-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Daury
Daury
Membre

Nombre de messages : 3
Age : 17
Localisation : Pourquoi ?
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/07/2022

Un bourgeois vient vous nourrir  Empty Un bourgeois vient vous nourrir

Ven 8 Juil 2022 - 17:23
**Je suppose que cela ne dérangera point de gente personnes si je peins et repeins une de mes prestations que j'eus fait sur une autre assemblée du peuple où l'on discute affaires et vie. Bien entendu, je changerai quelques détails, tel que le langage et le rôle incarné pour un gain de temps optimal (pas du tout) et une compréhension totale du grand peuple. (non, c'est pour éviter qu'on m'accuse de copier-coller)
Très cordialement,
Un poisson avec un langage étrangement soutenu


Mais le soleil illumine la splendide journée que nous vivons ! Sur tout les cotés de magnifiques personnes éblouit par ma vue !
Mes salutations !

Je me nomme Daury avec un "au" !
Mes parents m'eurent dit qu'Internet était un monde merveilleux où même les plus grands dictateurs pouvaient communier comme des frères ! Et je suis sûr que ce site ne déroge pas à la règle ! Si je peux lécher les bottes de deux assemblées du peuple où l'on discute affaires et vie, je le fais Very Happy

Plus posément, je suis une makeuse, de la catégorie jeune, étant âgée de π x √23,06 ans.
En effet, cela entre bien dans la catégorie "retourne faire tes devoirs" et je n'ai encore jamais aperçu quelqu'un de ma tranche d'âge. N'ayant pas cherché consciencieusement, je ne peux pas affirmer ces dires à 100%.

Cela fait un temps immense que j'ai RPG maker MV et avec ma possession de 688, 1 heures sur steam, j'ai pu cultiver plusieurs jeux qui sont au magnifique nombre de zéro.

Cela se justifie par le fait que je laissais l'application ouverte pour écouter le 4e art qui tournait en boucle pendant que j'essayais de comprendre comment faire en sorte qu'un événement s'active une seule fois. Mais cela est le fruit du passé à présent.

J'apprécie énormément les vidéos qui se jouent avec ce dispositif que l'on tient à deux mains (est-ce possible de faire un RPG sans aimer les jeux ?) Pareille pour les dessins animés japonais, autrement appelé animes. J'apprécie aussi pratiquer le 3e art et j'ai une grande préférence pour les films traitant de la grande guerre deuxième du nom et des grands personnages y ayant participé. J'ai encore des doutes sur le sens de cette phrase.
Quant au 4e art, tout ce qui bon à l'écoute peu satisfaire mes oreilles, je n'ai pas de style particulier.

Quoi d'autre, le mapping, c'est dur. Mais j'aime ça et ma personne s'est améliorée par rapport aux premières fois. Donc je n'ai pas l'intention de me relâcher et je compte apprendre ce que les vétérans savent faire !

Je suppose que j'ai fini. Ça fait plaisir de faire partie d'une autre assemblée du peuple où l'on discute affaires et vie ! Nous apprécions l'entraide entre bourgeois.

Bonne très belle journée.

Très cordialement,
Les gens ont arrêté de lire après le titre.
Kingdommangas
Kingdommangas
Membre

Nombre de messages : 1401
Localisation : Ma tête
Distinction : Débrouillarde notoire é_è [Mist']
Ou celle qui partageait plus vite que son ombre [Gel']
Poisson 2017 [Amal]
Grâce à elle, tout le forum appelle Yamashi "Mamashi" [Yama]
Entraide d'Or
Règne dans l'ombre de la commu'
Youtubeuse beauté reconvertie dans le gaming [Amal']
Date d'inscription : 05/05/2015
https://www.youtube.com/channel/UCqGFuGrzm7jim1o5QJ4lKvg

Un bourgeois vient vous nourrir  Empty Re: Un bourgeois vient vous nourrir

Ven 15 Juil 2022 - 19:08
Yahallo et bienvenue parmi nous scarabée lettré :p

Comme tu as pu le constater, notre antre des cultures vidéoludiques n'a plus la fougue de ses jeunes années. En tant que dernière matriarche présente, je prends connaissance des dernières brebis égarée en ces lieux pour les diriger vers sa progéniture plus vive est chatoyante qu'est discord.

Voici l'adresse de ces comodités Un bourgeois vient vous nourrir  724130

Discord d'ici
Oniromancie, Oniro discord
Forom Offciel RPG Maker ← English
Alex d'or, Alex discord ← Concours
GDA discord

Te voilà à présent équipé de toutes les voies vers la communauté FR
Un bourgeois vient vous nourrir  919540

Daury
Daury
Membre

Nombre de messages : 3
Age : 17
Localisation : Pourquoi ?
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/07/2022

Un bourgeois vient vous nourrir  Empty Re: Un bourgeois vient vous nourrir

Sam 6 Aoû 2022 - 5:08
Merci pour ce tendre accueil voyageuse esseulée ! Very Happy
En effet, je reconnais que le peuple a abandonné sa discussion autour du grand arbre entouré de charogne du dernier débat. Mais ma personne te remercie de ton intervention et nous espérons que ta quête au sein de cette assemblée du peuple où l'on discute affaires et vie sera menée à bien !

Post-Scriptum : j'ai eu vent de tes grands et prestigieux desseins au sein d'une autre assemblée du peuple où l'on discute affaires et vie en forme de O (dont je ne citerais pas l'appellation afin d'éviter de contrarier l'écrivain qui a édicté la formule de bienséance dans ce groupe restreint. Nous nous comprendrons.) et je t'envoie mes encouragements, j'attendrai avec hâte les premières pièces de l'empire Un bourgeois vient vous nourrir  844836 ! Et je me ruerai dessus une fois achevées !

Bon courage à toi voyageuse esseulée !
Contenu sponsorisé

Un bourgeois vient vous nourrir  Empty Re: Un bourgeois vient vous nourrir

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum