-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Higinia
Higinia
Membre

Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Somme 80
Distinction : aucune
Date d'inscription : 03/08/2008

Script Chenille et Saut incompatible ? Empty Script Chenille et Saut incompatible ?

Sam 9 Aoû 2008 - 2:25
Salut , J'ai un probleme , j'ai inserer le script chenille mais apparement , a chaque fois que je saute avec script pour les sauts , ca quitte le jeu.
Comment faire pour regler ca ?

Merci de me repondre assez vite s'il vous plaît
irvine77
irvine77
Membre

Nombre de messages : 13
Age : 30
Distinction : aucune
Date d'inscription : 08/08/2008

Script Chenille et Saut incompatible ? Empty Re: Script Chenille et Saut incompatible ?

Sam 9 Aoû 2008 - 15:07
Salut, désolé, je pourrais pas te répondre. Tu vas me dire de dégager mais j'ai un problème avec les scripts moi aussi, a chaque fois que j'en mets un. par exemple, j'ai mis "fait un saut en arrière", et quand j'arrive au moment ou il y a le script, ca me met l'écran noir et ca me dit "SyntaxError occured while running script", y a encore la musique mais l'écran est noir et quand j'appuie sur "ok", ca me coupe le jeu...

Je sais pas c'est quoi comme problème, peut-être le même que Higinia.
Merci...
Higinia
Higinia
Membre

Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Somme 80
Distinction : aucune
Date d'inscription : 03/08/2008

Script Chenille et Saut incompatible ? Empty Re: Script Chenille et Saut incompatible ?

Sam 9 Aoû 2008 - 15:18
irvine77 a écrit:Salut, désolé, je pourrais pas te répondre. Tu vas me dire de dégager mais j'ai un problème avec les scripts moi aussi, a chaque fois que j'en mets un. par exemple, j'ai mis "fait un saut en arrière", et quand j'arrive au moment ou il y a le script, ca me met l'écran noir et ca me dit "SyntaxError occured while running script", y a encore la musique mais l'écran est noir et quand j'appuie sur "ok", ca me coupe le jeu...

Je sais pas c'est quoi comme problème, peut-être le même que Higinia.
Merci...

Non ! détrompe toi ! Je ne t'aurai jamais dit de dégager , dabord je n'en ai pas les droit et puis pourquoi te dire ca ?

C'est peut etre le meme probleme , en attente de réponse
irvine77
irvine77
Membre

Nombre de messages : 13
Age : 30
Distinction : aucune
Date d'inscription : 08/08/2008

Script Chenille et Saut incompatible ? Empty Re: Script Chenille et Saut incompatible ?

Sam 9 Aoû 2008 - 15:28
Ok. désolé d'avoir dire ça mais on sait pas, y a desfois, les gens veulent que ca soit eux qui demande et il nous disent de dégager. Comme dans un forum qui disent ça. Mais toi, t'es pas comme ça.

Ouais, c'est peut-être le même problème et j'espère.^^
Higinia
Higinia
Membre

Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Somme 80
Distinction : aucune
Date d'inscription : 03/08/2008

Script Chenille et Saut incompatible ? Empty Re: Script Chenille et Saut incompatible ?

Sam 9 Aoû 2008 - 20:35
Ohhh ok , alors c'est peut etre faisable ...
J'ai pu qu'a apprendre le Ruby ( dans 1 siecle ou 2 )
Higinia
Higinia
Membre

Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Somme 80
Distinction : aucune
Date d'inscription : 03/08/2008

Script Chenille et Saut incompatible ? Empty Re: Script Chenille et Saut incompatible ?

Sam 9 Aoû 2008 - 20:48
J'ai plus qu'a esperer que tu aura le temps ...
Mais en faite le 2eme perso qui suit le perso principal devra sauter une case plus loin , ainsi que le 3eme devra sauter 2x plus loin.
Higinia
Higinia
Membre

Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Somme 80
Distinction : aucune
Date d'inscription : 03/08/2008

Script Chenille et Saut incompatible ? Empty Re: Script Chenille et Saut incompatible ?

Sam 9 Aoû 2008 - 21:31
lol! ok cool alors. J'attend avec impatience.
Contenu sponsorisé

Script Chenille et Saut incompatible ? Empty Re: Script Chenille et Saut incompatible ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum