-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Élogio
Élogio
Membre

Nombre de messages : 467
Localisation : Discord
Distinction : Vainqueurs Quicker I - Saison 2 [Amal']
Blagueur un peu nul mais on l'aime bien quand même [Yama']
Élologigio, un taquin qu'on aime bien taquiner [:3]
Poisson 2018 [Amal']
Duo comique du fofo' de 2017 à aujourd'hui feat Symphotang :v (mais on aime qd même <3) [:3]
Directeur du zoo sur le thème des rats [Yama]
Date d'inscription : 12/02/2017

1 - Jeux de Jams d'Élogio Empty Jeux de Jams d'Élogio

Jeu 24 Aoû 2017 - 11:33
Yop le fofo, je réutilise ce sujet pour y mettre tous mes mini-jeux des différentes jams auxquelles j'ai pu participer (parce qu'un sujet par jeu ça fait cher et pas très intéressant).

1 - Jeux de Jams d'Élogio Tdt110

Après avoir percuté le popotin d'un illustre mage, un aventurier désabusé se retrouve malgré lui à la recherche de l'Épée du Temps.
Traversez la Tour du Temps, affrontez des monstres terrifiants et résolvez des énigmes atrocement éprouvantes pour les nerfs afin de brandir fièrement l'Épée du Temps.
Mais tout ne se passera pas comme prévu...

--> Jeu créé pour la RPG Maker Jam #1 de RPG Maker Alliance. N'utilisant qu'un seul tileset et uniquement les RTP, créé en 48 heures (et un gros débordement d'uploading).
--> Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé serait purement fortuite.

Screens:

Informations:
Durée du jeu: 20-30 minutes
Genre: Aventure/Énigmes
Logiciel: RPG Maker VX Ace.
Téléchargement: Lien du sujet sur itchi.io



1 - Jeux de Jams d'Élogio NDmhSQ

Jean-Michel est un Paladir. C'est un chevalier défenseur du bien qui lutte contre le mal. Il évolue dans un RPG des plus classiques dans lequel il devra faire face à toutes sortes de mystères et de monstres.
[Note de Jean-Michel: "On peut m'expliquer pourquoi la base de données du jeu a été modifiée?"]
... Ne faites pas attention à lui, il est un peu fatigué...
[Note 2 de Jean-Michel: "Et pourquoi la zone volcanique vient-elle de disparaître?"]
... Allez merci et bon jeu à vous!

--> Jeu créé pour la RPG Maker Jam #2 de RPG Maker Alliance. Le thème était "Illusion". Jeu créé en 48 heures.

Screens:

Informations:
Durée du jeu: 15-20 minutes
Genre: Énigmes/Humour
Logiciel: RPG Maker VX Ace.
Téléchargement: Lien du sujet sur itchi.io



1 - Jeux de Jams d'Élogio FN8Q%2Be
(sans-titre)

Aussi étonnant que cela puisse paraître, je me rends compte que plus j'ai de temps pour maker, moins l'histoire est sérieuse... tandis que là l'humour est absent, pouf "in the garden", on l'a pas vu quoi...
Finalement le jeu n'est pas drôle, pas épique, pas émouvant... il n'est rien, mais il existe et il a été fait sur un coup de tête (et de pression).

--> Jeu créé pour la RPG Maker Games in 1 Hour de RPG Maker Alliance. Jeu n'utilisant quasiment que des RTP, créé en 1 heure.

Screens:

Informations:
Durée du jeu: 5 minutes
Genre: Romance
Logiciel: RPG Maker VX Ace.
Téléchargement: Lien du sujet sur itchi.io



1 - Jeux de Jams d'Élogio 94gUN7

Le Dieu des humains a fait appel à vous, jeune Fée, pour aider les Anges! Partez en mission: contaminez, détruisez, tuez... Tout doit disparaître! Grand déstockage humain! Personnalisez votre apparence et achetez des attaques toutes plus stylées les unes que les autres!

--> Jeu créé pour la RPG Maker Jam #3 de RPG Maker Alliance. Le thème était "Contagious/Contagieux". Jeu créé en 72 heures.

Screens:

Informations:
Durée du jeu: Jouable à l'infini. Environ 15-20 minutes pour tout voir une fois.
Genre: Mini-jeux/Die and retry
Logiciel: RPG Maker VX Ace.
Téléchargement: Lien du sujet sur itchi.io



1 - Jeux de Jams d'Élogio ObKljQ

Être mineur c'est compliqué, surtout quand les gilets jaunes manifestent ou qu'un tombeau antique est découvert. De plus, on me dit que de nombreux ennemis rôdent dans les galeries...

--> Jeu créé pour la RPG Maker Games in 1 Hour #2 de RPG Maker Alliance. Jeu créé en 1 heure.

Informations:
Durée du jeu: 5 minutes
Genre: Jeu narratif/Humour
Logiciel: RPG Maker VX Ace.
Téléchargement: Lien du sujet sur itchi.io



NB: les crédits sont toujours disponibles sur la page du jeu en question.
Élogio
Élogio
Membre

Nombre de messages : 467
Localisation : Discord
Distinction : Vainqueurs Quicker I - Saison 2 [Amal']
Blagueur un peu nul mais on l'aime bien quand même [Yama']
Élologigio, un taquin qu'on aime bien taquiner [:3]
Poisson 2018 [Amal']
Duo comique du fofo' de 2017 à aujourd'hui feat Symphotang :v (mais on aime qd même <3) [:3]
Directeur du zoo sur le thème des rats [Yama]
Date d'inscription : 12/02/2017

1 - Jeux de Jams d'Élogio Empty Re: Jeux de Jams d'Élogio

Dim 2 Déc 2018 - 19:48
Hop là!
J'ai rajouté les 4 derniers mini-jeux et j'ai modifié la présentation. 1 - Jeux de Jams d'Élogio 331993
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum