Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Mapping show: Session 115 et résultats de la session précédente  Empty Mapping show: Session 115 et résultats de la session précédente

Sam 2 Juin 2018 - 12:00
Mapping show: Session 115 et résultats de la session précédente  1388671886-mapping-show-entete

Mapping show: Session 115 et résultats de la session précédente  Rasult10

Les votes sont finis ! Voici tout de suite les résultats de la session 114 du Mapping Show ! 7 participations pour cette session alors voyons voir ce que donne le classement :



7ème place - 1 vote
On commence avec Yama' l'infortuné de cette session malgré sa jolie map old school  Sad. Come back soon, un jour le old school vaincra o/

Yama':

6ème place - 2 votes
En 6ème position vient donc Symphotang qui pour sa première participation récolte 2 votes. Félicitations à lui en espérant qu'il revienne prochainement pour une autre session :3

Symphotang:

4ème place ex-aequo - 3 votes

En quatrième position, nous retrouvons à égalité Mist' et... Hinola?!
L'expert en RTP aurait-il eu un petit coup de fatigue? Mais qu'importe, c'est la participation qui compte  Mapping show: Session 115 et résultats de la session précédente  844836
En tout cas, félicitations à eux deux qui obtiennent la 4ème place avec 3 votes chacun o/  

Mist':
Hino':

Passons donc maintenant au trio de têtes è_é

Mapping show: Session 115 et résultats de la session précédente  0qgm3ème place - 4 votesMapping show: Session 115 et résultats de la session précédente  0qgm

Réapparu de nulle part depuis ses dernières participations au MS que je n'ai même pas eu la chance de connaître, Zhangther revient et, BIM, se choppe une 3ème place tranquillou o/.
Ça va pour un presque retraité de l'avant-garde  Mapping show: Session 115 et résultats de la session précédente  844836  Même pas eut besoin de payer les gens c'te fois ci
En tout cas, félicitations à lui et on espère qu'il nous refera le plaisir de participer pour une session futur :3

Zangther:

Mapping show: Session 115 et résultats de la session précédente  U1kt1ère place - 5 votesMapping show: Session 115 et résultats de la session précédente  U1kt

Et enfin, à la première 1ère position, on retrouve ex-aequo Shua la Dame Bucolique et... Moi?! Oo
Enfin...  Mapping show: Session 115 et résultats de la session précédente  226233
Mes longs, minutieux et patients efforts de corruption ont enfin payé Mapping show: Session 115 et résultats de la session précédente  301290
me reste plus qu'à faire tomber la Dame Bucolique dans une prochaine session
Mapping show: Session 115 et résultats de la session précédente  844836
Shua:
Shamu:

C'est ainsi que se conclut cette 114ème session! Félicitations à tout les participants et à très bientôt pour la prochaine session  Wink
En espérant vous voir encore plus nombreux sinon je distribue des distinctions aléatoires sur le fofo' é_è
Élogio et Symphotang, je vous vois de loin, méfiez vous è_é
----------------------------------------------------------

Vous pouvez dès maintenant envoyer votre map dans la  boîte aux lettres du staff pour la 115 ème session, qui sera de nouveau un MS classique, et ce jusqu'au 16 Juin 2018 !  Mapping show: Session 115 et résultats de la session précédente  522164



Des points de participations sont attribués aux participants du Mapping Show :


  • Le vainqueur gagne 5 points de participation.
  • Le deuxième gagne 4 points de participation.
  • Le troisième gagne 3 points de participation.
  • Et les autres participants gagnent 2 points de participation.
Élogio
Élogio
Membre

Nombre de messages : 467
Localisation : Discord
Distinction : Vainqueurs Quicker I - Saison 2 [Amal']
Blagueur un peu nul mais on l'aime bien quand même [Yama']
Élologigio, un taquin qu'on aime bien taquiner [:3]
Poisson 2018 [Amal']
Duo comique du fofo' de 2017 à aujourd'hui feat Symphotang :v (mais on aime qd même <3) [:3]
Directeur du zoo sur le thème des rats [Yama]
Date d'inscription : 12/02/2017

Mapping show: Session 115 et résultats de la session précédente  Empty Re: Mapping show: Session 115 et résultats de la session précédente

Dim 3 Juin 2018 - 1:00
GG Shua, super content qu'une map d'intérieur ait un tel succès. ^^
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Mapping show: Session 115 et résultats de la session précédente  Empty Re: Mapping show: Session 115 et résultats de la session précédente

Dim 3 Juin 2018 - 2:53
Je suis déçu pour ma map, pour une fois que je fessais pas une sombre merde au nom de Dieu Bato tout puissant é_è .

Bravo à tous Smile .
Shua
Shua
Animatrice

Nombre de messages : 1575
Distinction : La Dame Bucolique
Poisson 2017 [Amal]
K-Shua [Zeal']
Shua la ninja qui part comme une voleuse... :v [:3]

Date d'inscription : 30/06/2016

Mapping show: Session 115 et résultats de la session précédente  Empty Re: Mapping show: Session 115 et résultats de la session précédente

Dim 3 Juin 2018 - 12:46
Merci et GG tout le monde, GG Shamu ! Very Happy

Les intérieurs peuvent gagner ! Merci à NoOony qui m'a beaucoup appris avec son starter pack d'ailleurs. è_é
Anonymous
Invité
Invité

Mapping show: Session 115 et résultats de la session précédente  Empty Re: Mapping show: Session 115 et résultats de la session précédente

Dim 3 Juin 2018 - 14:27
Élogio
Élogio
Membre

Nombre de messages : 467
Localisation : Discord
Distinction : Vainqueurs Quicker I - Saison 2 [Amal']
Blagueur un peu nul mais on l'aime bien quand même [Yama']
Élologigio, un taquin qu'on aime bien taquiner [:3]
Poisson 2018 [Amal']
Duo comique du fofo' de 2017 à aujourd'hui feat Symphotang :v (mais on aime qd même <3) [:3]
Directeur du zoo sur le thème des rats [Yama]
Date d'inscription : 12/02/2017

Mapping show: Session 115 et résultats de la session précédente  Empty Re: Mapping show: Session 115 et résultats de la session précédente

Dim 3 Juin 2018 - 17:17
Ah ouais et puis GG Shamu aussi, je sais pas qui t'as payé mais il a bien bossé.
Anonymous
Invité
Invité

Mapping show: Session 115 et résultats de la session précédente  Empty Re: Mapping show: Session 115 et résultats de la session précédente

Dim 3 Juin 2018 - 17:29
Oui. C'est bien.
Shua
Shua
Animatrice

Nombre de messages : 1575
Distinction : La Dame Bucolique
Poisson 2017 [Amal]
K-Shua [Zeal']
Shua la ninja qui part comme une voleuse... :v [:3]

Date d'inscription : 30/06/2016

Mapping show: Session 115 et résultats de la session précédente  Empty Re: Mapping show: Session 115 et résultats de la session précédente

Mer 6 Juin 2018 - 15:18
Shamu Sempaï a écrit:"Les intérieurs peuvent gagner !"... dit-elle donc o/

x)
Ouais ça remonte, j'ai plus le temps de faire de l'overlay comme ça et ça me manque, je m'y remet doucement. Mais en rtp franchement c'est différent la façon de construire avec ce qu'on a. Je suis désolée, mais les lits et les cuisines me feront toujours grincer des dents à ne pas chevaucher le mur contre lequel ils sont censés être calés par exemple ! Comment mapper un truc avec ça ? xD

Bref... =x
tibluedream
tibluedream
Membre

Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : France, Rueil, près de Paris
Distinction : Poisson 2017 [Amal]
Poisson 2018 [Amal']
Date d'inscription : 05/09/2016

Mapping show: Session 115 et résultats de la session précédente  Empty Re: Mapping show: Session 115 et résultats de la session précédente

Jeu 7 Juin 2018 - 21:27
Félicitation Mapping show: Session 115 et résultats de la session précédente  48626724 Shua si tu veux que ton lit colle au mur faut faire ton lit en 2 étapes une case ou deux qui dépasse un peu sur le mur ^^.
Anonymous
Invité
Invité

Mapping show: Session 115 et résultats de la session précédente  Empty Re: Mapping show: Session 115 et résultats de la session précédente

Jeu 7 Juin 2018 - 21:46
Tiblue a écrit:Shua si tu veux que ton lit colle au mur faut faire ton lit en 2 étapes une case ou deux qui dépasse un peu sur le mur ^^.

Pas le droit de faire des modif graphiques! C'est l'un des challenges du MS RTP Mapping show: Session 115 et résultats de la session précédente  545134
^^
tibluedream
tibluedream
Membre

Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : France, Rueil, près de Paris
Distinction : Poisson 2017 [Amal]
Poisson 2018 [Amal']
Date d'inscription : 05/09/2016

Mapping show: Session 115 et résultats de la session précédente  Empty Re: Mapping show: Session 115 et résultats de la session précédente

Jeu 7 Juin 2018 - 21:58
Même pas modif de rtp pour que ça colle contre le mur après tout ça reste du rtp c'est juste une modif. mineur qui fait toute la diff. je trouve..? après si c'est le jeu.. mais de toute façon va falloir améliorer les rtp de ce point de vue dans le long terme.. parce que ce n'est pas logique ^^.
Anonymous
Invité
Invité

Mapping show: Session 115 et résultats de la session précédente  Empty Re: Mapping show: Session 115 et résultats de la session précédente

Jeu 7 Juin 2018 - 22:14
Nop, c'est le but du MS RTP. Aucune modif et il faut se contenter de ce que l'on a o/.
Le but étant que le MS soit basé sur les seuls compétences de mapping, voir d'event aussi :3
Autant parce que ça met tout le monde au même niveau (on peut pas utiliser ses compétences de graphistes/scripteur pour avoir un avantage sur les autres) que parce c'est un défi intéressant qui peut faire progresser o/ (Comment faire bien avec aussi peu?).

Un vieux misan-philantrope me dit un jour: "Si tu travaille bien les RTP alors tu roxerra pour l'overlay plus tard" o/
C'est un peu l'idée aussi par ailleurs :3
tibluedream
tibluedream
Membre

Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : France, Rueil, près de Paris
Distinction : Poisson 2017 [Amal]
Poisson 2018 [Amal']
Date d'inscription : 05/09/2016

Mapping show: Session 115 et résultats de la session précédente  Empty Re: Mapping show: Session 115 et résultats de la session précédente

Jeu 7 Juin 2018 - 22:34
j'n'ai pas parlé d'overlay mais de modifier le rtp directement hin juste pour que se ne soit pas mal compris ^^), après tu peux mettre à dispo pour tout le monde la modif. je ne vois pas le problm. c'est juste pour que se soit plus logique ^^) un peu mon ambition de modifier la façon dont les ressources sont conçu pour améliorer l'expérience de jeu ^^. après se sont des petites astuces modifier le rtp sur le long terme ça pose moins de soucis que de faire un event à chaque fois pour bien positionner les éléments que tu veux au pire le drap peu être ajouté en event pour que le perso puisse passer en dessous du drap mais le lit autant s'éviter ce boulot si ce n'est pas nécessaire ^^, c'est mon point de vue. et puis une fois passer en public il n'y a plus d'avantage surtout que pas besoin d'être graphiste pour replacer des éléments sur un tileset suffit de tester ou de connaître l'emplacement et la dispo des éléments. Sa s'apprend il peuvent demander aussi on ne va pas les mordre enfin je ne vois pas le problème et la triche là dedans ^^p.
Élogio
Élogio
Membre

Nombre de messages : 467
Localisation : Discord
Distinction : Vainqueurs Quicker I - Saison 2 [Amal']
Blagueur un peu nul mais on l'aime bien quand même [Yama']
Élologigio, un taquin qu'on aime bien taquiner [:3]
Poisson 2018 [Amal']
Duo comique du fofo' de 2017 à aujourd'hui feat Symphotang :v (mais on aime qd même <3) [:3]
Directeur du zoo sur le thème des rats [Yama]
Date d'inscription : 12/02/2017

Mapping show: Session 115 et résultats de la session précédente  Empty Re: Mapping show: Session 115 et résultats de la session précédente

Jeu 7 Juin 2018 - 22:41
Animateur à temps plein a écrit:En espérant vous voir encore plus nombreux sinon je distribue des distinctions aléatoires sur le fofo' é_è
Élogio et Symphotang, je vous vois de loin, méfiez vous è_é

Tiens j'avais pas vu les petits caractères tout en bas...
Je peux savoir de quoi on est accusé m'sieur l'agent?!! Mapping show: Session 115 et résultats de la session précédente  29030
Anonymous
Invité
Invité

Mapping show: Session 115 et résultats de la session précédente  Empty Re: Mapping show: Session 115 et résultats de la session précédente

Jeu 7 Juin 2018 - 22:55
Je sais, je parlais aussi des modifs sur les rtp x). L'histoire de l'overlay à la fin de mon message n'est qu'un truc pour justifier les MS RTP, "travailler les bases en gros" ^^

Puis aussi de manière générale, on a pas toujours les moyens d'arriver à ce que l'on veut lorsqu'on veut faire un jeu. Que ce soit parce qu'on n'est pas bon en graphismes ou pas bon en script.
Du coup, faut se triturer le cerveau pour faire autrement o/. C'est un peu l'idée du MS RTP^^ (Néanmoins, on essayera de faire des variantes avec plus de libertés avec le temps, vous inquiétez pas x) ) -> PS: ce deuxième paragraphe est aussi une justification pr le MS RTP, il ne remet pas en cause ce que tu dit Tiblue'

***************************************************************************************************

Élolo a écrit:Je peux savoir de quoi on est accusé m'sieur l'agent?!!

Y a-t-il réel nécessité à ce que je précise ma pensée? :3
Cordialement avec plein de Mapping show: Session 115 et résultats de la session précédente  466669,
Tu sera fouetter quand j'aurai plus de temps o/
Shua
Shua
Animatrice

Nombre de messages : 1575
Distinction : La Dame Bucolique
Poisson 2017 [Amal]
K-Shua [Zeal']
Shua la ninja qui part comme une voleuse... :v [:3]

Date d'inscription : 30/06/2016

Mapping show: Session 115 et résultats de la session précédente  Empty Re: Mapping show: Session 115 et résultats de la session précédente

Ven 8 Juin 2018 - 1:38
tiblue a écrit:j'n'ai pas parlé d'overlay mais de modifier le rtp directement hin juste pour que se ne soit pas mal compris ^^), après tu peux mettre à dispo pour tout le monde la modif. je ne vois pas le problm. c'est juste pour que se soit plus logique ^^) un peu mon ambition de modifier la façon dont les ressources sont conçu pour améliorer l'expérience de jeu ^^. après se sont des petites astuces modifier le rtp sur le long terme ça pose moins de soucis que de faire un event à chaque fois pour bien positionner les éléments que tu veux au pire le drap peu être ajouté en event pour que le perso puisse passer en dessous du drap mais le lit autant s'éviter ce boulot si ce n'est pas nécessaire ^^, c'est mon point de vue. et puis une fois passer en public il n'y a plus d'avantage surtout que pas besoin d'être graphiste pour replacer des éléments sur un tileset suffit de tester ou de connaître l'emplacement et la dispo des éléments. Sa s'apprend il peuvent demander aussi on ne va pas les mordre enfin je ne vois pas le problème et la triche là dedans ^^p.

Ben c'est de la modification des RTP, ce n'est donc pas le but de ce genre de MS auquel on peut participer sans rien toucher, donc point barre. Smile

Il est toujours bienvenue de faire / partager / expliquer des astuces du genre ailleurs par contre, évitons juste d'embrouiller inutilement le topic actuel qui n'est pas concerné, merci. ^^
tibluedream
tibluedream
Membre

Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : France, Rueil, près de Paris
Distinction : Poisson 2017 [Amal]
Poisson 2018 [Amal']
Date d'inscription : 05/09/2016

Mapping show: Session 115 et résultats de la session précédente  Empty Re: Mapping show: Session 115 et résultats de la session précédente

Ven 8 Juin 2018 - 1:50
Nah mais si on peut faire mieux avec des ressources considéré comme basique par la suite se serait bien, non? ^^p
Élogio
Élogio
Membre

Nombre de messages : 467
Localisation : Discord
Distinction : Vainqueurs Quicker I - Saison 2 [Amal']
Blagueur un peu nul mais on l'aime bien quand même [Yama']
Élologigio, un taquin qu'on aime bien taquiner [:3]
Poisson 2018 [Amal']
Duo comique du fofo' de 2017 à aujourd'hui feat Symphotang :v (mais on aime qd même <3) [:3]
Directeur du zoo sur le thème des rats [Yama]
Date d'inscription : 12/02/2017

Mapping show: Session 115 et résultats de la session précédente  Empty Re: Mapping show: Session 115 et résultats de la session précédente

Sam 9 Juin 2018 - 22:46
Animateur trop méchant a écrit:Y a-t-il réel nécessité à ce que je précise ma pensée? :3
Cordialement avec plein de Mapping show: Session 115 et résultats de la session précédente  466669,
Tu sera fouetter quand j'aurai plus de temps o/

J'ai toujours su que c'était pas une bonne idée de promouvoir n'importe qui au rôle prestigieux d'animateur et de lui offrir plein de pouvoirs... Mapping show: Session 115 et résultats de la session précédente  24361
Anonymous
Invité
Invité

Mapping show: Session 115 et résultats de la session précédente  Empty Re: Mapping show: Session 115 et résultats de la session précédente

Mar 12 Juin 2018 - 18:25
Plait-il donc?
Ne t'inquiète pas trop, point n'est besoin de mon statut d'animateur pour aller fouetter du faquin! :3

Ce faisant, je retourne à mon travail d'animateur que j'effectue avec grande rigueur et sérieux contrairement à un individu qui se qualifiait de sérieux et d'investis, il y a quelque temps  Mapping show: Session 115 et résultats de la session précédente  844836

**********************************************************************************************
Plus que 4 jours pour participer au MS! Gogo participer contrairement au faquin \o/
On a eu de nouvelles têtes en plus dernièrement :3. N'hésitez pas à vous lancez vous aussi  Wink
Contenu sponsorisé

Mapping show: Session 115 et résultats de la session précédente  Empty Re: Mapping show: Session 115 et résultats de la session précédente

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum