Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Aller en bas
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

Recherche béta testeur pour mon projet Chroniques de la guerre des Six La chute d'Atalanta Empty Recherche béta testeur pour mon projet Chroniques de la guerre des Six La chute d'Atalanta

Mar 6 Mar 2018 - 22:59
Hello je recherche un béta testeur pour ce projet.

Topic ici : http://rpgmakervx.1fr1.net/t19293-chroniques-de-la-guerre-des-six-2-la-chute-d-atalanta

Le projet fait actuellement 3 Heures.

J'ai absolument besoin d'une ou plusieurs personnes pour savoir si je suis sur la bonne voie. En effet j'arrive à terme d'un embranchement et j'ai besoin avant de continuer ou de proposer une démo de savoir ce qui ne va pas dans ce que j'ai réaliser pour l'instant.

Si j'ai un bétatesteur assez rapidement il lui manquera une dizaine de minutes de ce que je compte proposer dans la prochaine démo.

Merci de vos réponses. Smile

En sachant que je laisse tomber l'ensemble de mes projets sauf celui ci et Unity mais ce n'est pas réellement un projet vu que pour l'instant je ne fais que poser les bases du moteur.
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Recherche béta testeur pour mon projet Chroniques de la guerre des Six La chute d'Atalanta Empty Re: Recherche béta testeur pour mon projet Chroniques de la guerre des Six La chute d'Atalanta

Mer 7 Mar 2018 - 0:51
J'veux bien te faire ta beta-test, j'attend tes directives.

Cependant, n'oublie pas que j'ai aussi les Alex et d'autres petits à côté, ça peut prendre un petit temps (ne t'inquiète pas, ça sera pas très long non plus Smile ).
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

Recherche béta testeur pour mon projet Chroniques de la guerre des Six La chute d'Atalanta Empty Re: Recherche béta testeur pour mon projet Chroniques de la guerre des Six La chute d'Atalanta

Mer 7 Mar 2018 - 13:20
D'accord merci. Oh je comprends que tu sois occupé et je ne suis pas pressé.

La directive sera simple. Hormis les bugs, me signaler les phases ennuyeuses et la raison pour que soit je les supprime soit je les modifie en ne conservant qu'un seul but le plaisir de jeu.
Une phase ennuyeuses peut être due à un problème de mapping par exemple, de level design, de façon d'être racontée, de surcroit d'information. Avec trois heures de jeu et beaucoup de combats cela ne devrait pas être trop long. Après la fin sera probablement abrupte car pas fini. Je te tiens au courant de l'envoi de la démo. Smile
Löne
Löne
Membre

Nombre de messages : 38
Distinction : Poisson 2018 [Amal']
Date d'inscription : 28/02/2018

Recherche béta testeur pour mon projet Chroniques de la guerre des Six La chute d'Atalanta Empty Re: Recherche béta testeur pour mon projet Chroniques de la guerre des Six La chute d'Atalanta

Mer 7 Mar 2018 - 13:44
Hëllo,
Si tu cherches une seconde personne, je suis disponible. Je peux aussi te proposer de tester ton jeu sous Wine pour te faire un retour sur le fonctionnement du jeu sous Linux (et indirectement sous Mac).
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

Recherche béta testeur pour mon projet Chroniques de la guerre des Six La chute d'Atalanta Empty Re: Recherche béta testeur pour mon projet Chroniques de la guerre des Six La chute d'Atalanta

Mer 7 Mar 2018 - 14:05
Oui je veux bien, merci. j' uploaderai normalement le jeu dans la semaine. Comme je l'ai dit il manquera les dix premières minutes mais si je dois reprendre autant le faire dès la fin de la phase à laquelle je dois arriver.
Merci. Smile
Löne
Löne
Membre

Nombre de messages : 38
Distinction : Poisson 2018 [Amal']
Date d'inscription : 28/02/2018

Recherche béta testeur pour mon projet Chroniques de la guerre des Six La chute d'Atalanta Empty Re: Recherche béta testeur pour mon projet Chroniques de la guerre des Six La chute d'Atalanta

Mer 7 Mar 2018 - 19:43
Très bien. J'attends donc le lien. c:
Contenu sponsorisé

Recherche béta testeur pour mon projet Chroniques de la guerre des Six La chute d'Atalanta Empty Re: Recherche béta testeur pour mon projet Chroniques de la guerre des Six La chute d'Atalanta

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum