- silverblaiteMembre
Distinction : aucune
Ma Présentation
Mer 20 Juin 2018 - 1:59
Pseudo : silverblaite
Prénom : Léo
Loisirs, passions : tout ce qui se rapporte à l'art: créer tout et n'importe quoi
Aime : créer ce que j'ai envie.
N'aime pas : Me forcer à faire quelque chose, l'école (car ça m'empêche de créer en plein temps)
Making depuis : 2 ans
Niveau sous RPG Maker : maping correct, scénario bien, script assez mauvais
Projet(s) en cours : Je créé un jeu appelé "elemental run" ou le but est de finir 6 routes (feu,eau,vent,terre,lumière,ténèbres) pour pouvoir battre le démon et revenir à la vie
Team : Je créé tout tout seul (sauf les scripts)
A première vue, comment vous semble le forum ? à première vue ce forum me semble bien
Comment êtes-vous arrivé ici ? je suis arrivé ici en cherchant un script pour mon jeu
Est-ce votre premier Forum? Oui c'est la première fois que je m'inscris sur un forum
Prénom : Léo
Loisirs, passions : tout ce qui se rapporte à l'art: créer tout et n'importe quoi
Aime : créer ce que j'ai envie.
N'aime pas : Me forcer à faire quelque chose, l'école (car ça m'empêche de créer en plein temps)
Making depuis : 2 ans
Niveau sous RPG Maker : maping correct, scénario bien, script assez mauvais
Projet(s) en cours : Je créé un jeu appelé "elemental run" ou le but est de finir 6 routes (feu,eau,vent,terre,lumière,ténèbres) pour pouvoir battre le démon et revenir à la vie
Team : Je créé tout tout seul (sauf les scripts)
A première vue, comment vous semble le forum ? à première vue ce forum me semble bien
Comment êtes-vous arrivé ici ? je suis arrivé ici en cherchant un script pour mon jeu
Est-ce votre premier Forum? Oui c'est la première fois que je m'inscris sur un forum
- ShuaAnimatrice
Distinction : La Dame Bucolique
Poisson 2017 [Amal]
K-Shua [Zeal']
Shua la ninja qui part comme une voleuse... :v [:3]
Re: Ma Présentation
Mer 20 Juin 2018 - 13:22
Enchantée Léo et bienvenue sur le fofo'. :3
Au plaisir de t'accueillir sur ton premier forum, en espérant pouvoir en savoir plus sur ton projet prochainement.
Au plaisir de t'accueillir sur ton premier forum, en espérant pouvoir en savoir plus sur ton projet prochainement.

- SymphotangMembre
Distinction : Poisson 2018 [Amal']
Duo comique du fofo' de 2017 à aujourd'hui feat Élolo :v (mais on aime qd même <3) [:3]
Mer 20 Juin 2018 - 13:36
Bienvenue à toi !

- Yamashi FenikkusuStaffeux retraité
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Sam 23 Juin 2018 - 22:43
Bienvenue un peu en retard, ton matricule est le 6984.
J'espère que tu te plaira ici et que tu trouveras tout se que tu désire pour ton projet
.
J'espère que tu te plaira ici et que tu trouveras tout se que tu désire pour ton projet