Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Miru
Miru
Membre

Nombre de messages : 32
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/08/2008

[résolu]Question sur ABS 1.3 ( Concernent animation skill ) Empty [résolu]Question sur ABS 1.3 ( Concernent animation skill )

Ven 5 Sep 2008 - 3:35
Salut a tous et a toutes c'est encore votre miru adoré ( je suis la plus belle ^^ ) Je voulais juste savoir avec le script ABS dans le scripts de combat j'ai vu que les magie était assez pourrit dans le sens que une petite boule bleu qui ce déplace ça fait pas vraiment classe j'aimerais sa savoir si après la boule bleu on peu faire jouer une animation dans le style de ceux que nous avons créer dans nos données ?

Quelqu'un a une réponse ?
Arayashiki
Arayashiki
Membre

Nombre de messages : 655
Age : 34
Localisation : Trois lettres me demangent. Oserai-je ?
Distinction : FUCKING nouveau dieu du mal. Gros connard en chef.
Date d'inscription : 18/08/2008

[résolu]Question sur ABS 1.3 ( Concernent animation skill ) Empty Re: [résolu]Question sur ABS 1.3 ( Concernent animation skill )

Jeu 18 Sep 2008 - 19:12
Euh oui ça doit être tout à fait possible. Par contre il faudrait coder l'animation (par exemple pour la boule de feu qu'elle atteigne sa cible). Je vais me pencher sur la question on verra si j'ai fait quelque progrès grâce à mon apprentissage du ruby
Miru
Miru
Membre

Nombre de messages : 32
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/08/2008

[résolu]Question sur ABS 1.3 ( Concernent animation skill ) Empty Re: [résolu]Question sur ABS 1.3 ( Concernent animation skill )

Ven 19 Sep 2008 - 1:37
Merci arakashi mais j'ai vérifier avec ce que tu a dit et j'ai trouver un moyen TRÈS simple c'était déjà intégrer dans le script enfaite j'avais juste pas vu l'option -_-
Contenu sponsorisé

[résolu]Question sur ABS 1.3 ( Concernent animation skill ) Empty Re: [résolu]Question sur ABS 1.3 ( Concernent animation skill )

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum