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Script inventaire
le Mar 27 Fév 2018 - 11:45
Bonjour ! J'aimerais savoir si quelqu'un aurait un script pour avoir un inventaire à catégorie unique sous rpg maker vx ace ;w;
- SpytjeAdministrateur
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Re: Script inventaire
le Mar 27 Fév 2018 - 12:04
Bonjour essaie ce petit script voir si ça fait l'affaire 
https://www.rpgmakercentral.com/topic/13415-remove-item-categories/

https://www.rpgmakercentral.com/topic/13415-remove-item-categories/
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- WirethMembre
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Re: Script inventaire
le Mar 27 Fév 2018 - 12:22
J'ai essayé le script sur un projet test et ça a pas trop bien marché ;w; Après très probable que je l'ai mal mit vu ce que ça donne


- SpytjeAdministrateur
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Re: Script inventaire
le Mar 27 Fév 2018 - 12:26
Je viens de test il fonctionne chez moi :
Met le script tout en dessous des autres scripts.

...
- Code:
class Window_ItemList < Window_Selectable
def initialize(x, y, width, height)
super
@category = :none
@data = []
refresh
self.oy = 0
end
def include?(item)
return true if item
end
end
class Scene_Item < Scene_ItemBase
def start
super
create_help_window
create_item_window
end
def create_item_window
wy = @help_window.y + @help_window.height
wh = Graphics.height - wy
@item_window = Window_ItemList.new(0, wy, Graphics.width, wh)
@item_window.viewport = @viewport
@item_window.help_window = @help_window
@item_window.set_handler(:ok, method(:on_item_ok))
@item_window.set_handler(:cancel, method(:on_item_cancel))
@item_window.select_last
@item_window.activate
end
def on_item_cancel
return_scene
end
end
Met le script tout en dessous des autres scripts.

...
- WirethMembre
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Re: Script inventaire
le Mar 27 Fév 2018 - 12:34
Ah oui c'est bon ça fonctionne ! ;w; Merci !
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