Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Post-it Re: Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato

Ven 29 Juin 2018 - 12:33
Salut les loulous !
Allez comme d'hab. je viens vous casser les pieds (enfin ici ce sera surtout les zoeils) avec un nouveau test Smile

Si vous voulez savoir se que vaux Dragon Ball Origins sur Nintendo DS venez donc jeter un zieux par ici Wink

http://gamocrap.forumgratuit.org/t5291-test-dragon-ball-origins#461489

tibluedream
tibluedream
Membre

Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : France, Rueil, près de Paris
Distinction : Poisson 2017 [Amal]
Poisson 2018 [Amal']
Date d'inscription : 05/09/2016

Post-it Re: Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato

Dim 15 Juil 2018 - 2:16
Désolé pour l'attente... mon projet est en stand by depuis un moment pour raison de traduction et modification d'un jeu qui m'a plu mais que je ne peux pas finir pour cause de japonerie linguistique lol ^^ Le jeu n'a pas été entièrement traduit en anglais du coup on se retrouve sur tout un pan de jeu en japonnais. Ce que je ne comprends pas perso mais que Google trad se fera une joie de traduire pour moi, avec un peu de jugeote je trouverai le véritable sens des phrases le seul problême sera les nom des villes à mon avis et le nom des objets qui pourrait divergé de la traduction anglaise ou je vais sans doute galèrer pour coroborer avec les quête et l'histoire qui sera peut-être confuse pour moi... En plus le jeu est plutôt long pour un rpg maker... Il y a de nombreuses choses à changer pour qu'il soit de qualité professionelle mais la matière brut est sympas. Après j'avoue dût au fait de sa longueur j'ai moins en moins envie de continuer à traduire et de laisser tomber mais en m^me temps j'aimerais savoir ce qu'il se passe après la chute du premier monde parallèle... et la chaotisation des autre mondes qui se fonde sur le même principe que celui où Luka a vécu, vit et vivra en sachant qu'il se pourrait que se soit tout simplement une ouverture spaciotemporelle qui est foutu le bordel , La faille ayant été peut être semblablement par une ingénue érudite Arcange qui aurait jouer avec l'énergie noire et l'énergie blanche pour étudier les portails interdimensionnel depuis ce jour où il y a eu selon elle un incident mineur dans son labo les mondes sombre dans le chao un à un... Enfin bref une histoire qui a le mérite de poser des questions sur l'évolution des espèces et la moralité humaine, les ambitions des anges et la déesse est elle le fruit d'une experience comme ce que l'on a vu dans les temples déchu qui ressemble étonnament à des instrument futuriste lié à des experiences sur la génétique en sachant que Luka vit dans un monde remplit de monstres avec des atributs humains sur certaine partie qu'il n'y a que peu d'espèce animal normal de visible mais qu'il sont là tout de même on peut se poser la question si le passé n'est pas de fait l'évolution d'un futuur antérieur qui aura apporté à défaut un ensemble chaotique sachant que les temples on apprend qu'ils ont été téléporté dans le passé afin de prévenir du grand désastre futur... C'est le gros bordel mdr...
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Post-it Re: Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato

Dim 15 Juil 2018 - 2:32
tibluedream a écrit: Ce que je ne comprends pas perso, mais que Google trad se fera une joie de traduire pour moi, avec un peu de jugeote je trouverais le véritable sens des phrases, le seul problème sera les noms des villes à mon avis et les noms des objets qui pourraient divergés de la traduction anglaise ou je vais sans doute galérer pour corroborer avec les quête et l'histoire qui sera peut-être confuse pour moi...

Déjà je suis content de voir que je ne suis pas le seul à être encore debout à cette heure Very Happy

Bon sinon j'avais juste envie de réagir à cette phrase qui m'a donné la chair de poule rien qu'en la lisant.
Pour en avoir fait les frais sur des jeux professionnels récents :
JE TE L'INTERDIS !!

Et pour la phrase soulignée : c'est bien plus compliqué que ça fuckingmoronareuforrealproblems - Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato - Page 4 522164 fuckingmoronareuforrealproblems - Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato - Page 4 522164

Voilà c'est tout, bon courage à toi fuckingmoronareuforrealproblems - Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato - Page 4 621135
tibluedream
tibluedream
Membre

Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : France, Rueil, près de Paris
Distinction : Poisson 2017 [Amal]
Poisson 2018 [Amal']
Date d'inscription : 05/09/2016

Post-it Re: Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato

Dim 15 Juil 2018 - 3:58
Oh tu sais j'ai une intuition sur ce qu'il s'agit des histoire ça pourrait être bien traduit malgré mon manque de connaissance en japonnais mdr mais bon vu que je me permets quelques libertés pour améliorer l'histoire parfois... après bon comme je dis l'anglais je peux gèrer sans difficulté mais le japponais niveau traduction c'est l'enfer...
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Post-it Re: Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato

Dim 15 Juil 2018 - 12:23
tibluedream a écrit:Oh tu sais j'ai une intuition sur ce qu'il s'agit des histoires ça pourrait être bien traduit malgré mon manque de connaissances en japonnais mdr

Tu me fais vraiment très très très peur akward akward akward
Anonymous
Invité
Invité

Post-it Re: Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato

Mar 17 Juil 2018 - 21:52
Quand discord chie dans le colle, reste toujours c'te bonne vielle floodbox toujours fidèle à son poste é_è
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Post-it Re: Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato

Ven 20 Juil 2018 - 12:24
Parce que du coup vous venez plus ici vous allez sur Discord bande de lâcheurs ???? affraid affraid affraid

J'me posais la question du pourquoi que ça flood plus par ici... Bah j'ai ma réponse... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Anonymous
Invité
Invité

Post-it Re: Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato

Ven 20 Juil 2018 - 12:27
xD

Ouais, y a eu une transition Discord x). On a bien essayé de faire revivre la flood à plusieurs reprises, il fut un temps mais je crois que le temps de la floodbox est révolu :v.
Mais viens, faire un tour, c'est sympa en vrai :3
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Post-it Re: Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato

Ven 20 Juil 2018 - 12:48
Je suis déjà le Discord de l'écureuil Noir pour parler un peu des bouquins, des conventions et répondre aux questions.
Mais c'est quand même très différents d'un forum.
Un peu comme une salle d'attente de la CAF avec des numéros et tu connais pas grand monde en fait et ça parle de tout et n'importe quoi en même temps.
Un chatbox ouverte H24.

Et puis merde c'est la floodbox du dieu Bato quoi fuckingmoronareuforrealproblems - Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato - Page 4 522164 fuckingmoronareuforrealproblems - Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato - Page 4 522164 fuckingmoronareuforrealproblems - Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato - Page 4 522164
Allez faites un effort bande de Nargul en tongs !!
Anonymous
Invité
Invité

Post-it Re: Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato

Ven 20 Juil 2018 - 12:57
Pour le flood, je suis pas sur fuckingmoronareuforrealproblems - Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato - Page 4 844836
Sinon, ouais c'est différent x). Mais aussi complémentaire pour le coup^^.

Bon pour le reste, je dis pas non, si t'arrive à rameuter les experts floodeurs mais j'ai des doutes x)
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Post-it Re: Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato

Ven 20 Juil 2018 - 13:04
Houla j'suis déjà pas un expert floodeur moi même alors me demander de faire du racolage pour ramener quelques expert en flood ça risque d'être compliquer Laughing Laughing
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Post-it Re: Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato

Ven 20 Juil 2018 - 13:39
C'est un flood plus fluide sur discord mais regorgeant moins d'écrit floodesque. De beaux pavés long comme ma... flemme. (oh putain)
Après de quoi parler ? De tout ? De jeux ? De politique ? De pipe... en bois ? Ou de rien ? Juste dire des mots dans le vent, parce que c'est quand même cool même si ça sert pas forcément !

Je parlerais pas de politique, ni de pipe Lacroix, ou Peterson (je me suis fait chier à aller me renseigner sur les marques) parce que c'est chiant & que je fume pas.
Par contre parler de jeux vidéos, c'est possible.

Ça fait plusieurs semaines mais j'ai acheté "Strikey Sisters" sur steam, un casse-brique plutôt cool même si j'ai galéré rien qu'en jouant au facile mais bon j'ai fini tout les niveaux avec au moins 75% des pièces, j'ai récup tout les bestiaires & émeraude & j'ai fait les 60 niveaux extra en 3 étoiles donc ça va è_é
J'ai torché la moitié de Moékuri mais ça m'a gavé malgré les lolis, j'attend un peu avant de reprendre (puis j'ai pris une classe trop nulle en early). J'ai les Neptunia en standby aussi mais c'est juste que mon PC chauffe trop en ce moment. J'ai acheté "The Vagrant" un jeu ans la veine des jeux de Vanillaware, j'ai pu test rapidos mais là aussi PC pas adapté : obligé de low graphic & même là, mon PC chauffe plus que mon four. Il attendra un meilleur matos (comme XCOM, les neptunia, The Witcher, & plein d'autres)

Sinon, j'ai fait des jeux RM (démo ou fini) : écho, Eternal Senia, Corruption of Laetitia & j'en ai commencé 2 autres ( Boutalles & Sacred Earth - Promise) -> sont tous en anglais.

Depuis l'E3 (enfin le N.Direct), je compte prendre une switch à Noel, parce que trop de jeux que je veux en fin d'année & année prochaine :
- SSBU of course
- Pokémon 2019 (peut-être celui qui sort cette année mais mouais bof).
- Fire Emblem Three Houses -> Version collector si y a & que je peux financièrement
- Tales of Vespersia (LE SEUL EN FR QUE J'AVAIS PAS FAIT, MERCI PUTAIN). -> Version collector si y a & que je peux financièrement.
- Octopath traveler (sorti y a peu)
- Ys VIII & Shining Resonance Refrain (si je les prend pas sur PC quand j'en aurais un mieux).
- Code Princess EX.

Et là, c'est que les "gros" titres, y aura surement des petits jeux indé en plus & d'autres trucs stylés annoncés (genre un F-Zeo ou des remakes de Golden Sun, ça serait trop cool è_é).

Je dirais rien sur les animes, j'ai un mois & demi de retard Rolling Eyes Mais les mangas, ça va (vu que j'ai que 3 série en cours) :
- Moi, quand je me réincarne en slime -> le tome 4 était cool comme les 3 premiers.
- Sakura, clear-hen -> ayant vu l'anime aussi, ça reste cool mais bon, ça reste une saison très "meh".
- Pokémon la Grande Aventure, Diamant & Perle tome 2 : Super, même si je commence à me demander comment ils font faire 5 tomes dessus è_é

Que dire sinon ? Ben on est champion du monde ! La Croatie c'est quand même des BG ! Noraj les belges de votre défaite en demi !
Oubliez pas le tour de France, il a commencé depuis un moment mais bon, puis vous avez raté l’enchaînement d'étapes de montagnes bien hard donc c'est triste :3
Y a la nouvelle saison de la Flander's Compagny qui déchire grave !

Vu la période assez chaude, si vous pouvez, faite un max de barbecue & buvez de la bière (avec modération pour cette dernière), pas bon pour le corps mais bon pour le moral ! En plus, j'ai mal au pied à force de courir, et j'ai les épaules toute.... ah euh non rien, on s'en fout :3

Pavé maggle, je vous kiss là ou vous aimez fuckingmoronareuforrealproblems - Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato - Page 4 466669
Spytje
Spytje
Administrateur

Nombre de messages : 5935
Localisation : La terre
Distinction : Spiraliste [Korn']
Forestia : Projet du mois juillet 2014
Papy Pulkigrat [Yama']
Date d'inscription : 16/03/2008

Post-it Re: Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato

Ven 20 Juil 2018 - 16:10
Escabeau
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Post-it Re: Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato

Ven 20 Juil 2018 - 18:16
Spytje a écrit:Escabeau

Oui, on peut en parler ! Les escabeaux bien que prenant de la place sont assez pratique pour atteindre les hauts-plafond dans une maison, ou dans le jardin quand tu tailles les arbres mais faut quand même faire attention à la sécurité.

C'est mieux d'être deux, un qui taf, et l'autre qui glande maintient l'escabeau , sauf si c'est un escabeau qui tien tout seul alors là faut juste faire attention à le poser sur un sol assez plat et de pas faire des mouvements trop brusque !
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Post-it Re: Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato

Ven 20 Juil 2018 - 18:26
Joli pavé Gelarto !

Pour faire un résumé de ces derniers mois, pas grand chose, j'ai beaucoup bosser sur les livre de l'Écureuil Noir, j'ai participé à Pokémon (en très grande partie...)  et j'ai réalisé entièrement le Super Castlevania IV. Je suis en train de bosser sur les futurs livres Amiibos et sur un livre un peu plus personnel.

Niveau JV, j'ai pas fait grand chose, AH SI, j'ai fini récemment Pocaputasse sur MegaDrive.  Un petit jeu bien sympa au final, une sorte de Flashback version Disney en moins dur fuckingmoronareuforrealproblems - Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato - Page 4 522164
J'ai quasiment fini Fire Emblem Sacred Stones sur GBA j'en suis au dernier Boss.
Et sinon j'ai  commencer Shovel Knight sur 3DS que j'ai depuis quelques années et j'me suis enfin lancé dessus.
D'ailleurs j'ai été très agréablement surpris en déblistant ce jeu, j'y ai trouvé dedans un vrai livret de 40 pages en français comme à l'ancienne et un petit ticket pour avoir la BO gratuitement.

Et je joue aussi à Divinity Original Sin en coop sur PC avec un pote et j'suis comblé, du Baldur's Gate like comme à la bonne époque et c'est bien cool Smile

Et sinon j'ai profité d'une super promo pour m'acheter un magnifique collector que j'ai reçu hier, la King's Edition de Ni No kuni II.
J'ai la flemme de télécharger les photos ici donc je vous met mon tweet ici comme ça, ça ira plus vite et vous pourrez vous abonné au passage (comment ça j'vous force pas du tout la main ??  fuckingmoronareuforrealproblems - Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato - Page 4 522164  fuckingmoronareuforrealproblems - Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato - Page 4 522164 )


https://twitter.com/DG2s/status/1019940547342028806


Il est somptueux  fuckingmoronareuforrealproblems - Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato - Page 4 344805  fuckingmoronareuforrealproblems - Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato - Page 4 344805  fuckingmoronareuforrealproblems - Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato - Page 4 344805


Et niveau manga, je continue de dévoré à chaque sortie les tomes de My Hero Academia, et j'ai découvert à sa sortie The Promised Neverland et l'Atelier des Sorciers et j'adore vraiment l'univers qui se dégage de ses deux œuvres.

Voilà voilà Smile
Nowaru
Nowaru
Membre

Nombre de messages : 508
Localisation : Cambrousse.
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût

Lastation's CPU
"Lastation only does everything. We have a long, bright future."
Prout [Yama]
+ 3 million de points pour son fan art de Shua [Yama]
Grand-maître du forum [Zeal']
Date d'inscription : 01/06/2016

Post-it Re: Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato

Sam 4 Aoû 2018 - 12:04
Faire des efforts pour faire vivre la floodbox.

Des efforts.

Mdr, t'as craqué, mon chéri.

A propos de craquer, j'ai fini par la prendre, cette édition Digital Deluxe de Phoenix Point et à jouer au backer build.
J'ai joué ma première mission comme un gros caca, me suis retrouvé sans munitions, encerclé par des ennemis avec un boss en mode vnr qui me fonçait dessus comme Truck-kun sur une flaque d'huile et en panne de freins.

J'ai aimé ça.

Honnêtement, si tout le jeu est comme ça à la sortie, y a du gros potentiel de nuits blanches.

Et pour te faire plaisir en parlant d'autre choses que de démat', j'ai acheté un jeu PS2 neuf récemment (je crois que sur PS2, j'ai eu genre Persona 3 et 4 ainsi que Dirge of Cerberus en neuf, et c'est tout). Mine de rien, déballer un jeu PS2 tout frais, ça m'a fait quelque chose.

Bon, le moment aurait été encore plus beau si je m'étais pas gourré à la commande, ayant pris le cd-addon du jeu de base, qui sert à peu près autant que ma bite par grand froid sans le jeu de base en question.
M'enfin, j'ai commandé le bon jeu, cette fois, que je ne devrais pas tarder à recevoir et j'me suis accordé le petit plaisir d'acheter Digital Devil Saga, en neuf (faut dire que bon, 13 balles pour le neuf, ça passe crème).

Bref, prout.
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Post-it Re: Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato

Sam 4 Aoû 2018 - 19:56
Eh bien, fessons vivre cette Floodbox dans la joie, la bonne humeur et les cookies.

J'ai voulu reprendre ma partie de Zelda Majora's Mask dernièrement. Bon j'ai fais le Temple de la Grande Baie oklm avant hier, mais c'est hier où ça s'est gâté.
Déjà, dans l'optique de finir le jeu à 100%, je veux obtenir tous les fragments de cœur, et je suis bien parti. J'avais obtenu 3 cœurs supplémentaires... Jusqu'au moment où la GameCube a freezée XD . Je savais que l'émulateur du CD collector est pas ouf, mais quand même. J'étais deg, j'avais pas sauvegardé (pour rappel, on ne peut pas sauvegarder comme on veut dans MSM é_è ). Tant pis, je m'y remet ce soir.
Ah, et pour la funfact, j'ai essayé de vendre la princesse Mojo au bazar de Bourg-Clocher... On a jamais voulu me la reprendre é_è .
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Post-it Re: Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato

Sam 4 Aoû 2018 - 21:22
Mon lapin en sucre de sirop d'érable a écrit:
À propos de craquer, j'ai fini par la prendre, cette édition Digital Deluxe de Phoenix Point et à jouer au backer build.
J'ai joué ma première mission comme un gros caca, me suis retrouvé sans munitions, encerclé par des ennemis avec un boss en mode vnr qui me fonçait dessus comme Truck-kun sur une flaque d'huile et en panne de freins.

J'ai aimé ça.

Honnêtement, si tout le jeu est comme ça à la sortie, y a du gros potentiel de nuits blanches.

Ouai ce jeu commence sérieusement à me faire baver, entre son système de personnalisation qui à l'air bien sympa, son système de monstre évolutif de manière procédural etc... Bref les mecs ont l'air de se retourné la tête pour nous sortir encore une fois un jeu tactique ultra riche qui risque de nous faire chier du sang et s'autorisera de jouer à la corde à sauté avec les entrailles des adorateurs des autres Tacticals à 2 pesos.

Bref si le démat me faisait pas tans mal au cul je crois bien que j'aurais craqué depuis un moment.

En plus je vais pouvoir me palucher en voyant ton nom apparaitre sur l'écran des crédits du jeu fuckingmoronareuforrealproblems - Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato - Page 4 344805 fuckingmoronareuforrealproblems - Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato - Page 4 344805



mon petit sushi à la crevette a écrit:Et pour te faire plaisir en parlant d'autre choses que de démat', j'ai acheté un jeu PS2 neuf récemment (je crois que sur PS2, j'ai eu genre Persona 3 et 4 ainsi que Dirge of Cerberus en neuf, et c'est tout). Mine de rien, déballer un jeu PS2 tout frais, ça m'a fait quelque chose.

Bon, le moment aurait été encore plus beau si je m'étais pas gourré à la commande, ayant pris le cd-addon du jeu de base, qui sert à peu près autant que ma bite par grand froid sans le jeu de base en question.
M'enfin, j'ai commandé le bon jeu, cette fois, que je ne devrais pas tarder à recevoir et j'me suis accordé le petit plaisir d'acheter Digital Devil Saga, en neuf (faut dire que bon, 13 balles pour le neuf, ça passe crème).

Bordel on doit avoir nos deux sexe connectés psychiquement, j'ai moi aussi fait l'acquisition d'un jeu neuf sur PS2 récemment, attention je parle pas d'un jeu à 0.50ct qu'on pourait trouvé encore dans un bac à solde chez GIFI mais d'un bon petit jeu qui m'intriquais déjà à l'époque : MAXIMO la pseudo suite de Gouls'n ghost de chez Capcom.
Le mec sur le forum le vendais neuf pour pas grand chose donc j'me suis laissé tenté fuckingmoronareuforrealproblems - Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato - Page 4 522164 fuckingmoronareuforrealproblems - Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato - Page 4 522164

Et double combo connection, je me suis acheter Shin Megami Tensei Lucifer's Call sur PS2 y'a 2 semaines drunken drunken



@Yamashi : T'as pas de bol l'ami, à l'époque où j'ai voulu essorer le CD collector Nintendo sur Cube (avant la grande mésaventure avec mon frère..) j'avais fini Zelda 2 et Master Quest sans aucun soucis dessus. Après de toute façon aujourd'hui la meilleure façon de faire le Majora's Mask c'est sur 3DS fuckingmoronareuforrealproblems - Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato - Page 4 522164 fuckingmoronareuforrealproblems - Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato - Page 4 522164

Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Post-it Re: Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato

Sam 4 Aoû 2018 - 21:41
Je suis désolé mais sur 3DS, l'interface est beaucoup moins classe que sur N64 é_è . Et avec mon pad circulaire qui est parti complètement en couille, c'pas pratique x) . Et si on parle que de l'ergonomie, je préfère les versions GC/VCWii, elles ont l'avantage de moins faire mal aux mains qu'un 3DS fat comme la mienne XD .
(ps: Master Quest il était encore sur un autre disque, qui lui était comprit dans une édition collector de Zelda TWW ;3 )
Nowaru
Nowaru
Membre

Nombre de messages : 508
Localisation : Cambrousse.
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût

Lastation's CPU
"Lastation only does everything. We have a long, bright future."
Prout [Yama]
+ 3 million de points pour son fan art de Shua [Yama]
Grand-maître du forum [Zeal']
Date d'inscription : 01/06/2016

Post-it Re: Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato

Sam 4 Aoû 2018 - 21:44
Le "fessons vivre" de Yama' qui sent le lapsuce révélateur. fuckingmoronareuforrealproblems - Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato - Page 4 522164

Je me joins à la compassion sur la douleur immense provoquée en ton fondement et manifeste mon appartenance au club des mecs qui n'ont jamais eu de souci avec le cd collector, eux, nananananère.

Sinon, faut admettre que si tu veux du physique sur PC par les temps qui courent, c'est grave la dèche de la tristitude ultime. Les rares boîtes de jeu PC que j'ai, soit c'est des jeux qui remontent à un petit moment, soit des eroge/VN.

Maximo, c'est une acquisition plutôt cool, effectivement. C'est typiquement le genre de jeu auquel je penserais pas de moi-même, mais si tu m'évoques le titre, je me souviens de ce que c'est et j'me dis "faudrait que j'l'essaye un de ces quatre". Donc, si tu veux donner ton retour une fois que t'auras plongé dans les entrailles de la bête, sache que ça m'intéresse.

Bros de Shin Megami Tensei rpz.
(faudrait que je pense à (re)mettre la main sur Lucifer's Call, d'ailleurs. J'avais eu le mien en occase à l'époque et il plantait genre 3h après le début du jeu, profondément frustrant)
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Post-it Re: Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato

Sam 4 Aoû 2018 - 22:02
Fait trop chaud pour flood ... ou pour quoique ce soit d'autres tongue

Sinon en ce moment, je joue à Radiant Historia Perfect Chronoly sur 3DS, j'avais lancé un game en difficulté gros noob puis après plusieurs heures, je me suis décidé à relancer une game en normale, et la différence est sec.

Difficulté "gros noob" :
- Un strike (touche Y) qui tue l'ennemi sur la map, te donnant quand même exp & money + parfois les objets.
- Combat bidon, les mobs tapant 1~20 grand max (hors critique)
- Full heal après chaque level up.

Difficulté normale :
- Un strike qui permet parfois d'avoir une attaque préventive.
- Les mobs tapent en général 40~130 grand max (hors critique) . Le boss qui te cc à 200 alors que tout tes persos ont les pv inférieur à ce montant, c'est quand même drôle.
- Pas de heal, après level up. Et c'est quand même con, quand le jeu, par son système te pousse à niquer ton mana h24.

Après le jeu reste très bon, les personnages sont cool, l'histoire est chouette, y a des perso féminins aux cheveux bleus,  Le gameplay bien que facile à prendre en main, est sympa :3
Ceci dit, il a quelques défauts :

1) Les pop-up pour la section "story", qui parfois ruinent totalement les émotions véhiculés dans les scènes antérieurs. Ah je vous jure, c'est au point, que je parfois je reprend un chapitre du tout début, alors que je viens de le finir.

2) LA THUNE PUTAIN. Il te faut plein de thune mais tu gagnes nada sur 99% des combats.  Après petite recherche, j'ai trouvé un comparatif sur un random combat de départ entre le version 3DS et la version DS, je vous laisse juger :

Code:
killer bee x1 dodo x3. lazvril hills
3ds.
lv 01 combo. 18g
lv 19 combo. 43g
multiplier 2.4x

ds
lv 01 combo. 158g
lv 19 combo. 379g
multiplier 2.4x

Sérieux ? C'est quoi cette DIMINUTION DE DINGUE. Bon sur DS, c'était peut-être un peu trop mais y a un juste milieu è_é. Gagner 80~192, ça aurait été très bien.
Là en gros, le seul moyen d'avoir de la thune, c'est de check un boss easy à battre et de le full combo, et revenir un arrière pour le rebattre, encore & encore... ILS ONT FUMÉ è_é
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Post-it Re: Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato

Dim 5 Aoû 2018 - 0:44
yamashi a écrit:(ps: Master Quest il était encore sur un autre disque, qui lui était comprit dans une édition collector de Zelda TWW ;3 )

T'es sur ? J'suis persuadé que sur le collector Club Nintendo (que j'avais gagné par la sueur de mes points) y'avait les deux jeux Nes + les 3 N64, surtout vu le poids des roms ça devait pas être trop dur à coller dedans.
Et surtout j'me souviens pas avoir eu le collector Zelda WW à cette époque...

Je viens de vérifié et affectivement il n'est pas sur le Collector... Donc je ne me souviens plus où et quand j'ai fait la Master Quest... Merde ça deviens grave là... affraid affraid

Sinon en fouillant sur le net j'ai vu qu'effectivement le M'sM est bien buggé t'es loin d'être le premier à le dire.
Va falloir faire des saves très régulières Very Happy Very Happy




Peggy ma cochonne à moi a écrit:Je me joins à la compassion sur la douleur immense provoquée en ton fondement et manifeste mon appartenance au club des mecs qui n'ont jamais eu de souci avec le cd collector, eux, nananananère.

Ah mais je le sais très bien en atteste cette magnifique photo :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Encore merci pour tous ce colis chargé de testostérone et autres joyeuseté qui font mon bonheur chaque jour fuckingmoronareuforrealproblems - Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato - Page 4 522164 fuckingmoronareuforrealproblems - Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato - Page 4 522164
Et je te confirme que dedans y'avait pas Lucifer's Call fuckingmoronareuforrealproblems - Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato - Page 4 522164 fuckingmoronareuforrealproblems - Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato - Page 4 522164


La crampe ma copine du soir a écrit:Sinon, faut admettre que si tu veux du physique sur PC par les temps qui courent, c'est grave la dèche de la tristitude ultime.
Putain m'en parle pas ! J'ai eu la très très fâcheuse surprise en déballant mon collector de Ni No Kuni 2 de voir qu'a l'intérieur du boitier en carton, c'est un vulgaire code Steam qui est dedans !!!
BANDE DE FILS DE PUTE !!!! ET CE PUTAIN DE STEELBOOK Y SERT À QUOI ALORS ?? À RANGER MES COUILLES DEDANS PEUT ÊTRE ????
J'ai vérifier sur l'image promotionnelle de la campagne c'est indiqué en tout petit que c'est un code, y'a pas les gros logos comme sur la boite qu'il te vendent... Bah allez bien vous faire enculés Bandai Namco Games, j'vais bien réfléchir avant de vous acheter des jeux maintenant...


mon p'tit samoussa au curry a écrit:Donc, si tu veux donner ton retour une fois que t'auras plongé dans les entrailles de la bête, sache que ça m'intéresse.
Bah écoute comme pour la plupart des jeux que je fait, si celui-ci en vaux vraiment la peine (dans le bon comme dans le mauvais sens), bah j'en ferais surement un petit test oui Smile

@gelarto : faudra que j'me fasse ma version 3DS un de ses quatre que je puisse jaugé la différence avec ma version collector sur NDS, mais je me doute déjà que le "remaster" 3DS n'a pas dû non plus être un travail de longue haleine nécessitant une équipe de 100 personnes... ça doit surement ce ressentir sur certains passages. Smile
Nowaru
Nowaru
Membre

Nombre de messages : 508
Localisation : Cambrousse.
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût

Lastation's CPU
"Lastation only does everything. We have a long, bright future."
Prout [Yama]
+ 3 million de points pour son fan art de Shua [Yama]
Grand-maître du forum [Zeal']
Date d'inscription : 01/06/2016

Post-it Re: Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato

Dim 5 Aoû 2018 - 9:54
Plaisir sucré parfum Blue Moon a écrit:Difficulté "gros noob" :
- Un strike (touche Y) qui tue l'ennemi sur la map, te donnant quand même exp & money + parfois les objets.
- Combat bidon, les mobs tapant 1~20 grand max (hors critique)
- Full heal après chaque level up.

La vache. Fairy Fencer F en difficulté minimale, à côté, c'est un parcours du combattant.

D'un autre côté, quand tu vois l'équilibrage du pognon fait à la Buster Sword au lieu de la serpe, quelque part, ça se comprend un brin. fuckingmoronareuforrealproblems - Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato - Page 4 522164

Le plus bô de tous les Batto a écrit:Putain m'en parle pas ! J'ai eu la très très fâcheuse surprise en déballant mon collector de Ni No Kuni 2 de voir qu'a l'intérieur du boitier en carton, c'est un vulgaire code Steam qui est dedans !!!
BANDE DE FILS DE PUTE !!!! ET CE PUTAIN DE STEELBOOK Y SERT À QUOI ALORS ?? À RANGER MES COUILLES DEDANS PEUT ÊTRE ????
J'ai vérifier sur l'image promotionnelle de la campagne c'est indiqué en tout petit que c'est un code, y'a pas les gros logos comme sur la boite qu'il te vendent... Bah allez bien vous faire enculés Bandai Namco Games, j'vais bien réfléchir avant de vous acheter des jeux maintenant...

Même dans la boîte en carton entière, je doute qu'il y aie la place pour tes pesantes coucougnettes. fuckingmoronareuforrealproblems - Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato - Page 4 522164

C'est quand même bien la baise, cette histoire. Bon, j'me doute que le disque n'aurait servi à rien dans l'absolu si ce n'est permettre d'installer le jeu plus rapidement sur Steam (je les vois mal te proposer une version no-DRM sur le disque, ça ne semble plus être l'époque, hélas), mais pour le principe, tu en mets un quoi, prout, c'pas pour ce que ça coûte.

J'ai beau trouver Steam extrêmement pratique et ne pas m'en plaindre, le passage par lui obligatoire, si je peux voir en quoi c'est intéressant dans le cas d'un jeu avec des grosses fonctionnalités en ligne, multijoueur et caetera, c'est un peu plus difficile de me le vendre comme passage obligé pour jouer à un fucking RPG. Evidemment, c'est un DRM accepté, Steam, et ça a tous les avantages pour les éditeurs qu'ils attendent d'un DRM, mais sur le principe, la version physique/collector qui n'a littéralement comme seul intérêt que la décoration, ça passe moyennement chez moi.

A part ça, bah j'espère que le Maximo vaudra la peine du test, je croise les doigts.



Mis à part cela, j'ai pas grand chose à dire niveau JV joués ces temps-ci. J'ai eu l'occase de tester Blazblue Cross Tag Battle gratuitement, et le gameplay est plutôt fun, mais il me donne le sentiment que je m'en lasserais rapidement, ça n'ira donc pas plus loin.
Rien d'autre, fait trop chaud même pour jouer, en ce moment. Embarassed  (je ferai quand même l'effort de fort le faire quand DDS arrivera, hein, faut pas déconner)
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Post-it Re: Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato

Lun 6 Aoû 2018 - 11:11
Nowa a écrit:La vache. Fairy Fencer F en difficulté minimale, à côté, c'est un parcours du combattant.

Je me souviens même plus de la difficulté prise mais bon, j'ai pas souvenir d'avoir galéré, juste les boss qui sont des sac à PV comme dans Neptunia. C'est très souvent simple mais trop long :3
Dans Arc Rise Fantasia, c'était la douille aussi, le seul jeu qui me disait limite "non mais go farm les boost de stats sinon tu battras pas le boss final, o/"

Après pour le thune, je farm les boss mais bon y a même des combats, ils ont fumés. Je défonçais tout, j'ai fait un fight, j'ai pris 2 coups & j'ai fuit vu que toutes ma team était passé de full life à 15 PVs, alors que les mobs ont rien de spécial fuckingmoronareuforrealproblems - Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato - Page 4 339251 Puis ce heal fixe... ah sa mere è_é, comment tu peux faire un heal fixe à 90, quand tu sait qu'en un tour, un perso peut prendre 200 dmg easy et que les ennemis font un CC sur 2.

Faudra que j'aille tâter les difficultés au-dessus de normal tongue

Batto" a écrit:faudra que j'me fasse ma version 3DS un de ses quatre que je puisse jaugé la différence avec ma version collector sur NDS, mais je me doute déjà que le "remaster" 3DS n'a pas dû non plus être un travail de longue haleine nécessitant une équipe de 100 personnes... ça doit surement ce ressentir sur certains passages.

J'ai pas fait la version DS donc difficile de comparer mais nop, je pense pas qu'ils se soient trop fatigué non plus mais ça reste de la qualité. (sauf quand ils courent pendant les cinématiques, ça c'est une blague vu qu'ils font aussi vite qu'en marchant normalement). Après les artwork ont parfois des gueules pas ouf (Stocke) mais les bust ig, sont bien fait donc Rolling Eyes


Sinon moche pour Ni No Kuni II, je me serais senti arnaqué :'(
Après pour les RPG, j'ai bon espoir en la Switch pour regrouper le marché mais on va attendre de voir (genre qu'ils annoncent DQ XI dessus en Europe, ça serait un bon début ?) Steam + Switch, c'est le best combo :3
Nowaru
Nowaru
Membre

Nombre de messages : 508
Localisation : Cambrousse.
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût

Lastation's CPU
"Lastation only does everything. We have a long, bright future."
Prout [Yama]
+ 3 million de points pour son fan art de Shua [Yama]
Grand-maître du forum [Zeal']
Date d'inscription : 01/06/2016

Post-it Re: Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato

Lun 6 Aoû 2018 - 16:19
En vrai, j'ai pas fait Fairy Fencer F en dessous de hard, mais je suppose que vu la facilité du jeu dans cette difficulté-ci, le mode facile doit être jouable même si ton crâne a fait connaissance de manière intime avec une batte de base-ball. fuckingmoronareuforrealproblems - Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato - Page 4 522164

Pour la Switch, elle aura un Shin Megami Tensei de prévu, si j'ai bon souvenir et elle aura aussi droit à Super Neptunia RPG (après, c'est plus un side-scroller 2D RPG qu'un J-RPG à l'ancienne).
Elle bouffe à tous les râteliers (elle aura même Higurashi dessus, donc mon côté collectionneur m'obligera à l'avoir un jour ou l'autre, Nintendo, z'êtes vraiment des petites salopes de me faire ça) et c'est très bien pour elle.
D'un autre côté, avec le combo Steam/Switch, tu loupes tout de même des RPG comme Exist Archive ou Persona 5.

M'enfin, tant que t'es pas uniquement sur Xbox One, j'pense que niveau RPG, t'as moyen de trouver ton bonheur sans souci, même sans comboter avec Steam.

En HS, j'ai reçu mon Digital Devil Saga ce matin, tout beau tout neuf comme prévu, fonctionne nickel chrome.
Manque plus que le Higurashi PS2 (pas le disque add-on, cette fois fuckingmoronareuforrealproblems - Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato - Page 4 522164 ), l'intégrale Blu-Ray d'Higurashi que j'ai préco' et l'exemplaire en physique de Va-11 Hall-A sur Vita et c'est bon, j'aurai tout ce que j'ai commandé ce mois-ci, ayant rempli mon devoir de bon petit consommateur avec l'argent du contribuable.



Sinon, j'en profite pour poser une question :

J'ai recommencé à jouer à Fire Pro Wrestling World ce matin, et j'ai bien envie de faire des persos basés sur les Vxiens (j'avais fait que moi, Gel' et Yama' avant d'avoir la flemme, et encore, méga à l'arrache). Le truc, c'est que si le design du perso et des stats, j'peux gérer, j'ai aucune idée de ce que je pourrais mettre comme prise de finition pour chacun et de comment la nommer.
Donc, typiquement, si vous aviez une prise de catch avec laquelle vous démonteriez la gueule de quelqu'un :
- Est-ce que ce serait (pour donner des archétypes) une prise toute en puissance à la préparation lente, un truc rapide et sec misant sur un impact brutal, une espèce de combo de frappes ou même une prise de soumission où vous tordez le mec façon bretzel?
- Comment nommeriez-vous la super attaque de la mort qui tue en question?
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Post-it Re: Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato

Lun 6 Aoû 2018 - 18:38
Nowa a écrit:Donc, typiquement, si vous aviez une prise de catch avec laquelle vous démonteriez la gueule de quelqu'un :
- Est-ce que ce serait (pour donner des archétypes) une prise toute en puissance à la préparation lente, un truc rapide et sec misant sur un impact brutal, une espèce de combo de frappes ou même une prise de soumission où vous tordez le mec façon bretzel?
- Comment nommeriez-vous la super attaque de la mort qui tue en question?

Une prise puissance à la préparation lente, car je suis un deux de tension.
Pour le nom, je sais pas, je vais chercher un truc qui parle de glace.
Contenu sponsorisé

Post-it Re: Floodboox V5 sponsorisé par Dieu Bato

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum