Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Aller en bas
Eri
Eri
Membre

Nombre de messages : 119
Localisation : Nibelheim
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/06/2009
https://www.youtube.com/user/o0OXxFlowerxXO0o

RPG Maker MV Recherche Fan de One Piece avec de l'imagination

Sam 2 Juin 2018 - 11:51
Recherche Fan de One Piece avec de l'imagination  Latest?cb=20180401015943&path-prefix=frRecherche Fan de One Piece avec de l'imagination  Onepiece
JE recherche un ou une Fan de One Piece avec de l'imagination pour inventer avec moi une histoire un scénario et des dialogues
Vous devez me citer si vos références ONE PIECE  MANGA ANIMES FILM JEUX VIDEO que vous connaissez
et me dire si il y a des personnages méchants qui on survécu ou qu'on puisse imaginer qu'ils furent emprisonner à Impel Down,
aussi connue comme La Prison Sous-marine, est la prison la plus sécurisée du Gouvernement Mondial retenant prisonniers les criminels et les pirates les plus dangereux du monde Elle est constituée officiellement de 5 niveaux (7 en réalité) et est située au milieu de la Calm Belt.[2] La prison est dirigée actuellement par Hannyabal, en remplacement de Magellan.
Recherche Fan de One Piece avec de l'imagination  270?cb=20180203210700&path-prefix=fr
Recherche Fan de One Piece avec de l'imagination  Latest?cb=20180203122354&path-prefix=fr
Car voila mon 1er scénario : c'est une idée parmi d'autres
( prototype n1 a commenter et donner moi des idées )
Je penser inventé une petite histoire, du genre comme titre " Le trésor des Nymphes " "Antique" ou ""
Boa Hancok ou Jimbey a offert a Luffy une ile , en arrivant leurs bateau le Sunny s'abime sur les récif de corail de l'ile des nymphes , ils vont devoir trouver du bois d'Adam pour réparé le bateau, sur cette Ile il y a un arbre d'Adam garder par des Nymphes.
Recherche Fan de One Piece avec de l'imagination  Ef0751f5501665bb739a7eb3d4620769
Nouveau personnage non joueurs (inventer ):
Recherche Fan de One Piece avec de l'imagination  Latest?cb=20110728035053
Dryade la Femme qui parler a l'oreille des Arbres
Recherche Fan de One Piece avec de l'imagination  Kaidala
Néréide la Semeuse de Coraux
Naïade la baigneuse des Rivière
Calypso  la danseuse Pyrobate

LIEN PROJET ONE PIECE MULTIJOUEURS MV HD 2D RPG :
http://rpgmakervx.1fr1.net/t22017-one-piece-mv-multijoueurs-4-joueurs-en-local-cooperation
Echizen Ryoma
Echizen Ryoma
Membre

Nombre de messages : 9
Distinction : aucune
Date d'inscription : 02/07/2018

RPG Maker MV Re: Recherche Fan de One Piece avec de l'imagination

Mar 10 Juil 2018 - 2:41
Salut a toi
Ton topic m'as interpeller car je suis un gros gros fan de one pièce (le meilleur manga au monde é_é)
Donc mes référence :
Sur one piece : je ne sais pas trop quoi dire mise a part que j'ai vu tout les épisode dispo a ce jours (il m'en manque 2-3 je crois j'en suis au mariage sur l'îles de Big Mom)et j'ai j'ai vu le manga en animé plusieurs fois...si tu a es question n’hésite pas ^_^
Sur les anime j'ai vu : Naruto,Naruto shippuden,Boruto(commencer mais pas finis),Hunter X Hunter,Hajime no Ippo,Phantom requiem for the phantom,Bleach,Claymore,Prince of tennis,Major,Air Gear et d'autre encore...
Sur les jeux vidéo: Sa ne t'avancera pas a grand chose parce qu'en jeux "pro" je ne suis pas trop branché RPG mais bon...je joue a des jeux comme : Gta,Mirror's edge,Ratchet and clanck,Uncharted 1-2 et 3,Mafia III,etc...
Par contre le problème c'est que je n'est pas vu le film one pièce cité plus haut car je regarde seulement la trame principale (les film sont seulement un moyen pour les studio de faire de l'argent et ne sont pas écrit par "Eiichirō Oda"donc je n'en vois pas l’intérêt...)mais bon en tant que fan de one pièce et comme je vois que tu n'as pas trouver d'aide je me devez de réponde a ton topic ^_^
Ma première question l'ami tu dit que je jeux se passe sur l'ils des nymphes...Ok je trouve sa bien mais je serait déçu que le jeux se passe sur 1 seule îles car ce que j'aime dans One Pièce c'est la liberté et le fait de progresser (je veut dire que dans one pièce on avance d’îles en îles. Exemples:je suis dans une ville,la prochaine îles est une jungles,la prochaine une îles désertique,la prochaine une îles glaciale,etc...)chaque îles a ses propre caractéristique et c'est ce que j'aime vraiment dans one pièce quand ils sont sur leurs bateau et qu'il navigue je suis vraiment impatient de savoir sur quelle genre d’îles ils vont tomber c'est pour sa que je trouverait dommage que le jeux se passe dans une seul et même îles...
Ma deuxième question :sur les screen (de la présentation de ton projet)on vois la sœur de Boa Hancock est-ce volontaire on est-ce que tu l'as confondu avec un monstre marin si c'est le cas c'est a revoir ^^ ensuite sur le même screen on vois la princesse de l'îles des homme poisson(Shirahoshi).Pourquoi?
Mon conseil:Je te conseille de faire une histoire entièrement fait par toi sur les base de one pièce tu peut garder tout les personnage qui s'y touve(dans le manga) mais le héros et le grand méchant devrait être tiré de ton imagination(c'est ce qui serait le mieux pour ton projet)

Donc voila voila j’espère que mon commentaire te sera utile,tu me trouvera ici si tu a besoin de mon aide ou en MP sur ce bonne journée/soirée



Méssage au staff:Désolé d'avoir remonté un topic qui dort depuis un peu plus d'un mois...
Eri
Eri
Membre

Nombre de messages : 119
Localisation : Nibelheim
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/06/2009
https://www.youtube.com/user/o0OXxFlowerxXO0o

RPG Maker MV Re: Recherche Fan de One Piece avec de l'imagination

Jeu 12 Juil 2018 - 12:27
Echizen Ryoma

Oui pour l'histoire c'est sur l'Ile des Nymphes il y a la MAFIA qui a envahi l'Ile ,
se sont des dealeurs qui on capturé  une Dryade pour qu'elle face pousser leurs drogues  ,
ils sont 4 Empereurs Dealeurs  chacun a capturé une des sœurs Nymphes pour leurs trafic
-SANTA - MARI - JOUANA  
Recherche Fan de One Piece avec de l'imagination  Santam10 Recherche Fan de One Piece avec de l'imagination  Dryade11
Contenu sponsorisé

RPG Maker MV Re: Recherche Fan de One Piece avec de l'imagination

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum