Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Aller en bas
Elemsis
Elemsis
Membre

Nombre de messages : 432
Age : 33
Localisation : Pyrénées-Orientales
Distinction : aucune
Date d'inscription : 05/01/2009
http://elemsischronicles.blogspot.fr/

Elemsis Chronicles Empty Elemsis Chronicles

Dim 3 Sep 2017 - 20:04
Elemsis Chronicles ElemsisChronicles


Coucou plein de gens!
Ça fait un moment que je me dis: "ce serait cool que je publie mes écrits ici", donc ce soir, suite à un âpre combat contre ma flemme, je me suis décidé.
Comme je n'ai pas envie de créer plein de topics, je mettrais tout en condensé dans ce premier post, et la lecture sera possible par des liens vers des fichiers PDF.


--------------------------

Contes et Légendes d'Ailleurs

Elemsis Chronicles Tale_of_a_Tub_by_1943407
Illustration du mot "conte", ici plutôt de mise. L'image est une oeuvre de 1943407 (oui, c'est un pseudo xD).
Spoiler:

Lecture en PDF: ICI

--------------------------

Je rajouterais mes autres écrits au fur et à mesure, je dois en corriger certains, les convertir en PDF et upload pour d'autres...etc!
En attendant, si vous avez des commentaires à faire, n'hésitez pas, ces textes sont loin d'être parfaits puisqu'ils ont été complètement improvisés et peu retravaillés.
Élogio
Élogio
Membre

Nombre de messages : 467
Localisation : Discord
Distinction : Vainqueurs Quicker I - Saison 2 [Amal']
Blagueur un peu nul mais on l'aime bien quand même [Yama']
Élologigio, un taquin qu'on aime bien taquiner [:3]
Poisson 2018 [Amal']
Duo comique du fofo' de 2017 à aujourd'hui feat Symphotang :v (mais on aime qd même <3) [:3]
Directeur du zoo sur le thème des rats [Yama]
Date d'inscription : 12/02/2017

Elemsis Chronicles Empty Re: Elemsis Chronicles

Dim 3 Sep 2017 - 20:59
Han là là on dirait un film du studio Ghibli avec le titre et l'image là...
Je lirai ça mais je sais pas trop quand (en même temps tu postes ça la veille de la rentrée des classes tsss...). Elemsis Chronicles 95811678
Anonymous
Invité
Invité

Elemsis Chronicles Empty Re: Elemsis Chronicles

Dim 3 Sep 2017 - 20:59
Je viens de manger d'un coup le chant des nuages x). C'est pas mal du tout. Et j'aime bien ce style d'écriture même si le niveau est pas le même partout.

Mais question, c'est du steampunk ou de l'uchronie simple? J'ai eu du mal à me situer x). J'ai trouvé ça un peu rapide aussi malheureusement =/

M'enfin, je lirais le reste plus tard mais en tout cas, j'aime beaucoup pour ce que j'ai lu. Les autres sont du même style et du même genre ou bien t'essaye un peu différents trucs pour te chercher?

En tout cas, continue comme ça^^.
Elemsis
Elemsis
Membre

Nombre de messages : 432
Age : 33
Localisation : Pyrénées-Orientales
Distinction : aucune
Date d'inscription : 05/01/2009
http://elemsischronicles.blogspot.fr/

Elemsis Chronicles Empty Re: Elemsis Chronicles

Dim 3 Sep 2017 - 21:13
C'est un mélange entre uchronie et steampunk dans l'idée.
Le reste n'est pas dans le même style, même la qualité de l'écriture connait des hauts et des bas.
Mes préférés sont le Chant des Nuages, le Livre Sans Pages et Amanpeine. Les autres sont en dessous je trouve, autant sur l'écriture que sur l'idée.
Ce sont de vieux textes en réalité, j'écris toujours mais je suis plutôt sur du roman actuellement.
Ce qui ne m'empêchera pas de partager ceux qui sont au stade d'ébauche. ^^

D'ailleurs, le Chant des Nuages je pense l'adapter éventuellement en roman un jour, mais je laisse l'idée de côté pour l'instant parce que j'ai déjà 3 projets de livres en cours.
Contenu sponsorisé

Elemsis Chronicles Empty Re: Elemsis Chronicles

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum