-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Aller en bas
ShadDoUrden
ShadDoUrden
Membre

Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : FRANCE
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/01/2019

RPG Maker MV Shad Do Urden

Ven 25 Jan 2019 - 23:16
Bonjour à tous,

je me présente Shad Do Urden j'ai 30 ans ravis de faire votre connaissance. j'ai quelque soucis avec l'orthographe et la conjugaison alors ne m'en voulais pas s'il vous plaît.


Pseudo : ShadDoUrden
Prénom : Alexandre
Age : 30 ans

Loisirs, passions :  (voir mon profil....)
Aime :  (voir mon profil....)
N'aime pas :  (voir mon profil....)


Making depuis : bonne question avant 2010 je pense.... j'avais commencé sur RPG MAKER XP au lycée....)
Niveau sous RPG Maker :  je fais mon jeu en solo ? je créer mes musiques,  je ne suis pas bon en graphisme et je n'ai pas le temps de finir mes projets Wink
Projet(s) en cours : Natas / Maitre Du Donjon (nouvelle création) / ChaosOfRace / Army Of Shadow (jeu RPG MAKER XP)
Team : SOLO comme HAN .... ok je sort -_-'

A première vue, comment vous semble le forum ? j'ai une bonne impression sinon je m'inscrirais pas :/
Comment êtes-vous arrivé ici ? en cherchant des ressources RPG MAKER MV pour mon nouveau projet.
Est-ce votre premier Forum? Non


Bon pour mettre quelque chose ne plus :

mes anciens projet :

Army Of Shadow

Commencé au tout début du lycée je devais avoir 15 ans donc y à 15 ans de cela -_-' je me permet de posté le lien de mon ancien projet vu qu'il est mort donc aucun c'est pas réellement de la pub c'est pour les curieux d’ailleurs le forum en question c'était le mien aussi mort lui aussi RIP. (http://aofs.forumactif.com/t717-army-of-shadow)
l'histoire :  (attention sa vol pas haut lol)
le héro est un chasseur de prime envoyez au royaume de "Ragnagna" (oui c'est bien le nom) pour chasser un démon très puissant mais quand il finira par le trouver il sera finalement pris en possession par celui-ci et la commence la tuerie ....

j'ai retrouvais des images voici :
Shad Do Urden 1548450432-01Shad Do Urden 1548450433-02Shad Do Urden 1548450433-06Shad Do Urden 1548450434-03Shad Do Urden 1548450435-07Shad Do Urden 1548450436-01Shad Do Urden 1548450454-06Shad Do Urden 1548450455-10Shad Do Urden 1548450455-09Shad Do Urden 1548450477-11Shad Do Urden 1548450477-12Shad Do Urden 1548450476-rebll52Shad Do Urden 1548450477-rebll522


Chaos Of Race

Celui la je ne c'est plus vraiment quand je l'ai commencé mais : j'ai 1001h sur steam sur RPG MAKER MV sachant que sa à était quasiment mon seul projet sur celui-ci (Natas n'ayant eu droit qua une seul map) et Mon Donjon qui à était créer aujourd'hui qui n'a rien de véritablement travaillé pour le moment lol....)
l'histoire :
Vous êtes un esprit vous ne vous souvenez plus de qui vous êtes vous avez devant vous : un Humain, un Orc, un Elf, un Dark Elf, un Kamael et un Nain vous pouvez alors choisir qui incarné (du moins c'était le projet, la seul version jouable actuellement est Dark Elf) donc niveau incarnation :
- Kamael  est incarnez Abigor le chef suprême des kamaels démon supérieur de son rang directement sous les ordres du seigneur Satan
- Nain est incarnez Loki l'un des trois rois nains roi de la guerre, directement sous les ordres du veritable roi des nains Gurdil.
- Humain est incarnez Arthur  fils de l'empereur Raoul, chef des chevaliers du Phenix
- Elf est incarnez Tiaa général des armées elf elle est sous les ordres du grand conseil elf.
- Orc est incarnez Gordjirah fils du BigBoss Grodjirah est menez les hordes orcs a la guerre.
- Elf noir est incarnez Shad de la maison Do Renty fils du patriarche Aranruth
Chaque race à une histoire totalement différente, utilisant le même monde. Le nom du jeu n'étant pas choisi au hasard les relations interracial sont plutôt compliqué.
et celons votre faction l'éradication de plusieurs race pourrais même être possible (sauf si ont compte les esclaves...) bref ce projet est malheureusement arrêté car me prend beaucoup trop de temps et j'ai ma famille à coté ainsi que mon travail. si cela vous intéresse je partagerez mon jeux avec vous. (il y à environs 1h de jeu avec l’elfe noir) (voir beaucoup plus....). d'ailleur j'ai plusieurs livre de JDR écrit sur ce monde dont un livre de régles de plus de 500 pages.... un livre par race.... enfin bref si y avez eu que les heures de développement RPG maker.... lol  j'ai une 40éne d'heure pour faire mes musiques.

quelque images :
Shad Do Urden Map011Shad Do Urden Map011Shad Do Urden 010Shad Do Urden 011Shad Do Urden 012Shad Do Urden 1481820383-dark-elven-en-creationShad Do Urden 1484036147-dark-elven-en-creation-2Shad Do Urden Map02510Shad Do Urden Map02610

quelque une de mes musiques : (pour toute utilisation merci de Cité Shad Do Urden et de me contacter pour toute utilisation à des fin commercial).
-CoR01.ogg -CoR02.ogg -CoR03.ogg -CoR04.ogg -CoR05.ogg -CoR06.ogg

Natas

Alors Natas c'était plus un projet de Livre à l'origine mais bon vu tout ce que vous avez déjà lu je vous fait pas d'explication pourquoi écrire mon histoire me pause problème Smile
l'histoire :
Etant donné que je ne veux pas divulgué plus que sa mon histoire étant qu'il n'y à aucun copyright dessus je vais résumé a : le héros est de notre monde il ce rend dans une bibliothèque pour lire des livres de fantasy il s'adosse à un mur, il ce retrouve dans une autre pièce de l'autre coté du mur sans savoir comment en sortir et décent des marches  jusqu'à trouvais une porte ou de l'autre coté il trouve un livre pausé sur un pupitre (et PAF sa fais des chocapic.... ) oui dit comme sa sa à pas l'air génial lol ^^

les images :
Shad Do Urden 1548453795-livreShad Do Urden 1548453797-map020Shad Do Urden 1548453797-map028Shad Do Urden 1548453797-map029


Maitre Du Donjon

Bon vu qu'il n'a même pas encore réellement commencé à être créer je ne pourrez que vous parler de mon idée général :
l'histoire :
Vous êtes le héros de cette histoire (oui vous la devants votre écran !) vous marchiez tranquillement dans la rue et vous avez était téléporté (enfin du moins c'est ce que vous pensez sa était tellement rapide que vous n'avez rien compris) dans un autre monde devant un personnage qui ce dit être un dieu et que vous avez était convoqué pour devenir le nouveau maitre d'un donjon pour y attiré des aventuriers afin de faire prospérer votre donjon en récoltant des DP(Donjon Point) il vous donne le dons de comprendre toutes les langues et la possibilité de changer d'apparence (ou non) et vous vous retrouvez devant le coeur de votre nouveau donjon à parlé à l'incarnation de celui qui représente ce dernier.

Bref sa sera un jeu de Gestion et non pas un véritable RPG vous ne participerez à aucun combat est c'est sa que je trouve cool à faire sur ce nouveau projet (à voir si je peu réussir à créer quelque chose comme sa avec RPG MAKER dans tous les cas c'est plus ma création car je ne trouve aucun jeu qui correspond à mes attente de maitre du donjon lol ^^ alors autant le faire moi même :p


voila si vous avez des questions sur moi ou mes anciens projet ou même sur mon nouveau n'hésitez pas


à très bientôt Wink
Ti-Max
Ti-Max
Membre

Nombre de messages : 1100
Localisation : Canada/Québec
Distinction : Poisson 2018 [Amal']
Date d'inscription : 02/09/2009

RPG Maker MV Re: Shad Do Urden

Sam 26 Jan 2019 - 3:43
Bienvenue parmi nous ShadDoUrden.
Symphotang
Symphotang
Membre

Nombre de messages : 282
Age : 24
Localisation : Dans son lit
Distinction : Poisson 2018 [Amal']
Duo comique du fofo' de 2017 à aujourd'hui feat Élolo :v (mais on aime qd même <3) [:3]
Date d'inscription : 12/05/2013

RPG Maker MV Re: Shad Do Urden

Sam 26 Jan 2019 - 9:21
Hmm !
Bienvenue sur le forum, ShadDoUrden !
Et bonne chasse aux ressources. Laughing
ShadDoUrden
ShadDoUrden
Membre

Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : FRANCE
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/01/2019

RPG Maker MV Re: Shad Do Urden

Sam 26 Jan 2019 - 11:46
Merci a vous deux pour votre accueil j'ai trouvé pas mal de chose intéressante en plus de celle que j'avais déjà ^^
Shua
Shua
Animatrice

Nombre de messages : 1575
Distinction : La Dame Bucolique
Poisson 2017 [Amal]
K-Shua [Zeal']
Shua la ninja qui part comme une voleuse... :v [:3]

Date d'inscription : 30/06/2016

RPG Maker MV Re: Shad Do Urden

Sam 26 Jan 2019 - 23:50
Enchantée Alexandre et bienvenue parmi nous ! J'espère aussi que tu trouveras les ressources dont tu as besoin pour ton projet en cours. :3
Élogio
Élogio
Membre

Nombre de messages : 467
Localisation : Discord
Distinction : Vainqueurs Quicker I - Saison 2 [Amal']
Blagueur un peu nul mais on l'aime bien quand même [Yama']
Élologigio, un taquin qu'on aime bien taquiner [:3]
Poisson 2018 [Amal']
Duo comique du fofo' de 2017 à aujourd'hui feat Symphotang :v (mais on aime qd même <3) [:3]
Directeur du zoo sur le thème des rats [Yama]
Date d'inscription : 12/02/2017

RPG Maker MV Re: Shad Do Urden

Dim 27 Jan 2019 - 15:58
Bienvenue. Shad Do Urden 919540
ShadDoUrden
ShadDoUrden
Membre

Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : FRANCE
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/01/2019

RPG Maker MV Re: Shad Do Urden

Lun 28 Jan 2019 - 6:50
merci à tous
Hermoni
Hermoni
Membre

Nombre de messages : 1042
Localisation : Quelque part entre la cuisine et le clavier.
Distinction : - Hermomo' le Chat. Noir et sarcastique mais chat tout de même é_è [Shamu' :3]
Poisson 2018 [Amal']
Rat de mon zoo sur le thème des rats [Ministre de la Culture]
Date d'inscription : 07/09/2015

RPG Maker MV Re: Shad Do Urden

Mar 29 Jan 2019 - 2:44
Bon moi je tiens plus, ça m'agace. Donc je vais en tant que GENTIL CHAT DEMON demander de GENTIMENT changer cet avatar pour n'afficher qu'un seul visage.

CA ME PERTUUUUURBE !! RHAAA !!
*fait ses griffes sur le forum*

Voila, après je serais gentil et je dirais bienvenu !
Élogio
Élogio
Membre

Nombre de messages : 467
Localisation : Discord
Distinction : Vainqueurs Quicker I - Saison 2 [Amal']
Blagueur un peu nul mais on l'aime bien quand même [Yama']
Élologigio, un taquin qu'on aime bien taquiner [:3]
Poisson 2018 [Amal']
Duo comique du fofo' de 2017 à aujourd'hui feat Symphotang :v (mais on aime qd même <3) [:3]
Directeur du zoo sur le thème des rats [Yama]
Date d'inscription : 12/02/2017

RPG Maker MV Re: Shad Do Urden

Mer 30 Jan 2019 - 15:38
Attention, il a 999 messages c'est un démon! Shad Do Urden 1755051753 akward
ShadDoUrden
ShadDoUrden
Membre

Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : FRANCE
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/01/2019

RPG Maker MV Re: Shad Do Urden

Sam 16 Fév 2019 - 10:23
@Hermoni : Shad Do Urden Cute-black-cat-waving-smiley-emoticon j'ai changé mon avatar tu te sent mieux gentil chat ? (j'ai même trouvé un chat noir avec une écharpe en smylet Wink )

@Élogio : c'est pas plutôt 666 ? Twisted Evil

(ce qui suit son des test ne pas tenir compte lol)

Shad Do Urden Avatar10

Shad Do Urden S_bmp10hadow

Shad Do Urden Armyof10

Shad Do Urden Shadow10

Shad Do Urden Shad10


Shad Do Urden Signat10
Hermoni
Hermoni
Membre

Nombre de messages : 1042
Localisation : Quelque part entre la cuisine et le clavier.
Distinction : - Hermomo' le Chat. Noir et sarcastique mais chat tout de même é_è [Shamu' :3]
Poisson 2018 [Amal']
Rat de mon zoo sur le thème des rats [Ministre de la Culture]
Date d'inscription : 07/09/2015

RPG Maker MV Re: Shad Do Urden

Sam 16 Fév 2019 - 10:57
HAAAN L'EMOTE !!!
Hmm...
*se calme*
Ca change pas, tu as mis beaucoup de temps je vais quand même te maudire. Nah !
(et oui c'est 666 :p )
Takado
Takado
Membre

Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Chanteloup-en-Brie
Distinction : aucune
Date d'inscription : 12/09/2017
https://pascalsevin8.wixsite.com/website

RPG Maker MV DoUrden ?

Ven 15 Mar 2019 - 13:44
Pardon de répondre à ta présentation 2 mois après et bienvenue sur ce forum ! Very Happy

Ton pseudo "DoUrden" m'a intrigué. Me voilà en face d'un autre lecteur de cette saga. Smile

A bientôt ! Very Happy
Contenu sponsorisé

RPG Maker MV Re: Shad Do Urden

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum