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Nérylis
Nérylis
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Résolu [VX ACE] Carreaux obsurcissants

le Sam 16 Juin 2018 - 16:19
Bonjour,

J'ai un petit problème. Lorsque je marche sur des tilesets obscurcissants comme les herbes, le personnage apparaît entièrement dans les coins d'herbe inférieurs. Comprenez que si je fais un carré d'herbe de 3x3 cases, les jambes du personnage disparaissent bien sur la première et la deuxième rangée. Par contre, sur la troisième rangée en bas, ça marche au centre, mais pas à droite ni à gauche. Quelqu'un a une idée du problème ?

Voici une démo, ça sera certainement plus parlant : http://www.mediafire.com/file/zo8soaqdba8ha58/Test.exe/file

Marcher dans l'herbe pour s'apercevoir du problème sur les bords inférieurs gauche et droit.

J'ai remarqué que j'ai le problème pour les trois premiers types d'herbe. Par contre, pour le quatrième type avec la neige, le souci ne se produit pas. Il faudrait chercher du côté de l'image Outside_A2 mais je ne vois pas comment identifier le problème pour le résoudre.


Dernière édition par Nérylis le Ven 6 Juil 2018 - 13:57, édité 1 fois
tibluedream
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Résolu Re: [VX ACE] Carreaux obsurcissants

le Sam 16 Juin 2018 - 17:14
C'est à cause des autotiles ça a l'air de faire conflit avec carreaux obscurcissant ou pas compatible avec le calcul des cases des autotiles "chais pas tro" ^^p mais il y le même soucis avec tout les autotiles en tout cas demande à un scripteur de te faire un fix bug s'il peut ^^.
Comme j'utilise des moyens détournés pour ce genre de truc je ne connaissais pas  ^^, c'est pour ça que je ne connaissais pas ce bug perso ^^.
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