- mathozMembre
Distinction : aucune
Bonjour à tous
Mar 27 Juin 2017 - 19:34
Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Mathoz,
un jeune homme de ***tousse***32 ans*** tousse**
Je découvre RPG maker VX ace grâce a la promo sur Steam, je suis donc totalement débutant.
et je découvre ce formidable logiciel qui a l'air d’être super performant ^^
Vu que je suis débutant, je pense déjà pas mal lire beaucoup de choses ici avant de participer,
donc pas d’inquiétudes si je ne parle pas beaucoup ^^
Du coup en ce moment je regarde pleinnn de tutos vidéos
et ce forum m'as l'air riche en informations, c'est pour cela que je suis ici ^^
un jeune homme de ***tousse***32 ans*** tousse**
Je découvre RPG maker VX ace grâce a la promo sur Steam, je suis donc totalement débutant.
et je découvre ce formidable logiciel qui a l'air d’être super performant ^^
Vu que je suis débutant, je pense déjà pas mal lire beaucoup de choses ici avant de participer,
donc pas d’inquiétudes si je ne parle pas beaucoup ^^
Du coup en ce moment je regarde pleinnn de tutos vidéos
et ce forum m'as l'air riche en informations, c'est pour cela que je suis ici ^^
- InvitéInvité
Re: Bonjour à tous
Mar 27 Juin 2017 - 19:39
Degemer mat !
Tu n'es pas si vieux, dis-toi que tu es au moins deux fois moins âgé que Spy'
- tibluedreamMembre
Distinction : Poisson 2017 [Amal]
Poisson 2018 [Amal']
Mar 27 Juin 2017 - 19:44
Bienvenue ne dis surtout pas que t'es vieux, je ne le suis pas donc toi non plus ^^
Mar 27 Juin 2017 - 20:46
Aloha!
T'en fais pas pour ton âge va.
Sur RPG Maker, on passe pour des vieux dès qu'on a passé la vingtaine. :')
Quoi que ça a un peu changé maintenant, mais la communauté était majoritairement jeune (ado) il y a quelques années. C'est juste que ces ados sont devenus adultes et sont toujours là.
T'en fais pas pour ton âge va.
Sur RPG Maker, on passe pour des vieux dès qu'on a passé la vingtaine. :')
Quoi que ça a un peu changé maintenant, mais la communauté était majoritairement jeune (ado) il y a quelques années. C'est juste que ces ados sont devenus adultes et sont toujours là.
- WirethMembre
Distinction : aucune
Mar 27 Juin 2017 - 21:15
Beaucoup de "^^" dans cette présentation huhu
Ne te soucie pas de ton age (parmi les gars totalement hors de la tranche d'age je lève la main) Enfin même si je préfère faire profil bas en parlant de mon âge car je ne veux pas que l'on juge mon travail par rapport a ce détail, si je parviens a sortir du lot en étant "différent" de la majorité je verrais plus sa comme une fierté ! Comme quoi l'âge n'a aucune importance héhé
Quoi qu'il en soit bienvenu !
EDIT:
Je suis fort déçu, je suis aller voir son profil en tout bon pigeon qui se respect pour voir qu'il n'avait pas indiquer son âge, ma vie n'est-elle donc qu'une suite d’échecs ? ;-;
Ne te soucie pas de ton age (parmi les gars totalement hors de la tranche d'age je lève la main) Enfin même si je préfère faire profil bas en parlant de mon âge car je ne veux pas que l'on juge mon travail par rapport a ce détail, si je parviens a sortir du lot en étant "différent" de la majorité je verrais plus sa comme une fierté ! Comme quoi l'âge n'a aucune importance héhé
Quoi qu'il en soit bienvenu !
EDIT:
Je suis fort déçu, je suis aller voir son profil en tout bon pigeon qui se respect pour voir qu'il n'avait pas indiquer son âge, ma vie n'est-elle donc qu'une suite d’échecs ? ;-;
- Ti-MaxMembre
Distinction : Poisson 2018 [Amal']
Mer 28 Juin 2017 - 0:28
Bienvenue.