- mathozMembre
Distinction : aucune
Bonjour à tous
Mar 27 Juin 2017 - 19:34
Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Mathoz,
un jeune homme de ***tousse***32 ans*** tousse**
Je découvre RPG maker VX ace grâce a la promo sur Steam, je suis donc totalement débutant.
et je découvre ce formidable logiciel qui a l'air d’être super performant ^^
Vu que je suis débutant, je pense déjà pas mal lire beaucoup de choses ici avant de participer,
donc pas d’inquiétudes si je ne parle pas beaucoup ^^
Du coup en ce moment je regarde pleinnn de tutos vidéos
et ce forum m'as l'air riche en informations, c'est pour cela que je suis ici ^^
un jeune homme de ***tousse***32 ans*** tousse**
Je découvre RPG maker VX ace grâce a la promo sur Steam, je suis donc totalement débutant.
et je découvre ce formidable logiciel qui a l'air d’être super performant ^^
Vu que je suis débutant, je pense déjà pas mal lire beaucoup de choses ici avant de participer,
donc pas d’inquiétudes si je ne parle pas beaucoup ^^
Du coup en ce moment je regarde pleinnn de tutos vidéos
et ce forum m'as l'air riche en informations, c'est pour cela que je suis ici ^^
- InvitéInvité
Re: Bonjour à tous
Mar 27 Juin 2017 - 19:39
Degemer mat !
Tu n'es pas si vieux, dis-toi que tu es au moins deux fois moins âgé que Spy'
- tibluedreamMembre
Distinction : Poisson 2017 [Amal]
Poisson 2018 [Amal']
Mar 27 Juin 2017 - 19:44
Bienvenue ne dis surtout pas que t'es vieux, je ne le suis pas donc toi non plus ^^
Mar 27 Juin 2017 - 20:46
Aloha!
T'en fais pas pour ton âge va.
Sur RPG Maker, on passe pour des vieux dès qu'on a passé la vingtaine. :')
Quoi que ça a un peu changé maintenant, mais la communauté était majoritairement jeune (ado) il y a quelques années. C'est juste que ces ados sont devenus adultes et sont toujours là.
T'en fais pas pour ton âge va.
Sur RPG Maker, on passe pour des vieux dès qu'on a passé la vingtaine. :')