde se respect et s'entende plus ou moins bien ( je sais les petits conflits sont inévitables ).

Voilà je tenais juste à faire voir mon point de vue. Si quelqu'un à quelque chose à y redire alors d'accord mais de façon constructive ( pas genre " wesh t'es qu'un saleuh lecheux cul wesh" )

Cordialement François Denarié ( mon nom irl )
Alexdream
Alexdream
Membre

Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 02/03/2008
http://alexdream.canalblog.com/

Les modos et admin Empty Re: Les modos et admin

Dim 21 Sep 2008 - 0:14
je suis parfaitement d'accord et j'espére que tous le monde le sera.
Arthets
Arthets
Membre

Nombre de messages : 59
Age : 42
Localisation : Perdu dans la jungle entre Tamanraseth et Vladivostok
Distinction : aucune
Date d'inscription : 05/03/2008

Les modos et admin Empty Re: Les modos et admin

Dim 21 Sep 2008 - 1:10
N'oublions pas que les modos et admins se casse le c** a rendre ce forum agréable (corrections, redirections, ...) et ce bénévolement (je ne pense pas qu'il soit payé a l'averto, avec un quota XD)

Voyez déjà le laisser aller qu'il peut y avoir par moment (ce n'est pas un reproche), imaginez s'il n'y avait pas de modération... (Anarchy In The UK Forum)
On aurait un magnifique forum ou des posts trollesque et floodesque dont même les titres seraient incompréhensibles seraient rangés n'importe où avec plein de trucs illégaux dedans.

En respectant les modos on respecte le forum, donc les membres et soit même.
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Les modos et admin Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
https://www.rpgmakervx-fr.com

Les modos et admin Empty Re: Les modos et admin

Mar 23 Sep 2008 - 18:40
Quand on arrive sur un forum, on doit être obligatoirement respectueux, car si tout le monde fais à sa guise, le forum serait vraiment le bordel!
Spoiler:

Heureusement qu'ils y a les admins et les modos pour fixer les limites!

Je voulais aussi préciser un point :
Spoiler:
Arretez de dire à chaque fin de demandes "merci de m'aider vite", en gros ça veux dire "grouille toi d'me répondre parce'q'ue j'vous respecte pas et vous êtes fait pour çà" (enfin c'est ce que je pense)

Donc merci de respecter quand même les membres et ainsi les membres du staff' Wink
Elixir666
Elixir666
Membre

Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : au milieu des ombres maléfiques
Distinction : aucune
Date d'inscription : 05/08/2008

Les modos et admin Empty Re: Les modos et admin

Mar 23 Sep 2008 - 19:12
Arthets a écrit:En respectant les modos on respecte le forum, donc les membres et soit même.


Parfaitement d'accord avec toi. Le respect passe d'abord par les modos, car sans eux, il n'y aurait pas de forum.
Nicolas
Nicolas
Membre

Nombre de messages : 108
Age : 32
Distinction : aucune
Date d'inscription : 21/09/2008

Les modos et admin Empty Re: Les modos et admin

Mar 23 Sep 2008 - 20:26
Elixir666 a écrit:
Arthets a écrit:En respectant les modos on respecte le forum, donc les membres et soit même.


Parfaitement d'accord avec toi. Le respect passe d'abord par les modos, car sans eux, il n'y aurait pas de forum.


Je dois dire que je ne suis pas entièrement d'accord. On peut très bien respecter les modos et les admins sans respecter les membres: je m'explique. Le modo et l'admin peut taper sur les doigts du type qui ne les respectent pas, or un membre normal ne peut lui taper sur les doigts. Il peut ainsi sans prendre aux membres normaux (en essayant des créer des "flame wars") pour se défouler et jouer les innocents quand il parle au modo..

Bref, je vais manger maintenant.
Elixir666
Elixir666
Membre

Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : au milieu des ombres maléfiques
Distinction : aucune
Date d'inscription : 05/08/2008

Les modos et admin Empty Re: Les modos et admin

Mar 23 Sep 2008 - 20:51
Nicolas a écrit:un membre normal ne peut lui taper sur les doigts.

Pas d'accord: si tu ne respecte pas les membres, il peut te taper sur les doigt à sa manière.
Exemple: en prévenant les modos.La, tu risque une exclusion.
(et voilà comment on pourri des théories Les modos et admin 140807 )
Arayashiki
Arayashiki
Membre

Nombre de messages : 655
Age : 34
Localisation : Trois lettres me demangent. Oserai-je ?
Distinction : FUCKING nouveau dieu du mal. Gros connard en chef.
Date d'inscription : 18/08/2008

Les modos et admin Empty Re: Les modos et admin

Mar 23 Sep 2008 - 21:02
(et voilà comment on pourri des théories )

Bien dit mais je vais me faire un plaisir d'en dire plus.

Il peut ainsi sans prendre aux membres normaux (en essayant des créer des "flame wars") pour se défouler et jouer les innocents quand il parle au modo..

Les modos sont pas des billes d'autant qu'ils ont accès a là liste de tous les messages ( MP CB et post même ceux effacer, et si j'ai tort qu'on me le fasse savoir mais si c'est bien comme à l'époque ou j'étais le modo du forum de ma team (trackmania ^^ pas RM) doit y a voir une sort de pannel board ). De plus les modos sont élues par vote c'est à dire que normalement les gens qui ont voté pour eux ont voté pour leur capacités (enfin j'espère ).Donc ils sont normalement capable de savoir qui à tort dans un conflit ou même de partager les torts quand il fait. Donc si un membre a un problème avec un autre il faut qu'il le signale sinon bah tant pis pour sa trogne.

Voilà j'ai parlé Smile

Bref, je vais manger maintenant.

bon appétit Les modos et admin 522164
Contenu sponsorisé

Les modos et admin Empty Re: Les modos et admin

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum