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- DragonFlyMembre
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EREGION - Awakening Shadow
Jeu 26 Jan 2017 - 17:09
Type: Rpg Classique
Développer sous: RPG MAKER VX ACE
Auteur: DragonFly
Démo: INDISPONIBLE
Langue: Français
Développer sous: RPG MAKER VX ACE
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Salut makers et makeuses, après avoir lézardé sur les murs du fofo pendant longtemps et patoger dans plus d'une trentaine de projets d'essai, je vous présente enfin mon "sérious project". Je vous laisse le découvrir en espérant que vous aillez envie dans savoir plus en jouant à la démo. (Des modifications sur la présentation seront à prévoir)
A ses débuts l'univers n'était qu'un espace infini vide de toute matière, elle n'était parcouru que par une énergie, le Kryss. Ce néant qu'était l'univers rêvait de devenir quelque chose. Alors apparu une perle blanche, un oeuf ... Nei-jü. Cet oeuf commença à se fendiller puis... explosa. Une explosion titanesque qui libéra deux entités, Nereos, le dieu père et Liira, la déesse mère. Aussitôt apparu, ces entités utilisèrent les morceaux de coquilles de Nei-Jü pour façonner les galaxies, les corps célestes, les planètes et le soleil. Cette tâche accomplie, ils engendrèrent trois enfants, Adrass, Almanée et Anhur au sein même du Kryss. L'aîné, Adrass, se vit accordé le pouvoir de créer la vie, il put ainsi continuer l'oeuvre de ses parents en peuplant les mondes de différentes races. Nereos et Liira s'exilèrent dans les profondeurs de l'univers, laissant les mondes et leurs habitants aux soins de leurs enfants.
"Création du tout" par Draris Dueris, chroniqueur de l'empire d'Astariul.
Depuis l'Hirak-Maar, la création de tout et le début de la vie, les hommes, les elfes et les nains, ces races peuplants le continent d'Eregion se livraient des guerres pour s'approprier le continent. Elles ne prirent fin que sous le pouvoir du roi Daragon, conquérant des quatre grandes terres. Humains, elfes et nains s'inclinèrent face à sa puissante armée et s'exilèrent dans différentes zones d'Eregion sans plus aucun contact entre eux jusqu'à nos jours. La paix prospéra, le roi Daragon entra dans la légende. Mais la paix est éphémère, les tensions montent dans les terres humaines de l'Ouest, une organisation rebelle essaie de destituer l'empereur.
Intégré à une unité triée au volet, Judal, le soldat de l'armée impériale que vous incarnez, accompagné de ses compagnons d'arme, se met en route vers la forêt de Moor afin d'y capturer un dangereux rebelle. Il se rendra vite compte de l'obscurité qui plane sur l'empire lorsqu'il échappera de justesse à la mort, sauvé par sa cible. Les révélations de ce dernier vont remettre en question ses certitudes les plus profondes. Vous guiderai Judal dans sa rebellion contre l'empire à des fins de justice... ou de vengeance.
"Histoire d'Eregion : Chapitre 0" par Draris Dueris, chroniqueur de l'empire d'Astariul.
Intégré à une unité triée au volet, Judal, le soldat de l'armée impériale que vous incarnez, accompagné de ses compagnons d'arme, se met en route vers la forêt de Moor afin d'y capturer un dangereux rebelle. Il se rendra vite compte de l'obscurité qui plane sur l'empire lorsqu'il échappera de justesse à la mort, sauvé par sa cible. Les révélations de ce dernier vont remettre en question ses certitudes les plus profondes. Vous guiderai Judal dans sa rebellion contre l'empire à des fins de justice... ou de vengeance.
Judal:
Âge: 19 ans
Classe: Épéeiste/Sorcelame
Description:
Judal est un soldat du corps d'élite de l'armée impériale d'Astariul. Dans son enfance, il a été exilé de son village natal après avoir accidentellement causé la mort d'un de ses camarades de jeu avec ses dons magiques qu'il ne maîtrisait pas encore. C'est un personnages calme, réfléchis et assez méfiant. Il ne se sépare jamais de son épée, dernier cadeau de son père.
Passe-temps: Regarder le ciel.Sieg Caydale:
Âge: 20 ans
Classe: Lancier
Description:
Sieg est un soldat de l'armée rebelle, il a toujours connu la guerre et la désolation qu'elle occasionne. Son père était un soldat de l'armée impériale, il fut exécuter devant lui pour avoir essayé d'aider un rebelle à s'enfuir, du moin c'est que ses bourreaux on voulu faire comprendre, seul Sieg connais la vérité, révélée par son père dans une dernière lettre. Il est de nature jovial et paraît souvent insouciant.
Passe-temps: Courtisé toute les belles jeune femmes qui passe à sa porter.Myrae Leorion:
Âge: 18 ans
Classe: Prêtresse
Description:
Myrae appartient à l'une des plus anciennes familles de prêtresse. Vouée à ce destin depuis sa naissance, elle n'a jamais vu la lumière du jour. Sa rencontre avec Judal l'emportera comme une feuille par le vent dans les événements qui se joueront, pour son plus grand bonheur. Elle est timide mais affiche son grand caractère quand il le faut. Elle a de grands talents de guérison, grâce à ses connaissances dans le domaine et sa magie.
Passe-temps: Lire, lire, lire et lire.Laela Kahat'len:
Âge: 15 ans
Classe: Artilleuse
Description:
Laela est orpheline depuis sa naissance, ses parents adoptifs morts de lèpre, elle finit par mener une vie de voleuse pour survivre dans les bas-quartiers de Tesh-Haram. Elle est très sûr d'elle et prête une attention particulière à son honneur. Suite à une défaite face à Judal, elle lui promet de lui sauvé la vie quatre fois pour laver son honneur... malgré lui.
Passe-temps: Fabriquer tous ce qui lui passe par la tête.Combat (sbs): Combat en temps réel vu de coté. Barre ATB incluse.
Alchimie: Préparation de potions, quête et assemblage de minéraux.
Quête: Un journal de quête de ModernAlgebra, tous ce qu'il y a de plus classique.
Armes à niveaux: Chaque antagoniste aura une arme unique. Des possibilités d'améliorations serons disponibles dans les forges/magasins de magie.
Individualités: Hors-combat, chaque antagoniste aura une capacité qui lui est propre pour interagir avec le décors, nage, escalade etc... (sujet à revoir).
Difficulté: Le joueur aura le choix de la difficulté des combats au début du jeu. On note trois niveaux: débutant, initié et maître.
De possibles ajouts sont à prévoir.Alchimie: Préparation de potions, quête et assemblage de minéraux.
Quête: Un journal de quête de ModernAlgebra, tous ce qu'il y a de plus classique.
Armes à niveaux: Chaque antagoniste aura une arme unique. Des possibilités d'améliorations serons disponibles dans les forges/magasins de magie.
Individualités: Hors-combat, chaque antagoniste aura une capacité qui lui est propre pour interagir avec le décors, nage, escalade etc... (sujet à revoir).
Difficulté: Le joueur aura le choix de la difficulté des combats au début du jeu. On note trois niveaux: débutant, initié et maître.
- Screenshots:
---- WIP ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- NYUMembre
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Re: EREGION - Awakening Shadow
Jeu 26 Jan 2017 - 17:12
C'est plutôt sympathique. J'aime les tiles. J'attends de voir l'évolution du projet.
- lock60Membre
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Re: EREGION - Awakening Shadow
Jeu 26 Jan 2017 - 17:43
Jolie présentation et joli logo.
La map de la grotte est super, la ville à l'air plutôt animé. C'est un bon point.
L'histoire semble disposer d'un coté épique.
As-tu déjà pensé à une durée de vie ?
La map de la grotte est super, la ville à l'air plutôt animé. C'est un bon point.
L'histoire semble disposer d'un coté épique.
As-tu déjà pensé à une durée de vie ?
- DeltaMembre
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Re: EREGION - Awakening Shadow
Jeu 26 Jan 2017 - 18:13
Joli, très joli. Et j'aime le scénario forcément guerre des races ça me parle.
- ShuaAnimatrice
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Re: EREGION - Awakening Shadow
Jeu 26 Jan 2017 - 18:19
Hey, mais tu nous prépares quelque chose de bien sympa dis donc Dragon.
J'aime bien, ta présentation me donne envie d'en savoir plus et c'est bien présenté. J'aime beaucoup ton logo et tes screens sont stylés.
Bonne continuation et vivement qu'on puisse obtenir plus de contenu !
J'aime bien, ta présentation me donne envie d'en savoir plus et c'est bien présenté. J'aime beaucoup ton logo et tes screens sont stylés.
Bonne continuation et vivement qu'on puisse obtenir plus de contenu !
- tibluedreamMembre
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Re: EREGION - Awakening Shadow
Jeu 26 Jan 2017 - 18:22
ça l'air sympas tout ça ^^
- DragonFlyMembre
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Re: EREGION - Awakening Shadow
Jeu 26 Jan 2017 - 18:51
Merci à tous et à toutes, heureux que vous ayez aimé la présentation, l'histoire et le logo, fait par moi, merci à Purp' et noOony pour leur retouches ^^.
Je suis assez étonné que jusque là personne ne m'est reproché le coté classique mais bon... c'est bon signe ^^
Je suis assez étonné que jusque là personne ne m'est reproché le coté classique mais bon... c'est bon signe ^^
Désolé je ne comprends pas ce que tu veux dire :/lock60 a écrit:As-tu déjà pensé à une durée de vie ?
- ShuaAnimatrice
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Re: EREGION - Awakening Shadow
Jeu 26 Jan 2017 - 19:12
Elle ne fait pas référence à ton espérance de vie mais au temps de jeu qu'on pourrait passer sur ton jeu. :3
- lock60Membre
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Re: EREGION - Awakening Shadow
Jeu 26 Jan 2017 - 19:33
Oui, tu souhaites partir sur un RPG court ( entre 3 et 10 heures) ou plus ? ^^
- DragonFlyMembre
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Re: EREGION - Awakening Shadow
Jeu 26 Jan 2017 - 19:42
Ah je vois clair maintenant, et bien la première chose que je pourrais dire c'est... je peux pas encore le déterminer. Mais ne vous inquiétez pas, vu comme je pense actuellement, ca devrait être assez long, en tous cas je n'ai pas de date limite alors si il faut ajoutez quelque trucs pour faire durer, ce sera fait.
Je crois savoir pourquoi tu demande lock'(ou pas xp), le scénario à l'air de ne pas allez bien loin n'est ce pas?je m'en occupe.
Je crois savoir pourquoi tu demande lock'(ou pas xp), le scénario à l'air de ne pas allez bien loin n'est ce pas?je m'en occupe.
- lock60Membre
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Re: EREGION - Awakening Shadow
Jeu 26 Jan 2017 - 19:57
Absolument pas DragonFly, c'était juste pour me faire une idée.
- Yamashi FenikkusuStaffeux retraité
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Re: EREGION - Awakening Shadow
Jeu 26 Jan 2017 - 22:11
Ça m'a l'air sympa tout ça (joli scénar, il a l'air de tenir la route). De même, j'adore les logos et le mapping, je trouve que le tout colle bien ensemble.
- timMembre
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Re: EREGION - Awakening Shadow
Ven 27 Jan 2017 - 10:35
L'histoire est sympa et les screens sont cool.
En tout cas ça donne envie d'en avoir plus !
Bon courage
En tout cas ça donne envie d'en avoir plus !
Bon courage
- DragonFlyMembre
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Re: EREGION - Awakening Shadow
Ven 27 Jan 2017 - 22:40
- tibluedreamMembre
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Re: EREGION - Awakening Shadow
Ven 27 Jan 2017 - 22:50
c'est sympas ^^ le graphisme du hud
- no0onyStaffeux retraité
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Re: EREGION - Awakening Shadow
Ven 27 Jan 2017 - 22:55
Un bon petit projet que tu nous présentes là !
Bonne continuation.
Bonne continuation.
- InvitéInvité
Re: EREGION - Awakening Shadow
Sam 28 Jan 2017 - 11:46
Ouawh c'est trop...Bien!
Je sent la différence de niveau entre mes projets de merde et les tiens désormais.
J'adore ces monstres pots,ils sont meugnon ^^
Je sent la différence de niveau entre mes projets de merde et les tiens désormais.
J'adore ces monstres pots,ils sont meugnon ^^
- DragonFlyMembre
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Re: EREGION - Awakening Shadow
Dim 29 Jan 2017 - 0:53
Merci à vous ^^ (je sais je prends du temps à répondre)
- DragonFlyMembre
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Re: EREGION - Awakening Shadow
Dim 16 Avr 2017 - 19:20
Bonsoir makeurs et makeuses, celà fait déjà un bout de temps que je n'ai pas émis de nouvelles sur l'avancement du projet. Je me pointe pour vous demander vos avis sur un point.(vous pouvez le prendre comme une new)
Pour ceux qui veulent savoir les raisons de mon absence de post ici, lisez ça:
Pour ceux qui s'en fiche complètement , on passe tout de suite au vif du sujet:
J'ai travailler sur un menu que j'ai moi même customiser et que je vous présenterai bientôt, ce menu, pour plus d'ésthétique(c'est ma raison ) exige que je change la couleur du logo. J'ai donc réedité celui ci pour le rendre similaire au menu. Pourquoi? Parce que je préfère les couleurs unis: menu, logo, hud, fenetre de messages tout dois être de la même couleur.
Donc je vous présente le nouveau logo pour que vous fassiez un choix. Si vous adopter le nouveau, l'ecran titre changera et si vous garder l'actuel logo, l'ecran titre restera tel que je le voyais avant.
Pour vous décider voici aussi l'écran titre avec les deux différents cas.
Ouf !!! Ce pavé est long, mais il le fallait pour plus de précision
Pour ceux qui veulent savoir les raisons de mon absence de post ici, lisez ça:
- Mon histoire:
- Eh bien j'ai eu un problème avec mon ordi portable qui est en réparation, je pourrais récupéré les données mais ce n'est qu'après réparation que je pourrai vérifier. Alors pendant ce temps, je me refuse à mapper sur mon deuxième ordi (bureautique et sans connection). Toute fois le projet avance car je travail sur le systeme: Hud de combat, ecran titre, menu. Voilà la raison pour laquelle je ne postais plus.
Pour ceux qui s'en fiche complètement , on passe tout de suite au vif du sujet:
J'ai travailler sur un menu que j'ai moi même customiser et que je vous présenterai bientôt, ce menu, pour plus d'ésthétique(c'est ma raison ) exige que je change la couleur du logo. J'ai donc réedité celui ci pour le rendre similaire au menu. Pourquoi? Parce que je préfère les couleurs unis: menu, logo, hud, fenetre de messages tout dois être de la même couleur.
Donc je vous présente le nouveau logo pour que vous fassiez un choix. Si vous adopter le nouveau, l'ecran titre changera et si vous garder l'actuel logo, l'ecran titre restera tel que je le voyais avant.
Pour vous décider voici aussi l'écran titre avec les deux différents cas.
- Logo et ecrans titre:
Ouf !!! Ce pavé est long, mais il le fallait pour plus de précision
- InvitéInvité
Re: EREGION - Awakening Shadow
Dim 16 Avr 2017 - 19:28
Si le nouveau logo convient mieux à la charte graphique du jeu je pense que tu devrais l'utiliser, même si j'aimais beaucoup l'ancien.
En tous cas, je te souhaite de vite retrouver ton ordinateur pour pouvoir maker pleinement à nouveau (alors que certains qui ont un ordi' fonctionnel ne le font pas *HUM HUM*)
Sur ce, bonne continuation !
En tous cas, je te souhaite de vite retrouver ton ordinateur pour pouvoir maker pleinement à nouveau (alors que certains qui ont un ordi' fonctionnel ne le font pas *HUM HUM*)
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- ShuaAnimatrice
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Re: EREGION - Awakening Shadow
Dim 16 Avr 2017 - 21:30
J'aimais beaucoup l'ancienne version, mais j'adore vraiment la nouvelle !
Selon ce que tu veux faire ressortir comme impression, selon l'histoire, mais moi je pencherais pour ta nouvelle version.
Par rapport à la fantastique bataille, la nouvelle version me fait me sentir plus proche de la thématique, au coeur de la bataille, alors que le premier avait un côté plus spirituel et mystique, plus éloigné et vague.
Mais tout ça n'est qu'un ressenti maladroitement exprimé.
Selon ce que tu veux faire ressortir comme impression, selon l'histoire, mais moi je pencherais pour ta nouvelle version.
Par rapport à la fantastique bataille, la nouvelle version me fait me sentir plus proche de la thématique, au coeur de la bataille, alors que le premier avait un côté plus spirituel et mystique, plus éloigné et vague.
Mais tout ça n'est qu'un ressenti maladroitement exprimé.
- DragonFlyMembre
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Re: EREGION - Awakening Shadow
Dim 16 Avr 2017 - 21:53
Merci Zeal' j'espère que je pourrai encore mapper très bientôt.
Shua: Exactement, tu as tout compris. Le nouveau logo va plus à la bataille n'est ce pas ? Dans ma tête (j'ai même pas eu le courage de le faire vraiment) je trouvais que le nouveau logo et le background univers ne donneraient rien de plaisant à regardé. Degamage total
Shua: Exactement, tu as tout compris. Le nouveau logo va plus à la bataille n'est ce pas ? Dans ma tête (j'ai même pas eu le courage de le faire vraiment) je trouvais que le nouveau logo et le background univers ne donneraient rien de plaisant à regardé. Degamage total
- AmalrikGJLP
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Re: EREGION - Awakening Shadow
Dim 16 Avr 2017 - 22:15
J'aime beaucoup le nouveau style dans les bruns/orange !
- DeltaMembre
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Re: EREGION - Awakening Shadow
Dim 16 Avr 2017 - 23:42
Le premier écran titre envoie énormément.
- DragonFlyMembre
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Re: EREGION - Awakening Shadow
Lun 17 Avr 2017 - 12:39
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