Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Aller en bas
Erwill
Erwill
Membre

Nombre de messages : 4
Age : 25
Localisation : France
Distinction : aucune
Date d'inscription : 11/02/2012

Salut Empty Salut

Dim 25 Fév 2018 - 23:41
Salut les gens.

Mon pseudo est Erwill et j'ai actuellement 19 ans.

Loisirs, passions : J'aime bien dessiner je compose occasionnellement de la musique, mais j'aime surtout créer des choses, j'ai utilisé le logiciel Super Mario Bros X, un éditeur de niveau très complet à ce jour. J'aime aussi le making et j'ai déjà un projet dessus.

Making depuis : J'ai utilisé pour la première fois RPG Maker XP vers 2008, mon grand frère, TheDrake, me l'a fait découvrir. J'ai déjà utilisé 2003 et VX ace mais je suis toujours resté sur XP.

Niveau sous RPG Maker : Je pense quand même être bon, en tout cas dans l'event making. Dans les scripts je suis plus à bidouiller qu'à scripter, dans le mapping je pense être correcte aussi.
Projet(s) en cours : "Pierre de Mytausti" est un jeu que je créé actuellement, avec un univers, des espèces et des personnages qui sont à moi, j'en ferais un topic plus tard.
Spoiler:

A première vue, comment vous semble le forum ? Bah bien, bon après j'ai mis le thème en violet.
Comment êtes-vous arrivé ici ? Grâce à quelqu'un qui en a parlé de ce forum.
Est-ce votre premier Forum? Non, j'étais à beaucoup de forum à l'époque, mais vu qu'aujourd'hui beaucoup de forum sont devenus inactif et que ça faisait longtemps que je ne suis pas retourné, j'étais resté que sur un seul.
tibluedream
tibluedream
Membre

Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : France, Rueil, près de Paris
Distinction : Poisson 2017 [Amal]
Poisson 2018 [Amal']
Date d'inscription : 05/09/2016

Salut Empty Re: Salut

Dim 25 Fév 2018 - 23:46
Bienvenue ici, fais comme chez toi. ^^)
Ezekiel Koening
Ezekiel Koening
Membre

Nombre de messages : 413
Age : 25
Localisation : Nantes
Distinction : aucune
Date d'inscription : 17/12/2011

Salut Empty Re: Salut

Lun 26 Fév 2018 - 14:54
Bienvenue parmi nous Erwill !

J'aime beaucoup le dessin que t'as fait pour ton jeu, tu te débrouilles bien. Tu aurais quelques unes de tes créations à nous partager ?
Shua
Shua
Animatrice

Nombre de messages : 1575
Distinction : La Dame Bucolique
Poisson 2017 [Amal]
K-Shua [Zeal']
Shua la ninja qui part comme une voleuse... :v [:3]

Date d'inscription : 30/06/2016

Salut Empty Re: Salut

Lun 26 Fév 2018 - 14:56
Enchantée et bienvenue dans le côté rétro du fofo ! Very Happy
Ca serait sympa que tu ouvres une tite galerie si t'as des dessins dans le coin, on est plusieurs à vouloir apprendre à améliorer ce skill par ici. Smile
Contenu sponsorisé

Salut Empty Re: Salut

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum