Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Nash
Nash
Membre

Nombre de messages : 4
Distinction : aucune
Date d'inscription : 20/09/2017

Présentation Nash Empty Présentation Nash

Mer 20 Sep 2017 - 16:39
Salut, autres voyageurs du web, il paraît que ce n'est plus obligatoire, mais il me semblait particulièrement impoli de débarquer sur un forum pour sauter directement dans la section entraide et poser tout un tas de question.

Je suis bien élevé moi, namého ! Alors je m'intitule !

Pseudo : Nash
Prénom : Ce sera Nash quand même :o
Age : 27 ans. Comme Rimbaud. (Maintenant cherches la référence :p)

Loisirs, passions : Donjons et Dragons, World of Warcraft (Vanilla, BC, TLK. Si tu me parles du post-cata, je t'égorge), le Tir à l'Arc, jouer aux jeux vidéos (obviously), raconter des histoires et créer des trucs et des machins.
Aime : A priori tout ce qui est lié au truc d'au dessus.
N'aime pas : Si je dois en faire une liste, ça va être long. Faisons simple : je suis un peu misanthrope sur les bords, au milieu aussi.

Making depuis : A l'heure actuelle, steam me dit que j'ai 78 heures de making sur rpg maker vx ace, 3 heures sur XP (je l'aime pas celui-là). J'avais commencé à travailler sur un projet il y a quelques mois maintenant, puis j'ai désinstaller RPG Maker et n'y ai plus touché. Je viens tout juste de m'y remettre, après avoir galérer sur Unity. L'objectif à terme, c'est quand même de recommencer à utiliser Unity plus tard pour développer des jeux plus fouillés (certains trucs sont quand même vachement bloquant sur RPG Maker, ce qui fait que je l'avais désinstallé). Mais comme mes connaissances informatiques sont limités, je préfère débuter sur des outils faciles d'utilisation.
Niveau sous RPG Maker : On va dire débutant.
Projet(s) en cours : Je n'ai qu'un seul vrai gros projet, que j'ai appelé "Danian Kingdom" parce que pourquoi pas. Ce qui ne veut probablement rien dire pour vous. Mais je construits régulièrement des petits trucs histoire de tester des mécaniques et des idées conceptuelles perchées de mon invention (ou pas ... Je pique aussi plein d'idées à plein de gens comme un gros sâle. Mais je les réarrange souvent à ma sauce.)
Team : J'en ai pas. Enfin ... Elle a pas de nom ... Ma communauté de joueurs D&D m'aide parfois pour créer des sprites ou des sons. Ils sont bien meilleurs que moi en dessin et en son ...

A première vue, comment vous semble le forum ? Beige ? ... Ah non on peut le mettre en bleu foncé aussi. Ben beige ou bleu foncé alors :o.
Comment êtes-vous arrivé ici ? En farfouillant pour trouver des trucs et astuces, votre forum est arrivé en tête de liste un certain nombre de fois. Du coup, comme j'ai parfois des questions très très particulières et très très spécifiques, ben je me suis dit que quitte à pouvoir poser des questions, autant pouvoir s'inscrire directement :o.
Est-ce votre premier Forum? Non. Du tout. J'ai commencé à tripatouiller du code CSS et HTML sur forumactif. C'est comme ça que je suis tombé dans l'informatique :o.

Voilà voilà, je crois que j'ai fait le tour de ce que j'avais à dire ...
Hinola
Hinola
Modérateur

Nombre de messages : 969
Age : 30
Distinction : Gagnant invaincu à ce jour de tous les concours de mapping de ce forum fait par Coco'
[Coco' Smile]
Grande figure du Mapping Show .
Grand admirateur de notre mascotte Vehyxine
STI Haruhiste like me [Hamu' Wink]
et fier de l'être ! [bibi ^^]
Un fier Homme du désert sans foi ni loi è_é [:3]
Date d'inscription : 21/05/2009

Présentation Nash Empty Re: Présentation Nash

Mer 20 Sep 2017 - 16:56
Salut et bienvenu parmi nous archer !

C'est dommage pour XP, c'est un bon logiciel.
M'enfin. Il est dépassé sur bien des points je suppose.

Tu te plaira surement ici, y a plein de trucs à piquer, sans passer pour un gros sâle :3
Hermoni
Hermoni
Membre

Nombre de messages : 1042
Localisation : Quelque part entre la cuisine et le clavier.
Distinction : - Hermomo' le Chat. Noir et sarcastique mais chat tout de même é_è [Shamu' :3]
Poisson 2018 [Amal']
Rat de mon zoo sur le thème des rats [Ministre de la Culture]
Date d'inscription : 07/09/2015

Présentation Nash Empty Re: Présentation Nash

Mer 20 Sep 2017 - 17:07
World of Warcraft (Vanilla, BC, TLK. Si tu me parles du post-cata, je t'égorge)
Mince, un néonazi du "c'était mieux avant".

Blague à part, bon courage pour ton projet^^
Élogio
Élogio
Membre

Nombre de messages : 467
Localisation : Discord
Distinction : Vainqueurs Quicker I - Saison 2 [Amal']
Blagueur un peu nul mais on l'aime bien quand même [Yama']
Élologigio, un taquin qu'on aime bien taquiner [:3]
Poisson 2018 [Amal']
Duo comique du fofo' de 2017 à aujourd'hui feat Symphotang :v (mais on aime qd même <3) [:3]
Directeur du zoo sur le thème des rats [Yama]
Date d'inscription : 12/02/2017

Présentation Nash Empty Re: Présentation Nash

Mer 20 Sep 2017 - 18:56
Bienvenue!

Un jour tu verras, tu sauras apprécier XP. ^^
Zexion~
Zexion~
Membre

Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : France
Distinction : Gourou de la Secte des Endives [Yama']
Date d'inscription : 12/06/2017
http://www.lepalaiscreatif.net/

Présentation Nash Empty Re: Présentation Nash

Mer 20 Sep 2017 - 21:48
Nash a écrit:N'aime pas : Si je dois en faire une liste, ça va être long. Faisons simple : je suis un peu misanthrope sur les bords, au milieu aussi.
Fais comme moi : n'accorde ton amour qu'aux hommes qui accordent le leur aux endives.

Bienvenue !
Nash
Nash
Membre

Nombre de messages : 4
Distinction : aucune
Date d'inscription : 20/09/2017

Présentation Nash Empty Re: Présentation Nash

Mer 20 Sep 2017 - 23:49
Hermoni a écrit:
World of Warcraft (Vanilla, BC, TLK. Si tu me parles du post-cata, je t'égorge)
Mince, un néonazi du "c'était mieux avant".

Vanilla, c'est la vie ^^. Le theorycraft, c'est la vie. Les maths, c'est cool :P.

Fais comme moi : n'accorde ton amour qu'aux hommes qui accordent le leur aux endives.

J'aime pas les endives ^^.
Élogio
Élogio
Membre

Nombre de messages : 467
Localisation : Discord
Distinction : Vainqueurs Quicker I - Saison 2 [Amal']
Blagueur un peu nul mais on l'aime bien quand même [Yama']
Élologigio, un taquin qu'on aime bien taquiner [:3]
Poisson 2018 [Amal']
Duo comique du fofo' de 2017 à aujourd'hui feat Symphotang :v (mais on aime qd même <3) [:3]
Directeur du zoo sur le thème des rats [Yama]
Date d'inscription : 12/02/2017

Présentation Nash Empty Re: Présentation Nash

Jeu 21 Sep 2017 - 22:43
Et là c'est le drame...
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Présentation Nash Empty Re: Présentation Nash

Ven 22 Sep 2017 - 1:04
Bienvenue, comme j'aime bien ta présentation, tu ne recevra pas de matricule de soldat, mais tu es direct promu capitaine. On a une dictature de glace italiano-hongroise fan de loli aux cheveux bleus à renverser pour la remplacer par la dictature de quiche lorraine fan de yaoi trop choupi trop cute.

Nash a écrit:Beige ? ... Ah non on peut le mettre en bleu foncé aussi. Ben beige ou bleu foncé alors :o.
Tu es loin d'être le premier à la faire, tu sais où est la sortie où tu veux que je t'y emmène?

Nash a écrit:J'aime pas les endives ^^.
Si tu savais se qui est arrivé à tout ceux qui aiment pas les endives... Ils ont fini enroulé dans du jambon avec du gruyère et de la béchamel.
Contenu sponsorisé

Présentation Nash Empty Re: Présentation Nash

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum