-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
DragonFly
Membre

Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 30/08/2016

[Ace] Madness Memory - Page 2 Empty Re: [Ace] Madness Memory

Dim 21 Mai 2017 - 17:59
Un jeu qui plaira bien aux amoureux de l'horreur x) Comme presque tous ici j'adore cette map et cette ambiance, tu dis vouloir miser sur l'ambiance, alors tu es bien parti, franchement ça fait très univers-dont-ton-jeu-a-besoin alors je te souhaite bonne chance.
Akamis
Akamis
Membre

Nombre de messages : 32
Age : 22
Localisation : Angers, Maine & Loire
Distinction : aucune
Date d'inscription : 28/01/2016

[Ace] Madness Memory - Page 2 Empty Re: [Ace] Madness Memory

Sam 27 Mai 2017 - 11:48
✖@Titou, pour moi après Scénario et Ambiance visuelle vont de paires ahah, je ne voit pas l'un sans l'autre :3 J'essaie de faire concorder les deux au maximum, d'où l’intérêt de faire moi même les dessins du jeu par exemple, grâce à ça au moins j'ai la main sur tout ce que j'ai en tête ^^ !

✖@DragonFly, Ahah j'espère ! Sinon merci beaucoup à toi ^^ !
Wireth
Wireth
Membre

Nombre de messages : 99
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/04/2017

[Ace] Madness Memory - Page 2 Empty Re: [Ace] Madness Memory

Sam 27 Mai 2017 - 14:02
Je vois que je suis pas la seule qui serait bien capable d'essayer de faire des jeux pegi 16 voir pegi 18 alors que mon age est malgré tout inférieur xD (Enfin bon pour mon jeu je vais essayer de rester soft... pour une fois ;-; )

Sinon sa ma l'aire d'être un jeu fort sympathique que voila êwê sa me fait penser a fan brow voir inside (cherchez pas pourquoi sa me fait penser a inside, peut etre car les deux sont aussi glauque vas savoir) en attendant je suis bien curieuse de voir se que cela vas donner èwé
Titou
Titou
Membre

Nombre de messages : 560
Age : 28
Localisation : Isère
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/04/2012

[Ace] Madness Memory - Page 2 Empty Re: [Ace] Madness Memory

Mar 30 Mai 2017 - 22:03
Et bien, c'est pas si simple mine de crayon, il y a beaucoup de jeu qui font l'un et pas l'autre, ou qui ne peuvent tout simplement pas, c'est pas toujours hyper important , mais c'est bien quand c'est réussi Wink Tant que tu peux faire les choses toi et que tu y arrive y a pas de problème normalement
Akamis
Akamis
Membre

Nombre de messages : 32
Age : 22
Localisation : Angers, Maine & Loire
Distinction : aucune
Date d'inscription : 28/01/2016

[Ace] Madness Memory - Page 2 Empty Re: [Ace] Madness Memory

Sam 3 Juin 2017 - 19:35
✖@Wireth, Ahah ça me rassure xD (C'est bien le soft aussi ~) Nan mais disons que le temps que je fasse tout ça, j'aurais déjà passé les 16 ahah !

✖@Titou, Après je prends mon temps aussi, je veux pas d'un truc bâclé donc j'espère que tout sera harmonieux 8D
dricc
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

[Ace] Madness Memory - Page 2 Empty Re: [Ace] Madness Memory

Sam 3 Juin 2017 - 21:29
Wireth a écrit:Je vois que je suis pas la seule qui serait bien capable d'essayer de faire des jeux pegi 16 voir pegi 18 alors que mon age est malgré tout inférieur xD (Enfin bon pour mon jeu je vais essayer de rester soft... pour une fois ;-; )

ouais ben justement , c'est un truc qui m'a toujours beaucoup surpris : pourquoi se priver d'une grande partie du public disponible ??
pourquoi aller se tirer une balle dans le pied comme ça ? faire du "grand public" , ce n'est pas si difficile que ça . C'est souvent uniquement une question de vocabulaire .

C'était mon coup de gueule du jour Wink c'est pas dirigé contre toi , akamis ... mais si tu peux modifier ton jeu pour élargir ton public , n'hesite pas une seconde . J'ai encore le souvenir d'un jeu comme ça où le concepteur avait fait un méga boulot mais qui a été complement gaché par un language ordurier . ça m'a tellement marqué que je ne teste plus de jeu depuis . Et le jeu en question , je l'ai arreté immédiatement .
Quand on rentre dans le monde du making ,y'a des regles à respecter.
Akamis
Akamis
Membre

Nombre de messages : 32
Age : 22
Localisation : Angers, Maine & Loire
Distinction : aucune
Date d'inscription : 28/01/2016

[Ace] Madness Memory - Page 2 Empty Re: [Ace] Madness Memory

Sam 3 Juin 2017 - 21:46
✖@Dricc, je comprend totalement ton point de vue, et en l’occurrence ici ce n'est pas tant le langage qui est grossier, c'est principalement le fond de l'histoire qui peut être dérangeant ou ""choquant"" pour certaines personnes. Globalement on parle de coups sur mineur, de viol, d'enfermement, etc Des choses qui peuvent heurter certains quoi ^^'
Wireth
Wireth
Membre

Nombre de messages : 99
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/04/2017

[Ace] Madness Memory - Page 2 Empty Re: [Ace] Madness Memory

Dim 4 Juin 2017 - 2:58
Personnellement je préfère ne pas me gêner dans la création de mon jeu, j'aime bien les univers sombre de façon générale, mais si je veux crée un truc avec des trippes des têtes qui volent et j'en passes alors je ne me generais pas. Surtout si c'est une question de grand public, je penses plus que sa me frustrait plus qu'autre chose me forcer a crée un univers avec la contrainte qu'il doit convenir a tout le monde. ^^'

Surtout que les chartes qui concerne les trucs pegi 18 et tout ne concerne pas que le language, high school of the dead, l'attaque des titans... Je cites la des mangas car c'est plus mon domaine mais si ils sont deconseiller c'est pas parceque ils ont un language grossier huhu.

Puis honnetement, sa serait pas la premiere fois que des enfants de 8 ans joue a des jeux deconseiller au moin de 18 ans hum hum GTA déconseiller ne signifie pas interdit, sa annonce juste la couleur. Donc n'importe qui peut jouer a un jeu qui lui est deconseiller par rapport a l'âge. Apres faut juste assumer.


Enfin j'exposes la juste mon avis. Je sais pas si sa aura etait d'un quelconque intéret mais je penses bien avoir exprimer mon point de vue.



[EDIT] Houla en relisant mon message je me rend compte que je parrais vraiment foide voir limite agressive, je tiens a dire que c'est pas mon attention et désoler si j'en donnes l'impression =~=
Akamis
Akamis
Membre

Nombre de messages : 32
Age : 22
Localisation : Angers, Maine & Loire
Distinction : aucune
Date d'inscription : 28/01/2016

[Ace] Madness Memory - Page 2 Empty Re: [Ace] Madness Memory

Dim 4 Juin 2017 - 7:59
✖@Wireth, pour ainsi dire, je partage ton avis. Pour le grand public il y'a bon nombre de bon jeux et de nouveaux sortent encore aujourd'hui donc je ne m'empêcherai pas de continuer dans ma direction ^^
Et puis comme tu dis, le pegi sert de prévention mais en aucuns cas il en interdis l'accès de ce fait tout le monde est libre de jouer (à ses risques et périls :'D)
Elemsis
Elemsis
Membre

Nombre de messages : 432
Age : 33
Localisation : Pyrénées-Orientales
Distinction : aucune
Date d'inscription : 05/01/2009
http://elemsischronicles.blogspot.fr/

[Ace] Madness Memory - Page 2 Empty Re: [Ace] Madness Memory

Dim 4 Juin 2017 - 8:05
L'important est surtout de le préciser. Ne pas créer de mauvaise surprise.
Tant que c'est bien mis au clair, et que le joueur à l'info sur le contenu du jeu avant de s'y lancer, alors,
je pense que l'on peut faire absolument ce que l'on veut.
Akamis
Akamis
Membre

Nombre de messages : 32
Age : 22
Localisation : Angers, Maine & Loire
Distinction : aucune
Date d'inscription : 28/01/2016

[Ace] Madness Memory - Page 2 Empty Re: [Ace] Madness Memory

Sam 10 Juin 2017 - 22:22
✖@Elemsis, exactement ! Du moment que c'est préciser et que le jouer est informé je pense que tout est okay ^^ !



Petite news ! J'ai pris pas mal de retard ahah mais j'ai finis un personnage, j'ai bien avancé le site, j'ai terminé une fiche de présentation (bonjour l'après midi sur InDesign 8D !) Bref ça avance doucement !
Du coup voilà le perso terminé, le dessin est donc de moi même, eeet puis voilà !
[Ace] Madness Memory - Page 2 Sedt
Hop aller à la prochaaine ^^ !
Anonymous
Invité
Invité

[Ace] Madness Memory - Page 2 Empty Re: [Ace] Madness Memory

Sam 10 Juin 2017 - 23:02
Très sympa cet artwork.
J'aime beaucoup le personnage.

En tous cas, bonne continuation à toi !
tibluedream
tibluedream
Membre

Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : France, Rueil, près de Paris
Distinction : Poisson 2017 [Amal]
Poisson 2018 [Amal']
Date d'inscription : 05/09/2016

[Ace] Madness Memory - Page 2 Empty Re: [Ace] Madness Memory

Dim 11 Juin 2017 - 2:14
Tu aurais du mettre le nez un peu plus à notre gauche, place le nez au niveau du menton, parce que la le nez est désaxé, sinon le concept est sympas.
Contenu sponsorisé

[Ace] Madness Memory - Page 2 Empty Re: [Ace] Madness Memory

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum