-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Moutoner
Moutoner
Membre

Nombre de messages : 5
Age : 26
Localisation : 404 Not Found
Distinction : aucune
Date d'inscription : 20/05/2019

Je me présente, ça toure mal, exlpications! Empty Je me présente, ça toure mal, exlpications!

Lun 20 Mai 2019 - 21:07
Bonsoir à tous et à toutes!
Avant même de commencer je dois signaler pour la bonne compréhension de toute la fratrie  que mon clavier ne fonctionne plus très bien, de ce fait les lettres "n" et "m" ne fonctionnent que rarement, il en va de même pour les autres touches malgré que ce soit moins fréquent. Ainsi malgré mon attention à ce sujet au vu que ce soit mon 1er message, il ce peut logiquement que je loupe certaines lettres (et au passage je fais des fautes, ce qui n'arrange rien).

Commençons!
Je suis yuki_sala, j'aime le dessin, les mangas, les animes et le japon. En soit j'aime la plupart des choses mais de façon modérée. J'ai dû découvrir RPG maker en 2014 il me semble, mais je ne m'y étais pas attarder plus que ça. Je pratique le rp avec un système de dés sur discord, et ainsi il m'est venu à un moment de retranscrire l'un de nos rp en jeux, voilà donc pourquoi je suis là.
pas grand chose à dire, mise à part que je me situerais sûrement vers un niveau débutant je pense, même si j'ai visionné un bon paquet de tutos, mais cela ne fait quasiment rien.

Sur ce, merci de m'avoir lu!

PS: je bosse sur RM VX ACE.
Ti-Max
Ti-Max
Membre

Nombre de messages : 1100
Localisation : Canada/Québec
Distinction : Poisson 2018 [Amal']
Date d'inscription : 02/09/2009

Je me présente, ça toure mal, exlpications! Empty Re: Je me présente, ça toure mal, exlpications!

Mar 21 Mai 2019 - 3:23
Bienvenue sur le forum Moutoner.
Hermoni
Hermoni
Membre

Nombre de messages : 1042
Localisation : Quelque part entre la cuisine et le clavier.
Distinction : - Hermomo' le Chat. Noir et sarcastique mais chat tout de même é_è [Shamu' :3]
Poisson 2018 [Amal']
Rat de mon zoo sur le thème des rats [Ministre de la Culture]
Date d'inscription : 07/09/2015

Je me présente, ça toure mal, exlpications! Empty Re: Je me présente, ça toure mal, exlpications!

Mar 21 Mai 2019 - 19:54
Un roliste qui veut retranscrire son RP en jeu, héhé *ronronne*

Bienvenu !
Sinon, un clavier t'en a pour pas cher si t'es sur fixe (bon si t'es sur portable, RIP à toi mais quelle idée aussi).
Moutoner
Moutoner
Membre

Nombre de messages : 5
Age : 26
Localisation : 404 Not Found
Distinction : aucune
Date d'inscription : 20/05/2019

Je me présente, ça toure mal, exlpications! Empty Re: Je me présente, ça toure mal, exlpications!

Mar 21 Mai 2019 - 22:41
Merci, je suis effectivement sur fixe, mais actuellement je dois tout repayer, un clavier, un casque, une souris, mais surtout... un pc. Donc pour l'instant je vais devoir rester comme ça...
Symphotang
Symphotang
Membre

Nombre de messages : 282
Age : 24
Localisation : Dans son lit
Distinction : Poisson 2018 [Amal']
Duo comique du fofo' de 2017 à aujourd'hui feat Élolo :v (mais on aime qd même <3) [:3]
Date d'inscription : 12/05/2013

Je me présente, ça toure mal, exlpications! Empty Re: Je me présente, ça toure mal, exlpications!

Mer 22 Mai 2019 - 21:53
Bienvenue à toi cher Moutoner ! Very Happy
Moutoner
Moutoner
Membre

Nombre de messages : 5
Age : 26
Localisation : 404 Not Found
Distinction : aucune
Date d'inscription : 20/05/2019

Je me présente, ça toure mal, exlpications! Empty Re: Je me présente, ça toure mal, exlpications!

Mer 22 Mai 2019 - 22:24
Merci.
Élogio
Élogio
Membre

Nombre de messages : 467
Localisation : Discord
Distinction : Vainqueurs Quicker I - Saison 2 [Amal']
Blagueur un peu nul mais on l'aime bien quand même [Yama']
Élologigio, un taquin qu'on aime bien taquiner [:3]
Poisson 2018 [Amal']
Duo comique du fofo' de 2017 à aujourd'hui feat Symphotang :v (mais on aime qd même <3) [:3]
Directeur du zoo sur le thème des rats [Yama]
Date d'inscription : 12/02/2017

Je me présente, ça toure mal, exlpications! Empty Re: Je me présente, ça toure mal, exlpications!

Ven 24 Mai 2019 - 19:13
Titre du sujet a écrit:[...] exlpications!
Le clavier a des sacrés bugs en effet! :p

Bienvenue!
Moutoner
Moutoner
Membre

Nombre de messages : 5
Age : 26
Localisation : 404 Not Found
Distinction : aucune
Date d'inscription : 20/05/2019

Je me présente, ça toure mal, exlpications! Empty Re: Je me présente, ça toure mal, exlpications!

Ven 24 Mai 2019 - 19:28
Effectivement, merci
Amalrik
Amalrik
GJLP

Nombre de messages : 1131
Localisation : Québec
Distinction : Grand Juge Leader du Peuple
Mouton laineux [Yama]
Date d'inscription : 01/07/2016

Je me présente, ça toure mal, exlpications! Empty Re: Je me présente, ça toure mal, exlpications!

Sam 20 Juil 2019 - 6:51
Avec un pseudo comme ça, j'étais obligé de te souhaiter la bienvenue !

Ca se passe comment à Magmel sinon ? :P
Contenu sponsorisé

Je me présente, ça toure mal, exlpications! Empty Re: Je me présente, ça toure mal, exlpications!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum