- NYUMembre
Distinction : aucune
Coucou!
Ven 30 Déc 2016 - 12:00
Bonjour tout le monde.
Je m'appelle NYU. J'avais eu un compte ici il y a plusieurs années, mais j'ai pas réussi à me souvenir ni de mon pseudo ni de mon adresse mail. J'ai donc pris l'initiative de recréer un nouveau compte, j'espère que ça ne dérangera pas. (:
Pour le reste, j'ai découvert la programmation avec RPG Maker XP en 2006. Depuis, je continue à jouer avec Ruby si bien que j'en suis rendu aujourd'hui à réécrire le RGSS (avec Gosu).
J'utilise d'ailleurs toujours RPG Maker XP. J'avais tenté une migration vers VX Ace mais ça m'avait pas plu et j'avais fait demi tour. MV ne m'avait pas charmé non plus malgré le js qui est intéressant car utilisable avec NodeJS, websockets etc. Mais les sockets de Ruby font très bien ce travail. (:
Donc voilà. J'espère que je passerai de bons moments par ici!
Je m'appelle NYU. J'avais eu un compte ici il y a plusieurs années, mais j'ai pas réussi à me souvenir ni de mon pseudo ni de mon adresse mail. J'ai donc pris l'initiative de recréer un nouveau compte, j'espère que ça ne dérangera pas. (:
Pour le reste, j'ai découvert la programmation avec RPG Maker XP en 2006. Depuis, je continue à jouer avec Ruby si bien que j'en suis rendu aujourd'hui à réécrire le RGSS (avec Gosu).
J'utilise d'ailleurs toujours RPG Maker XP. J'avais tenté une migration vers VX Ace mais ça m'avait pas plu et j'avais fait demi tour. MV ne m'avait pas charmé non plus malgré le js qui est intéressant car utilisable avec NodeJS, websockets etc. Mais les sockets de Ruby font très bien ce travail. (:
Donc voilà. J'espère que je passerai de bons moments par ici!
- Yamashi FenikkusuStaffeux retraité
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Re: Coucou!
Ven 30 Déc 2016 - 14:52
Rebienvenue à la maison . Passes de bons moments sur le forum.
Aaaaaaah... RPG Maker XP, je ne m'en suis jamais vraiment servi (ayant commencé sur le premier VX et migré sur VXace), mais j'en garde un bon souvenir. Pareil, MV ne m'a pas plus charmé que ça.
Aaaaaaah... RPG Maker XP, je ne m'en suis jamais vraiment servi (ayant commencé sur le premier VX et migré sur VXace), mais j'en garde un bon souvenir. Pareil, MV ne m'a pas plus charmé que ça.
- NYUMembre
Ven 30 Déc 2016 - 17:08
Merci beaucoup!
RPG Maker reste pour moi le RPG Maker le plus flexible et je le garde donc pour ces raisons. En terme de mapping, VX et VXAce sont trop limités pour mon usage et il faut dire qu'à part la version de Ruby plus récente, le RGSS1 est plus agréable à manipuler et plus intéressant en performances. Même si comme je le recode, ça n'aura bientôt plus aucune importance. (:
RPG Maker reste pour moi le RPG Maker le plus flexible et je le garde donc pour ces raisons. En terme de mapping, VX et VXAce sont trop limités pour mon usage et il faut dire qu'à part la version de Ruby plus récente, le RGSS1 est plus agréable à manipuler et plus intéressant en performances. Même si comme je le recode, ça n'aura bientôt plus aucune importance. (:
- KingdommangasMembre
Distinction : Débrouillarde notoire é_è [Mist']
Ou celle qui partageait plus vite que son ombre [Gel']
Poisson 2017 [Amal]
Grâce à elle, tout le forum appelle Yamashi "Mamashi" [Yama]
Entraide d'Or
Règne dans l'ombre de la commu'
Youtubeuse beauté reconvertie dans le gaming [Amal']
Ven 30 Déc 2016 - 19:49
D'ordinaire je dit "Bienvenu chez les fous!!" mais étant donné que tu t'es déjà réinséré dans la société et que tu fais une rechute je dirais:
Bon retours à la maison!!
- NYUMembre
Ven 30 Déc 2016 - 20:51
Merci!!
- tibluedreamMembre
Distinction : Poisson 2017 [Amal]
Poisson 2018 [Amal']
Ven 30 Déc 2016 - 21:42
bon retour ^^
- NYUMembre
Ven 30 Déc 2016 - 22:10
Merci beaucoup !
- DragonFlyMembre
Distinction : Relou-man [Mist']
Mon 2eme plus grand fan [Yama']
Cuisto' Maker de la commu' [Gel']
Sam 31 Déc 2016 - 13:21
Rebienvenue parmi nous partenaire maker, sur le fait de passer de beaux moments ici, tu n'as pas à t'inquiéter : )
- NYUMembre
Sam 31 Déc 2016 - 14:07
Merci à toi!
- ShuaAnimatrice
Distinction : La Dame Bucolique
Poisson 2017 [Amal]
K-Shua [Zeal']
Shua la ninja qui part comme une voleuse... :v [:3]
Dim 1 Jan 2017 - 14:48