Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Aller en bas
Shua
Shua
Animatrice

Nombre de messages : 1575
Distinction : La Dame Bucolique
Poisson 2017 [Amal]
K-Shua [Zeal']
Shua la ninja qui part comme une voleuse... :v [:3]

Date d'inscription : 30/06/2016

Exposition virtuelle de DREW STRUZAN Empty Exposition virtuelle de DREW STRUZAN

Mar 3 Avr 2018 - 20:49




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Connaissiez-vous Sansar, la plateforme de réalité virtuelle ?
Moi non plus !


En même temps, on est peu nombreux à être tombés dans la réalité virtuelle je pense. On ne trouve pas un casque de RV à tous les coins de rues il faut dire...

Quoiqu'ils en soit, j'ai eu l'occasion de poser un pied virtuel grâce à mon avatar dans une galerie d'exposition créée dans ces lieux numériques en hommage au travail impressionnant et nostalgique de Drew Struzan.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




En gros, on s'inscrit, on télécharge Sansar, et on peux aller y visiter des lieux numériques, comme l'exposition sur le travail de Drew Struzan (où on peut carrément visiter son studio). Il y a également des évènements, des choses expérimentales, ou même le NASA APOLLO Museum...



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Deux trois posters de films célèbres de Drew Struzan  :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

------------------ LES GOONIES ---------------------------------- UN PRINCE À NEW YORK ---------------------------------- MIRACLE SUR LA 8ÈME RUE




Deux trois posters de films moins célèbres mais nostalgiques :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

--- STAR WARS ---------------------------------------- INDIANA JONES ---------------------------------- RETOUR VERS LE FUTUR


Si vous êtes aussi vieux que moi, vous avez sans doute vue aussi tous les films dont Drew Struzan a dessiné les affiches !
Vous pouvez toujours jeter un oeil à la liste des affiches listées sur Wikipédia pour vous rappeler vos souvenirs d'enfances, comme Hook, Police Academy, E.T, ou même Hocus Pocus (ahah !)...

Pour les plus jeunes, c'est le type qui a dessiné les affiches de Star wars et Harry Potter quoi. Very Happy

Sur ce, je ne vais sans doute jamais remettre un pied sur Sansar, mais que cela vous inspire pour dessiner ou mater un film !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Amalrik
Amalrik
GJLP

Nombre de messages : 1131
Localisation : Québec
Distinction : Grand Juge Leader du Peuple
Mouton laineux [Yama]
Date d'inscription : 01/07/2016

Exposition virtuelle de DREW STRUZAN Empty Re: Exposition virtuelle de DREW STRUZAN

Mer 4 Avr 2018 - 0:39
Vraiment pas mal ce truc ! Y a déjà des lieux (genre musée) qui te font des "visites virtuelles", mais c'est souvent plus un mini google map, c'est pas pareil.
J'irais surement faire un tour ! Very Happy
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum