- BlockadeMembre
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HUD menu
Sam 6 Sep 2008 - 20:17
HUD menu
De OriginalWij
Fonctionnalités :
- Nouveau type de menu
- Affichage de la vie et des MP sur la Map
- Icône à la place de l'or
Screenshoot :
Démo :
http://www.megaupload.com/fr/?d=7R37QTL2
Installation :
Plug & Play : Juste copier le script, au dessus de main. ^^
- HiginiaMembre
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Re: HUD menu
Mar 9 Sep 2008 - 21:02
Je l'aurai bien pris mais après je ne sait pas si il est compatible avec mes menus deja inserer , donc je ne prefere pas le prendre.
Mais si , il est un peu modifié ou fusionné avec d'autre script de menus il pourrai faire un malheur...
Mais si , il est un peu modifié ou fusionné avec d'autre script de menus il pourrai faire un malheur...
- BlockadeMembre
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Re: HUD menu
Mer 10 Sep 2008 - 6:53
D'après l'auteur, ce script est compatible, avec touts les scripts qui modifient les sous menus, donc ^^'
- freeziaStaffeux retraité
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Re: HUD menu
Jeu 11 Sep 2008 - 10:31
C'est pas mal en effet, mais j'aimerai seulement y extirper la méthode qui remplace le nom de l'argent par un icone .
- BlockadeMembre
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Re: HUD menu
Ven 12 Sep 2008 - 6:55
Rajoute ça au dessus de Main
Le script est de Miraino Hikari ^^
Le script est de Miraino Hikari ^^
- Code:
# Afficher une icone à la place du vocabulaire dans la fenêtre Gold
# Auteur Miraino Hikari
# rpg-maker-vx.bbactif.com
module Vocab
#Utilisation de l'icone plutot que le nom. (Le nom ne sera pas tenu en compte)
USE_GOLD_ICON = true
#Icon ID dans l'icon set utilisé
GOLD_ICON = 200 #200, c'est le ruby dans l'iconset par défaut
end
class Window_Base < Window
def draw_currency_value(value, x, y, width)
cx = Vocab::USE_GOLD_ICON ? 24 : contents.text_size(Vocab::gold).width
self.contents.font.color = normal_color
self.contents.draw_text(x, y, width-cx-2, WLH, value, 2)
self.contents.font.color = system_color
if Vocab::USE_GOLD_ICON
draw_icon(Vocab::GOLD_ICON, width-cx+4, y, true)
else
self.contents.draw_text(x, y, width, WLH, Vocab::gold, 2)
end
end
end
- freeziaStaffeux retraité
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Re: HUD menu
Ven 12 Sep 2008 - 22:38
Merci, ça marche niquel !
- JessStaffeux retraité
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Re: HUD menu
Mar 16 Sep 2008 - 20:28
Il est super, je suis preneur, merci du partage. Par contre j'aimerais enlever la modif de l'écran titre... et puis comment peut t'on changer la variable pour désactiver les HP et MP, parce que moi mon interrupteur 1 est déjà utilisé...
merci et A+
EDIT : HAHAHAHAHAH !! ! !! J'ai trouvé avant que vous me répondiez ! ! ! JE SUIS DIABOLIQUE ! ! !
merci quand même ^^
merci et A+
EDIT : HAHAHAHAHAH !! ! !! J'ai trouvé avant que vous me répondiez ! ! ! JE SUIS DIABOLIQUE ! ! !
merci quand même ^^
- ErsaishaniaMembre
- Nombre de messages : 106
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Date d'inscription : 18/03/2008
Re: HUD menu
Mar 16 Sep 2008 - 20:47
Bah tu remplace l'interrupteur 1 par l'interrupteur 2 c'est tout simple !
- problème Iconset/script menu tournent /marchand/menu compétence/etc.... [résolu]
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