- shneskelectaMembre
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Conseil
Jeu 6 Déc 2018 - 14:35
Yop tout le monde,
Après avoir passé énormément de temps sur un prototype papier, je lance mon projet sur MV. Un mélange de jeu de carte et de RPG. J'utilise pas mal de script de Yanfly et du coup j'me demandais si y'avait moyen de gérer les conditions de fin de tour. En gros, j'aimerais (un peu comme dans hearthstone) pouvoir effectuer des actions tant que mon personnage a du mana, augmenter le mana de 1 par tour avec un maximum de mana donné.
Exemple :
Tour 1 => Mana 1/1 j’effectue une action coûtant 1 de mana, mon tour se termine. => Mana 0/1
Tour 2 => Mana 2/2 j’effectue une action coûtant 2 de mana ou deux actions coûtant 1 de mana, mon tour se termine => Mana 0/2
Mon projet est encore vierge, j'anticipe avec cette questions. Pour le moment je poffine les cartes sur toshop. Mais je compte utiliser les scriptes de Yanfly.
Après avoir passé énormément de temps sur un prototype papier, je lance mon projet sur MV. Un mélange de jeu de carte et de RPG. J'utilise pas mal de script de Yanfly et du coup j'me demandais si y'avait moyen de gérer les conditions de fin de tour. En gros, j'aimerais (un peu comme dans hearthstone) pouvoir effectuer des actions tant que mon personnage a du mana, augmenter le mana de 1 par tour avec un maximum de mana donné.
Exemple :
Tour 1 => Mana 1/1 j’effectue une action coûtant 1 de mana, mon tour se termine. => Mana 0/1
Tour 2 => Mana 2/2 j’effectue une action coûtant 2 de mana ou deux actions coûtant 1 de mana, mon tour se termine => Mana 0/2
Mon projet est encore vierge, j'anticipe avec cette questions. Pour le moment je poffine les cartes sur toshop. Mais je compte utiliser les scriptes de Yanfly.
- shneskelectaMembre
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Re: Conseil
Ven 7 Déc 2018 - 13:15
J'ai en parti trouvé la solution. J'utilise donc YEP.50 – Buffs & States Core.
J'applique un statut en début de combat qui régénère les MP à chaque tours (Paramètre Ex Régénération PM +100%) et j'applique le code lunatic suivant :
Seul souci, je n'sais pas quel code implanter afin d’augmenter le mana de +1 à chaque tour !
J'applique un statut en début de combat qui régénère les MP à chaque tours (Paramètre Ex Régénération PM +100%) et j'applique le code lunatic suivant :
- Code:
<Custom Turn End Effect>
</Custom Turn End Effect>
Seul souci, je n'sais pas quel code implanter afin d’augmenter le mana de +1 à chaque tour !
- shneskelectaMembre
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Re: Conseil
Ven 7 Déc 2018 - 20:02
Je ru up pour dire que j'ai finit par trouver la solution.
user.addParam(a,b) a=param b=valeur
1= MaxMP 1= +1
Voilà.
- Code:
<Custom Turn Start Effect>
user.addParam(1, 1);
</Custom Turn Start Effect>
user.addParam(a,b) a=param b=valeur
1= MaxMP 1= +1
Voilà.
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