Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Docteur Kojy.
Docteur Kojy.
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1210
Age : 29
Localisation : si tu dis mon pseudo 3 fois devant un miroir, j'apparais derrière toi !
Distinction : Sauveur préféré de notre chère patrie la communauté

Officieusement le coach-vocal-impresario-choriste-muse-amant de Coco'[Coco' himself Smile]
Attend toujours de le voir apparaitre après avoir dit son pseudo 256 fois devant un miroir [Xak' Ressources pour écran titre animé mog hunter ! 522164]
Si tu le poses contre ton oreille, tu entends un Sonic Rainboom.
Date d'inscription : 24/02/2008

Ressources pour écran titre animé mog hunter ! Empty Ressources pour écran titre animé mog hunter !

Jeu 21 Aoû 2008 - 10:50
Salutation, gens normaux !

Je poste aujourd'hui mes ressources pour le script"écran titre animé moghunter" !

GO !
Spoiler:
Mon écran titre, nommé Plane1

Ressources pour écran titre animé mog hunter ! Title11
Mon titre, nommé Title

Spoiler:
Les images ci-dessus sont laides, dus au fait qu'elle n'apparaissent pas avec une couleur de transparence. Je les ai donc mis en miniature.


Spoiler:

Et la transition (à nommer transition). Celle ci est la seule image à ne pas être de moi.
Spoiler:


Et, pour finir, le rendu :
Ressources pour écran titre animé mog hunter ! Rendut11
Voilà ! Vous en pensez quoi ?
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Ressources pour écran titre animé mog hunter ! Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
https://www.rpgmakervx-fr.com

Ressources pour écran titre animé mog hunter ! Empty Re: Ressources pour écran titre animé mog hunter !

Jeu 21 Aoû 2008 - 20:42
Personnellement, je trouve que c'est très gris, et que l'on ne voit pas assez les menus ^^'

Mais bon sinon très bien fait ^^
Uchiko
Uchiko
Membre

Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Devant mon pc
Distinction : aucune
Date d'inscription : 20/02/2008

Ressources pour écran titre animé mog hunter ! Empty Re: Ressources pour écran titre animé mog hunter !

Jeu 21 Aoû 2008 - 22:28
Je pense pareil que mon voisin du dessus^^
pinguino21v
pinguino21v
Membre

Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Vous êtes ici
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/07/2008

Ressources pour écran titre animé mog hunter ! Empty Re: Ressources pour écran titre animé mog hunter !

Ven 22 Aoû 2008 - 0:35
Pas mal, pas mal!
Une petite note à propos des contours blancs qu'on voit un peu autour du titre. Faudrait soit mieux les enlever, soit au contraires les épaissir, je pense.
Docteur Kojy.
Docteur Kojy.
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1210
Age : 29
Localisation : si tu dis mon pseudo 3 fois devant un miroir, j'apparais derrière toi !
Distinction : Sauveur préféré de notre chère patrie la communauté

Officieusement le coach-vocal-impresario-choriste-muse-amant de Coco'[Coco' himself Smile]
Attend toujours de le voir apparaitre après avoir dit son pseudo 256 fois devant un miroir [Xak' Ressources pour écran titre animé mog hunter ! 522164]
Si tu le poses contre ton oreille, tu entends un Sonic Rainboom.
Date d'inscription : 24/02/2008

Ressources pour écran titre animé mog hunter ! Empty Re: Ressources pour écran titre animé mog hunter !

Ven 22 Aoû 2008 - 13:04
Pour ce qui est du gris, c'est comme pour mon windowskin, j'en suis un inconditionnel Ressources pour écran titre animé mog hunter ! 547728
C'est pour créer une ambiance spécifique à mon jeu ^^

Pour le blanc sur les côtés du titre, j'arrive pas à le retirer.
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Ressources pour écran titre animé mog hunter ! Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
https://www.rpgmakervx-fr.com

Ressources pour écran titre animé mog hunter ! Empty Re: Ressources pour écran titre animé mog hunter !

Ven 22 Aoû 2008 - 13:25
Je suis sur que tu as utilisé toshop et à fait une lueur externe, et tu n'as pas pensé à l'enregistrer en .psd, c'est ça?

Sinon le gris, c'est beau, mais c'est le fond qui me parait trop gris Ressources pour écran titre animé mog hunter ! 260355
Contenu sponsorisé

Ressources pour écran titre animé mog hunter ! Empty Re: Ressources pour écran titre animé mog hunter !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum