-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Yaksa
Yaksa
Membre

Nombre de messages : 6
Distinction : aucune
Date d'inscription : 09/06/2019

Résolu Bonjour bonjour

Dim 9 Juin 2019 - 11:04
Pseudo : Yaksa
Age : 19 ans

Loisirs, passions : Jeux vidéos, et création en général (comme c'est inattendu XD).
Aime : Aider les autres
N'aime pas : Beaucoup de choses, à vrai dire, alors autant faire simple: les blagues lourdes, les gens faux (qui ne disent jamais vraiment ce qu'ils pensent en face, au cas où je me m'exprime mal ^^). Mais ce que je déteste par dessus tout, c'est l'échec. Rien ne m'agace plus que si je fais quelque chose, et que soit je me rate, soit je réussit, mais pas de la manière souhaitée.

Making depuis : 1 ans, après avoir longtemps hésité à me lancer, de peur de ne pouvoir faire que des bouillies d'une laideur innommables.
Niveau sous RPG Maker : Plutôt bon en event, peut mieux faire en mapping, et totalement nul en script. Niveau scénario, on va dire qu'il y a mieux, mais ça passe. Je préviens tout de suite, pour tout ce qui est combat, je risque de demander trèèès souvent des choses ici ^^'
Projet(s) en cours : Exiltale (on fait les titres qu'on peu, hein XD). Je suis pas très bon pour trouver des titres.
Team : Je préfère travailler seul.

A première vue, comment vous semble le forum ? Pas mal. Plutôt sympathique à première vue ^^.
Comment êtes-vous arrivé ici ? Grâce à plusieurs problèmes que j'ai eu et que j'ai résolu grâce à ce forum.
Est-ce votre premier Forum? Non, déjà quelques-uns à mon actif (que j'ai fini par tous quitter pour divers raisons ^^').

Voilà voilà. Si j'ai oublié des détails, faites-le moi savoir. Et j'espère pouvoir vous partager mon projet actuel (si mon problème actuel fini par être résolu XD)
ismakaza
ismakaza
Membre

Nombre de messages : 10
Distinction : aucune
Date d'inscription : 12/06/2013

Résolu Re: Bonjour bonjour

Dim 9 Juin 2019 - 21:07
Bienvenue sur le forum Smile
Symphotang
Symphotang
Membre

Nombre de messages : 282
Age : 24
Localisation : Dans son lit
Distinction : Poisson 2018 [Amal']
Duo comique du fofo' de 2017 à aujourd'hui feat Élolo :v (mais on aime qd même <3) [:3]
Date d'inscription : 12/05/2013

Résolu Re: Bonjour bonjour

Lun 10 Juin 2019 - 2:33
Bienvenue à toi Yaksa :p
En espérant que tu t'amuseras bien sur tes projets !
Bonne chance !
Contenu sponsorisé

Résolu Re: Bonjour bonjour

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum