Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
constantine
constantine
Membre

Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Tournai
Distinction : aucune
Date d'inscription : 08/03/2008

[résolu]Problême d'icone Empty [résolu]Problême d'icone

Jeu 24 Juil 2008 - 12:57
Bonjour à tous!!!

Après avoir fait le tour de tout les scripts de RMVX [résolu]Problême d'icone 708272[résolu]Problême d'icone 556879
je n'est pas pu résoudre le problême des icons,
bon je vous explique j'ai fai une feuille d'icones qui est 4X plus grand qui la normale
screen
[résolu]Problême d'icone Iconse10
Il fait 768 pixels de côté
le problême est que quand je selection un icon hos du cadre des 384 pixels il me revoie dans le cadre des 384 pixels
screen
[résolu]Problême d'icone Iconse11
En gros dans la mesure du possible je demanderai au scripteur de jeté un coup d'oeil (si sa leur tente évidement) et de réssoudre le problême.
Je leurs seraient très reconnaisant [résolu]Problême d'icone 418140 [résolu]Problême d'icone 418140
Hamaar
Hamaar
Membre

Nombre de messages : 183
Age : 29
Localisation : Les fesses calées dans mon fauteuil
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/02/2008

[résolu]Problême d'icone Empty Re: [résolu]Problême d'icone

Jeu 24 Juil 2008 - 13:36
Reprends le IconSet de base vu que le tiens ne sert à rien vu que la partie qui dépasse est EXACTEMENT la même que celle standart je vois pas l'intérêt que t'as eu à dédoubler en largeur l'iconset

P.S.: RMVX est un logiciel qui utilise des standards graphiques donc il calcule qu'un IconSet doit faire 384px de largeur et donc si tu sélectionnes une icone au de là de cette limite c'est normale qui va revenir dans les 384 et c'est pas en regardant dans la partie script ruby que tu y feras quelque chose car cette partie de script ne modifie QUE les paramètres de ton JEU et non ceux du LOGICIEL, il faudrait reprogrammer carrément certaines parties du logiciel pour arranger ton problème.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum