Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
shneskelecta
shneskelecta
Membre

Nombre de messages : 14
Distinction : aucune
Date d'inscription : 20/12/2010

Résolu Conseil

Jeu 6 Déc 2018 - 14:35
Yop tout le monde,

Après avoir passé énormément de temps sur un prototype papier, je lance mon projet sur MV. Un mélange de jeu de carte et de RPG. J'utilise pas mal de script de Yanfly et du coup j'me demandais si y'avait moyen de gérer les conditions de fin de tour. En gros, j'aimerais (un peu comme dans hearthstone) pouvoir effectuer des actions tant que mon personnage a du mana, augmenter le mana de 1 par tour avec un maximum de mana donné.

Exemple :

Tour 1 => Mana 1/1 j’effectue une action coûtant 1 de mana, mon tour se termine. => Mana 0/1
Tour 2 =>  Mana 2/2 j’effectue une action coûtant 2 de mana ou deux actions coûtant 1 de mana, mon tour se termine => Mana 0/2

Mon projet est encore vierge, j'anticipe avec cette questions. Pour le moment je poffine les cartes sur toshop. Mais je compte utiliser les scriptes de Yanfly.


Dernière édition par shneskelecta le Ven 7 Déc 2018 - 20:03, édité 1 fois
shneskelecta
shneskelecta
Membre

Nombre de messages : 14
Distinction : aucune
Date d'inscription : 20/12/2010

Résolu Re: Conseil

Ven 7 Déc 2018 - 13:15
J'ai en parti trouvé la solution. J'utilise donc YEP.50 – Buffs & States Core.

J'applique un statut en début de combat qui régénère les MP à chaque tours (Paramètre Ex Régénération PM +100%) et j'applique le code lunatic suivant :

Code:
<Custom Turn End Effect>

</Custom Turn End Effect>

Seul souci, je n'sais pas quel code implanter afin d’augmenter le mana de +1 à chaque tour !
shneskelecta
shneskelecta
Membre

Nombre de messages : 14
Distinction : aucune
Date d'inscription : 20/12/2010

Résolu Re: Conseil

Ven 7 Déc 2018 - 20:02
Je ru up pour dire que j'ai finit par trouver la solution.

Code:
<Custom Turn Start Effect>
user.addParam(1, 1);
</Custom Turn Start Effect>

user.addParam(a,b) a=param b=valeur
1= MaxMP 1= +1

Voilà.
Contenu sponsorisé

Résolu Re: Conseil

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum