- KingdommangasMembre
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Ouroboros
le Sam 17 Aoû 2019 - 16:22

Histoire
Ouroboros est un jeu narratif ou l'on revoit la même histoire du points de vue des 5 personnages que l'ont incarne.
L'histoire se passe en 2 parties, dont la première est de découvrir qui a tuer le professeur Desaulnier.
Personnages





Gameplay
Le jeu se décline en 6 chapitres plus prologue et épilogues pour les 5 personnages.
Ouroboros est un jeu narratif, il n'y a donc pas de combats mais des énigmes.
Un journal de quête et un guide fait maison sont disponible dans le menu ainsi qu'un système de craft, fait main également
Screen
- Spoiler:
Avancé
Seul le prologue de Emma est disponible pour le moment, je travaille actuellement sur celui de Mathias.
Une démo sera disponible une fois que les 5 prologues seront terminer
PS: Non Astyria n'est pas abandonné, mais j'ai plein de souci avec ce jeu, notamment les event en process parallèle qui ne s'active plus et dont je soupçonne les mise a jour du log qui a flinguer le truc. Ouroboros est un jeu sans combats, sans monstres et sans stats, de quoi me reposer l'esprit.
- DeltaMembre
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Re: Ouroboros
le Sam 17 Aoû 2019 - 19:25
Le pitch est très sympa. 

- SymphotangMembre
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Re: Ouroboros
le Lun 19 Aoû 2019 - 17:59
On peut dire que tu n'as pas chômer. :p
Hâte d'en savoir plus !
Hâte d'en savoir plus !
- HermoniMembre
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Re: Ouroboros
le Sam 24 Aoû 2019 - 1:09
Bon j'ai testé (car j'ai eu l'exclu mwhahaha)... c'est nul... on a qu'un personnage dispo !
Mwhahaha !
Blague à part, c'était cool, je me suis fais voir qu'environ 64 fois. Ca vaaaa !
Mwhahaha !
Blague à part, c'était cool, je me suis fais voir qu'environ 64 fois. Ca vaaaa !
- KingdommangasMembre
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Re: Ouroboros
le Sam 19 Oct 2019 - 17:31
Yahallo c'est Kingdo !
Alors je rassure tous le monde le projet avance bien.
Je suis actuellement en trait de coucher sur papier le scénario qui est déjà terminer à 50%.
Des que j'ai terminer le scénario je pourrai m'attaquer au jeu en lui même.
Le persos Moros a été refait en moins humain
→ 
Sinon en ce qui concerne le jeu, j'ai ajouter un système de succès que vous verrez à la fin des objectifs comme ceci.
Si vous ratez le succès, le trophée se casse.


Une boite de dialogue par personnage est également disponible
et la sélection de chapitre, même si elle n'est pas entièrement opérationnelle est créer

voilà ^^
Alors je rassure tous le monde le projet avance bien.
Je suis actuellement en trait de coucher sur papier le scénario qui est déjà terminer à 50%.
Des que j'ai terminer le scénario je pourrai m'attaquer au jeu en lui même.
Le persos Moros a été refait en moins humain


Sinon en ce qui concerne le jeu, j'ai ajouter un système de succès que vous verrez à la fin des objectifs comme ceci.
Si vous ratez le succès, le trophée se casse.




voilà ^^
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Re: Ouroboros
le Dim 23 Fév 2020 - 18:10
Yahallo !
Je viens à vous ce soir pour vous présenter mon avancer sur le projet "ouroboros"
Histoire
Coté histoire j'ai bien avancé, je me suis débloquer d'un gros problème et il ne me reste plus que la moitié de scénario de deux personnages
Gameplay
Coté gameplay, j'ai ajouter une nouvelle feature la minimap, disponible dans le menu et qui permettra à la fois de voir l'ensemble de la zone et de savoir ou il faut se diriger exactement.
Cette mini map change de design en fonction du personnage pour coller au reste du menu. Pour ce qui est du curseur sur l'image cela se voit peu, mais in-game il clignote.
Pour mes cher Bêta testeur, je retravaille actuellement le premier niveau que vous détester tant afin de le simplifier XD
L'intro du personnage en question est toujours une phase d'infiltration, mais le design a été refait de sorte à avoir toujours l'ensemble de la zone visible.
Due au nouveau design une minimap a été ajouter pour remplacer la caméra.
Le tutoriel a été réajuster en ajoutant l'utilisation de la fusion obligatoirement dans celui ci étant donner que c'est une feature originale.
Des petits éléments de lore ont été ajouter
Screen ↓ La seule chose que vous allez vraiment regarder
Ensuite quelques screen juste pour voir que ca avance :p
Je viens à vous ce soir pour vous présenter mon avancer sur le projet "ouroboros"
Histoire
Coté histoire j'ai bien avancé, je me suis débloquer d'un gros problème et il ne me reste plus que la moitié de scénario de deux personnages
- Screen:
- Partie 1
Partie 2
Gameplay

Cette mini map change de design en fonction du personnage pour coller au reste du menu. Pour ce qui est du curseur sur l'image cela se voit peu, mais in-game il clignote.
- Screen:

L'intro du personnage en question est toujours une phase d'infiltration, mais le design a été refait de sorte à avoir toujours l'ensemble de la zone visible.
Due au nouveau design une minimap a été ajouter pour remplacer la caméra.


Screen ↓ La seule chose que vous allez vraiment regarder

Ensuite quelques screen juste pour voir que ca avance :p
- Spoiler:
- MAPIN_GAME
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Re: Ouroboros
le Ven 10 Avr 2020 - 10:27
- DeltaMembre
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Re: Ouroboros
le Ven 10 Avr 2020 - 13:58
Arg, mauvaise nouvelle. Courage à toi.
- KingdommangasMembre
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Re: Ouroboros
le Mar 12 Mai 2020 - 7:11
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