Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Floodbox - Page 25 Empty Re: Floodbox

Lun 30 Oct 2017 - 16:53
Ouai je l'ai rajouté après, je voualis surtout dire non trouvable en Europe :P
Anonymous
Invité
Invité

Floodbox - Page 25 Empty Re: Floodbox

Lun 30 Oct 2017 - 16:56
Il est sorti sur DS en Europe tu sais Floodbox - Page 25 844836
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Floodbox - Page 25 Empty Re: Floodbox

Lun 30 Oct 2017 - 17:08
Donc pas sur Super Nintendo Smile
Anonymous
Invité
Invité

Floodbox - Page 25 Empty Re: Floodbox

Lun 30 Oct 2017 - 17:14
Ouais mais aucun intérêt d'y jouer en jap sur SNES si on peut l'avoir sur DS en français Floodbox - Page 25 522164
Surtout qu'on parle d'ici d'une liste de classique à faire, donc ça serait pas plus con.
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Floodbox - Page 25 Empty Re: Floodbox

Lun 30 Oct 2017 - 17:26
L'intéret comme je l'ai écrit plus haut c'est qu’apparemment vu que notre ami joue via émulateur il existe divers patch entièrement en français pour jouer au jeu.

Mais sinon ta phrase exacte aurait dû plutôt ressemblé à ça :

- Je rajouterais Chrono Trigger sur DS version européenne (ou US qui contient le Français pour le canada)

Tout simplement, on est pas à l’abri d'un oubli. Wink
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Floodbox - Page 25 Empty Re: Floodbox

Lun 30 Oct 2017 - 17:32
Je déconseille Disgaea, c'est pas le genre de jeu que tu complètes à fond en 300h Floodbox - Page 25 844836
Sinon si t'as un PC pas trop moisi, les émulateurs PS2, PSP & GC devrait fonctionner donc y a quelques jeux cool aussi comme Baten Kaitos.
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Floodbox - Page 25 Empty Re: Floodbox

Lun 30 Oct 2017 - 17:43
Ah oui tiens j'ai oublier quelques supports :

la GameCube :

Baten Kaitos Floodbox - Page 25 344805 Floodbox - Page 25 344805 Floodbox - Page 25 344805
Tales of Symphonia
Paper Mario la Porte Millénaire : avec mon test ici Floodbox - Page 25 522164  Floodbox - Page 25 344805 Floodbox - Page 25 344805 Floodbox - Page 25 344805
Skyes of Acadaia
Final Fantasy Cristal Chonicles Floodbox - Page 25 344805 Floodbox - Page 25 344805 Floodbox - Page 25 344805

Dreamcast :
Grandia 2
Phantasy Star Online

Xbox :
Jade Empire
Baldur's Gate Dark Alliance
Elemsis
Elemsis
Membre

Nombre de messages : 432
Age : 33
Localisation : Pyrénées-Orientales
Distinction : aucune
Date d'inscription : 05/01/2009
http://elemsischronicles.blogspot.fr/

Floodbox - Page 25 Empty Re: Floodbox

Lun 30 Oct 2017 - 18:11
Battosai a écrit:Alors non ce n'est pas un crossover avec Inazuma, on pourrait le croire parce que les univers de Level-5 se ressemble énormément pour les titres comme Inazuma, LXB, Yokai Watch. Ce sont des titres cross média qui permettent facilement leurs adaptation en série télévisée, manga, jouets etc... Et c'est d'ailleurs pour ça que ces séries cartonne au Japon.
Oui, je me suis repris après coup, parce que les univers d'Inazuma et LBX ne sont à la base pas liés.
C'est seulement à l'occasion d'un film spécial qu'ils se sont trouvés réunis: http://inazuma-eleven.wikia.com/wiki/Inazuma_Eleven_GO_VS_Danball_Senki_W
Et cette rencontre a été reprise dans dans le post-game d'IE Go : Chrono Stone (et peut-être celui de Danball Senki W, j'en sais rien il n'est jamais sorti du Japon, tout comme IE Go Galaxy d'ailleurs, sniff sniff)

Je ne connaissais pas le précurseur de LBX dont tu as écrit le test mais j'avoue que c'est clair comme de l'eau de roche quand on a les deux sous les yeux.
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Floodbox - Page 25 Empty Re: Floodbox

Lun 30 Oct 2017 - 19:55
Elemsis a écrit:Je ne connaissais pas le précurseur de LBX dont tu as écrit le test mais j'avoue que c'est clair comme de l'eau de roche quand on a les deux sous les yeux.

Oui comme je l'ai indiqué dans mon test cette série existe de puis 1999 sur Nintendo 64 mais bien qu'ayant plutôt bien marché au Japon, l'opus DS s'est fait très discret en Europe.
Du coup vu l’extrême ressemblance entre les 2 jeux j'aurais presque envie de faire une petite investigation pour voir si Nintendo n'aurais pas fait une commande auprès de Level-5 pour relancer leur franchise tel que level-5 sais le faire avec leur cross media.
Surtout qu'en Europe c'est Nintendo qui édite les jeux de Level-5 du coup on pourrait presque dire que ça sort de leurs cartons Floodbox - Page 25 522164
Anonymous
Invité
Invité

Floodbox - Page 25 Empty Re: Floodbox

Lun 30 Oct 2017 - 20:12
Zeal' a écrit:Après si t'as fais le fifou et changé de filière

Ye sais x). Mais vu comment j'avais parfois des débats houleux avec certains à cause de certaines divergences, je me dit que c'est pas si mal (bon après, je serais pas non plus aller en philo si je m'étais pas pris la tête avec ces derniers). Bon amicale les débats quand même je le précise... dans presque tout les cas x)


Zeal' a écrit:Après perso je suis pas à la fac' et les étudiants d'années supérieures ont l'air de pas avoir la vie trop dure dans mon école donc normalement ça ira

T'est en quoi, du coup? Parce que ça finit toujours par taper à un moment ou un autre x)


@Batto'

Waaaaaaahhhh, c'te liste de malade xD. Bon ben ça va, j'ai à faire maintenant x). Thanks pour cette magnifique liste qui va très certainement m'occuper pendant un petit bout de temps^^.

Par contre, c'est marrant que tu classe les Advances War comme des T-RPG. Pour moi, ils sont plus proche d'un Civ que d'un FF tactic scratch. Mais bon^^ (pour le coup j'y ait joué mais je les considère pas vraiment comme des T-RPG, c'est pour ça que j'en ait pas parlé^^)

Zeal' a écrit:Sinon sur SNES y a aussi Star Ocean.
Sur PC y a TES Arena et TES II: Daggerfall qui sont abandonwares (donc gratuit).

Ajouté à la liste aussi, thanks Wink

Gel' a écrit:Je déconseille Disgaea, c'est pas le genre de jeu que tu complètes à fond en 300h

Ouais, pour le coup, j'ai joué à celui là sur DS et c'est mort de chez mort pour celui, j'ai dit que voulais tester de nouveau gameplay, pas foiré mon année xD. Donc, oui, je plussoie totalement cette remarque x).

Gel' a écrit:Sinon si t'as un PC pas trop moisi, les émulateurs PS2, PSP & GC devrait fonctionner donc y a quelques jeux cool aussi comme Baten Kaitos.

Muip, ça, ça passe à peu près. Je peut pas trop forcer mais en général, ça passe pour un certain nombre de jeux (mais pas pour Jak II  Sad )

@Batto'

Bon, du coup, je rajoute ça en plus alors x). Domo arigato goazaimashita    Floodbox - Page 25 522164
(Mais stop maintenant, je vais foiré mon année sinon x) )

Sinon, il est bien rédigé ton test (pas encore tout lu mais ça ne saurait tarder^^)

************

Gracias tout le monde de m'entrainer sur le côté obscure de la force Floodbox - Page 25 466669
lock60
lock60
Membre

Nombre de messages : 919
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/11/2015

Floodbox - Page 25 Empty Re: Floodbox

Lun 30 Oct 2017 - 21:18
Secret of Evermore > Secret of Mana.
Vous avez 4 heures.

Sérieusement ce jeu quoi ! Floodbox - Page 25 3533101806

-Les répliques
-La BO
-Le design des Boss
-Le chien qui évolue
TOUT EST PARFAIT !
Anonymous
Invité
Invité

Floodbox - Page 25 Empty Re: Floodbox

Lun 30 Oct 2017 - 21:42
Je suis en école d'ingénieur post-bac (en 5 ans donc), du coup "le plus dur" c'est surtout la première année normalement, puisque c'est la seule qu'on peut pas redoubler et qu'on peut se faire virer pour niveau insuffisant Floodbox - Page 25 844836

Et c'est vrai que ça met une claque même si j'ai un niveau correct. J'vais sûrement me décomposer devant les premiers exams aussi Floodbox - Page 25 339251
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Floodbox - Page 25 Empty Re: Floodbox

Lun 30 Oct 2017 - 21:46
Shamugan a écrit:Par contre, c'est marrant que tu classe les Advances War comme des T-RPG. Pour moi, ils sont plus proche d'un Civ que d'un FF tactic scratch.

Ah ouai mas non là tu te plante de complétement de genre, Civilization c'est de la gestion au tour par tour, tu n'as que tes unités de combats qui augmente un peu de niveau. Tout le reste c'est de la gestion de ressources et de villes pour te développé plus rapidement et développé de nouvelles technologies.

Advance Wars, ou Fire Emblem c'est du Tactical RPG tu dois anticipé le prochain coup de ton adversaire pour évité de te faire défoncé et employer le meilleure stratégie en fonction de tes soldats pour gagner Smile

Shamugan a écrit:Sinon, il est bien rédigé ton test (pas encore tout lu mais ça ne saurait tarder^^)

Merci à toi, hésite pas à faire un tour sur le site, je doit avoir une vingtaine de Test qui traine donc si tu cherche un peu de lecture fait toi plaisir (D'ailleurs je te recommande de lire celui sur RebalStar Tactical Command LE meilleur T-RPG que j'ai fait sur console portable jusqu'a maintenant Wink )

Shamugan a écrit:Gracias tout le monde de m'entrainer sur le côté obscure de la force Floodbox - Page 25 466669
De rien j'ai des actions dans les produits anti-cernes que tu utilisera avant d'aller en cours donc pas de soucis Floodbox - Page 25 522164 Floodbox - Page 25 522164


Lock64 a écrit:Secret of Evermore > Secret of Mana.
Alors franchement c'est vrai que j'aime vraiment énormément Secret of Evermore pour les raison que tu as évoquer.
Ce jeu est une véritable pépite.
Mais je met quand même pour ma part Secret of Mana au dessus pour l'univers graphique et sonore que je trouve meilleur.
Après côté gameplay je vais pas dénigrer SoE puisque Square of America à simplement fait un copier coller du système de combat de SoM Smile

Concernant les musiques de SoE ce qui est juste incroyable qu'elle est composée par Jeremy Soule lycéen de 19 ans à cette époque !!!
Le type est tellement mauvais qu'ensuite il est devenu le compositeur attitré de la série Elder Scrolls rien que ça quoi Very Happy Very Happy
(Et puis il a bosser aussi sur les "suites" de Baldur's Gate Icewind dale et Neverwinter Nights)
Elemsis
Elemsis
Membre

Nombre de messages : 432
Age : 33
Localisation : Pyrénées-Orientales
Distinction : aucune
Date d'inscription : 05/01/2009
http://elemsischronicles.blogspot.fr/

Floodbox - Page 25 Empty Re: Floodbox

Lun 30 Oct 2017 - 22:04
Advance Wars, ou Fire Emblem c'est du Tactical RPG tu dois anticipé le prochain coup de ton adversaire pour évité de te faire défoncé et employer le meilleure stratégie en fonction de tes soldats pour gagner
En fait, on peut avoir du mal à considérer Advance Wars comme un Tactical RPG, car il n'a pas les mécaniques RPG de level, stuff, etc.
Je le vois plutôt comme un Tactical, tout court, sans le terme RPG.
Mais dans le gameplay, oui, ça se rapproche beaucoup de Fire Emblem quand même. Même si pour le côté RPG justement, j'ai une préférence pour le second. ^^
Anonymous
Invité
Invité

Floodbox - Page 25 Empty Re: Floodbox

Lun 30 Oct 2017 - 22:14
Sur l'aspect RPG pur, Fire Emblem est un RPG mais Advance ressemble plus à Civ en terme de RPG qu'à Fire Emblem, c'était plus ça mon message. Sur l'aspect strat/tatic, je veux bien reconnaître un peu ce point MAIS... En même temps... Floodbox - Page 25 522164
Tu ne gère absolument pas tes combattants dans Advance War alors que dans Fire Emblem et dans FF tactic SI!!! ET ÇA, ÇA CHANGE TOUT!!!!! Floodbox - Page 25 522164 Floodbox - Page 25 522164 Floodbox - Page 25 522164
Car ça, ça reste un véritable élément-clé des RPG. Donc, je veux bien te valider le côté tactic mais je réfute totalement le côté RPG, c'est pourquoi Advance n'est pas un T-RPG pour moi. Le système est similaire certes mais ça s'arrête là pour moi! Floodbox - Page 25 522164

Edit: Rafu, tu m'a piqué mon message Elem' x)

Edit2: c'est noté pour les test sinon, j'irais voir ça. Mais après avoir joué aux jeux, j'ai vu morceau de l'histoire dans ton test là, j'ai fait stop x).


Dernière édition par Shamugan le Lun 30 Oct 2017 - 22:19, édité 1 fois
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Floodbox - Page 25 Empty Re: Floodbox

Lun 30 Oct 2017 - 22:17
Elemsis a écrit:
Advance Wars, ou Fire Emblem c'est du Tactical RPG tu dois anticipé le prochain coup de ton adversaire pour évité de te faire défoncé et employer le meilleure stratégie en fonction de tes soldats pour gagner
En fait, on peut avoir du mal à considérer Advance Wars comme un Tactical RPG, car il n'a pas les mécaniques RPG de level, stuff, etc.
Je le vois plutôt comme un Tactical, tout court, sans le terme RPG.

Oui oui c'est un Tactical tour par tour, mais vu qu'il est extrêmement complet j'ai tendance à le placer dans les T-RPG (mais effectivement il n'en est pas un ) Floodbox - Page 25 522164 Floodbox - Page 25 522164
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Floodbox - Page 25 Empty Re: Floodbox

Mar 31 Oct 2017 - 20:08
C'est bien beau les rpgs mais les jeux de gestion c'est cool aussi ! ... Critiquez pas mon intro pour changer de sujet sinon je vous ban (bon je vous bannerais pas mais chut).

Je dis ça parce que suite au Jeu en Vrac du JdG, je joue à Princess Maker 2 (a piraté ou possibilité de l'acheter sur steam) et c'est putain de cool & plutôt chaud !
Je compte tryhard pour avoir la meilleure fin : faire de ma fille la reine ! Pour l'instant j'ai fait 2 games, et j'ai eu 2x la fin de femme au foyer ... C'est mois pire que danseuse ou reine SM mais c'est limite sexiste.

C'est parfait pour attendre pokémon Ultra-Lune Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Floodbox - Page 25 Empty Re: Floodbox

Mar 31 Oct 2017 - 20:29
WTF?? Je viens de checker le wiki anglais du jeu... 74 fin?? xD

C'est des fou les développeurs x).

Gel' a écrit:Pour l'instant j'ai fait 2 games, et j'ai eu 2x la fin de femme au foyer ... C'est mois pire que danseuse ou reine SM mais c'est limite sexiste.

Un peu, oui x). Mais j'ai découvert que c'était un bishojo game en même temps, cad un game qui a pour audience, contrairement à ce que laisse penser son nom, les... hommes x). (2x fois plus sexiste du coup)

Bon sinon, je veux pas dire mais... tel maitre, tel élève?
Nan rien au final Floodbox - Page 25 522164
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Floodbox - Page 25 Empty Re: Floodbox

Mar 31 Oct 2017 - 21:01
WTF?? Je viens de checker le wiki anglais du jeu... 74 fin?? xD

C'est des fou les développeurs x).

Techniquement les jeux de gestion du genre, ont souvent beaucoup de fin car y a beaucoup de possibilité. Puis si on lis un peu les fins, on voit vite que c'est un jeu pour mec.

Après voilà je trouve juste que le concours de cuisine est facile a remporté, y a un peu de challenge au début mais très vite... 599 pts d'écart avec le second, ça va.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis putain comment elle peut finir femme au foyer avec des stats comme ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité

Floodbox - Page 25 Empty Re: Floodbox

Mar 31 Oct 2017 - 21:18
Gel' a écrit:Techniquement les jeux de gestion du genre, ont souvent beaucoup de fin car y a beaucoup de possibilité.

Ouais mais quand même, ça reste impressionnant. Après si les fin sont uniquement dépendant des stats (et pas d'event), c'est vrai que ça peut monter vite.


Gel' a écrit:Après voilà je trouve juste que le concours de cuisine est facile a remporté, y a un peu de challenge au début mais très vite... 599 pts d'écart avec le second, ça va.

Ouais, ça va xD.

Gel' a écrit:Puis putain comment elle peut finir femme au foyer avec des stats comme ça :
Bah en même temps, housework reputation en premier et les stat cooking au max (+ cleaning de développé)... x)

M'enfin bon, vu le nombre de paramètre, ça a l'air assez compliqué, je dois le reconnaître. J'irais pt le tester pour voir^^.

Edit: ça prend combien de temps pour finir une partie?
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Floodbox - Page 25 Empty Re: Floodbox

Mar 31 Oct 2017 - 21:40
En général me faut 1h30~2h pour faire une game (voir un peu moins si t'accèleres le jeu avec F3 si tu le pirates xD).

Ouais mais quand même, ça reste impressionnant. Après si les fin sont uniquement dépendant des stats (et pas d'event), c'est vrai que ça peut monter vite.

Si y a quelques évents qui se pointent et selon ce que tu fais, ça peut entraîner des fins plus ou moins bien mais c'est beaucoup de gestion de stats. Certains se montent vite, d'autres c'est plus galère (genre pour "Conversation" y a que le travail au Bar qui l'up, au détriment de ton intelligence donc si tu veux up cette stat, faut mieux pas te fatiguer a up l'intelligence jusque là).
Anonymous
Invité
Invité

Floodbox - Page 25 Empty Re: Floodbox

Mer 1 Nov 2017 - 0:46
Oki doki thanks pour l'info^^. J'irais tester ça à l'occaz alors mais pour l'instant, je suis plutôt en train d'essayer de me farcir cette ******** de  2 ème boss (du 2ème donjon) de Zelda OOA. Et cette saleté m'a démonté 2 fois de suite -_-. Cela sachant qu'il faut te retaper la moitié du donjon à chaque fois que tu perd... Floodbox - Page 25 728442

Sinon blague à part, c'est pas bien de ne plus jouer pendant longtemps à un A-RPG et c'est pas bien de vieillir non plus Floodbox - Page 25 339251 . Dans mes souvenirs, je me l'étais facile et rapidement, là j'ai découvert un nouveau pattern du boss parce j'ai fait 2 fois la même bêtise x)

Edit: tant que j'y pense, la chaîne Mark Brown a fait une série de vidéo (nommée Boss key) sur le game design des donjons des Zelda si ça intéresse quelqu'un. En anglais mais sous-titré. Je sais pas ce que ça vaut (et je veux pas le savoir parce que je veux d'abord me retaper les zelda avant) mais en général, ses vidéo sont cool =/
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Floodbox - Page 25 Empty Re: Floodbox

Mer 1 Nov 2017 - 19:43
Courage pour Zelda, le dernier que c'est fait c'est A Link Beetween World, je l'ai torché tellement facilement que ça me saoule.

Je me souvenais de Minish Cap où j'avais bien ragé comme il faut, alors que là nada, zéro défi... la déception Neutral


Sinon j'ai explosé les records de cuisine (1061 pts)... bon avec un stats de 210/100, je pense que c'est un score mérité. Puis malgré une meilleure gestion de mes stats, j'ai fini une 3x fois femme au foyer (une femme au foyer qui faut mieux pas énerver car tu finis soit mort, soit au tribunal mais c'est un détail xD)
Anonymous
Invité
Invité

Floodbox - Page 25 Empty Re: Floodbox

Mer 1 Nov 2017 - 22:20
Yup mais en fait, ça va. J'ai ragé mais juste après, ça s'est passé nickel^^ . 'Fin si battre le boss avec un 1 coeur restant parce qu'on a fait une grosse bourde qui nous a coûté 3 coeur juste avant, on peut dire que c'est nickel bien sur x). Épique peut-être? Ça m'a fait la même avec le quatrième boss x). Mode survivor actif, c'est génial les anciens Zelda qui font ça. Ni trop dur, ni donné non plus^^.

Pareil, pour le level design mais c'est un fou Shigeru Miyamoto (et son équipe aussi^^). Ni trop dur, ni donné et quand on revisite ça en tant que maker mais.. Waaaah, une œuvre d'art ce jeu x). Il y a plein de détails en terme de level design qui rend ça trop cool Floodbox - Page 25 344805 .

M'enfin, bref, désolé pour la dérive, j'avais besoin de le dire quelque part x).

A link between world, c'est un des "récents" qui est sorti, non? Il est à ce point facile? C'est triste =/
Minish Cap était bien cool aussi, je m'en rappelle^^. (Il est d'ailleurs sur ma liste des jeux à rejouer là =p)

Gel' a écrit:Sinon j'ai explosé les records de cuisine (1061 pts)... bon avec un stats de 210/100
What? Tu peut monter au delà de la limite? Mais à quoi ça sert x)?

Gel' a écrit:Puis malgré une meilleure gestion de mes stats, j'ai fini une 3x fois femme au foyer
GG xD

Gel' a écrit:(une femme au foyer qui faut mieux pas énerver car tu finis soit mort, soit au tribunal mais c'est un détail xD)
OK x). Il a l'air bien fun quand même. Je m'attendais pas trop à ça de la part d'un jeu de ce type^^
Nowaru
Nowaru
Membre

Nombre de messages : 508
Localisation : Cambrousse.
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût

Lastation's CPU
"Lastation only does everything. We have a long, bright future."
Prout [Yama]
+ 3 million de points pour son fan art de Shua [Yama]
Grand-maître du forum [Zeal']
Date d'inscription : 01/06/2016

Floodbox - Page 25 Empty Re: Floodbox

Mer 1 Nov 2017 - 22:33
Shamugan a écrit:
Gel' a écrit:Sinon j'ai explosé les records de cuisine (1061 pts)... bon avec un stats de 210/100
What? Tu peut monter au delà de la limite? Mais à quoi ça sert x)?

1) Ca lui permet d'obtenir les scores obscènes en question, probablement, et Gel' est un sadique qui aime humilier ceux qu'il affronte afin de pouvoir lécher leurs larmes douces et salées.
2) C'est Gel', quand même, donc aucune précaution n'est de trop, afin de ne rien laisser à la chance, qui n'attend que ça pour lui faire payer sa probable sodomie massive de chats noirs dans une vie antérieure.
3) Kikimeter.
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Floodbox - Page 25 Empty Re: Floodbox

Mer 1 Nov 2017 - 23:02
A link between world, c'est un des "récents" qui est sorti, non? Il est à ce point facile? C'est triste =/
Minish Cap était bien cool aussi, je m'en rappelle^^. (Il est d'ailleurs sur ma liste des jeux à rejouer là =p)

Oui, Oui & Oui. Si un boulet de première (doublé d'un niveau de chance inférieur à 0) ne galère pas dessus alors un enfant de 6 mois arriverait à le finir. C'était abusé tellement c'était simple, j'ai du mourir une fois en faisant n'importe quoi (comme d'hab).

Par contre Minish Cap putain qu'il me faisait rager è_é J'ai bien ragequit mais j'avais réussi à le finir (pas à 100% mais je l'ai fini au moins).

1) Ca lui permet d'obtenir les scores obscènes en question, probablement, et Gel' est un sadique qui aime humilier ceux qu'il affronte afin de pouvoir lécher leurs larmes douces et salées.
2) C'est Gel', quand même, donc aucune précaution n'est de trop, afin de ne rien laisser à la chance, qui n'attend que ça pour lui faire payer sa probable sodomie massive de chats noirs dans une vie antérieure.
3) Kikimeter.

1) Non mais au fond avec 210/100 permet d'avoir une sensitivity moins haute mais de gagner quand même le concours de cuisine. Ce qui est pas plus mal car ce stat c'est plus satan que le péché. (parce que quand ta fille disparait pendant un mois, tu perd 10% de chaque réputation ... et un mois complet et ça peut être le mois du festival #tul'asdanslecul).

2) Ça par contre oui. Dès qu'il y a des probabilités, je prend pas de risque.

3) Plus mon score est gros mieux c'est. Surtout que vu ma fin, je pue un peu la merde.
Contenu sponsorisé

Floodbox - Page 25 Empty Re: Floodbox

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum