Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
DonSalius
DonSalius
Membre

Nombre de messages : 4
Distinction : aucune
Date d'inscription : 24/04/2016

Investigation - Recrutements Empty Investigation - Recrutements

Dim 4 Déc 2016 - 22:06
RECRUTEMENTS:
Vous êtes doubleur ou/et graphiste ou /et musicien ou/et scénariste ?
La LSalGames recrute énormément de personnes pour le jeu: Investigation notre jeu d'enquête policière temporelle.
Détails de nos demandes ci-dessous:

DOUBLEUR / DOUBLEUSE:
Vous avez 13 ans ou 30 ans ? Nous prenons n'importe qui tant que vous avez un micro de bonne qualité (donc pas de bug micro/gresillement), les "rôles" seront distribués plus tard selon les participants.
Vous serez rémunéré selon votre rôle avec un pourcentage des ventes / appel aux dons du jeu (donc pas avant quelques mois avant une première rémunération).

GRAPHISTE:
Nous recherchons des Graphistes pour la promo ou pour le jeu en lui-même en réalisant des tileset (dessin avec plusieurs décors) ou encore les personnages.
Vous serez rémunéré selon les tâches effectuées avec un pourcentage des ventes / appel aux dons du jeu (donc pas avant quelques mois avant une première rémunération).

MUSICIEN / MUSICIENNE:
Vous êtes compositeur ? Si vous êtes prêt à partagez vos talents musicaux alors bienvenue ah et la dubstep.. non.
Vous serez rémunéré selon les tâches effectuées avec un pourcentage des ventes / appel aux dons du jeu (donc pas avant quelques mois avant une première rémunération).

SCENARISTE:
Nous recherchons des gens capable d'écrire la base de l'histoire ou alors l'histoire des personnages en eux-mêmes ou l'histoire des lieux du jeu.
Vous serez rémunéré selon les tâches effectuées avec un pourcentage des ventes / appel aux dons du jeu (donc pas avant quelques mois avant une première rémunération).

Venez par MP sur Facebook (Lucas DonSalius) ou à donsalius@lsalgames.com Smile.
Amalrik
Amalrik
GJLP

Nombre de messages : 1131
Localisation : Québec
Distinction : Grand Juge Leader du Peuple
Mouton laineux [Yama]
Date d'inscription : 01/07/2016

Investigation - Recrutements Empty Re: Investigation - Recrutements

Dim 4 Déc 2016 - 22:38
Un ptit lien vers le jeu en question, l'avancement, des images t'aiderait grandement à convaincre !
Là, en tant que lecteur lambda je lis : "cherche une équipe pour faire notre jeu, pis si on en vend, même si on sait pas si ça sera Greenlighté sur Steam, on vous donnera des bricoles."

En espérant que tu trouveras, mais selon moi des screens ou l'avancement du jeu est nécessaire.
Voila voilaaaaa ! Very Happy
Kingdommangas
Kingdommangas
Membre

Nombre de messages : 1401
Localisation : Ma tête
Distinction : Débrouillarde notoire é_è [Mist']
Ou celle qui partageait plus vite que son ombre [Gel']
Poisson 2017 [Amal]
Grâce à elle, tout le forum appelle Yamashi "Mamashi" [Yama]
Entraide d'Or
Règne dans l'ombre de la commu'
Youtubeuse beauté reconvertie dans le gaming [Amal']
Date d'inscription : 05/05/2015
https://www.youtube.com/channel/UCqGFuGrzm7jim1o5QJ4lKvg

Investigation - Recrutements Empty Re: Investigation - Recrutements

Dim 4 Déc 2016 - 22:42
Yahallo,

Alors pour commencer à tu quelques choses à présenter? Une démo? Un début de scénario? Une map?
Des travaux antérieur?

Investigation - Recrutements 485497

Ensuite:
notre jeu d'enquête policière temporelle.
Il y a combien de membres, actuellement dans cette team? Ou alors tu es seul et tu parles à la 1er personne du pluriels XD

Quel est ton rôle au juste dans ce projet?
no0ony
no0ony
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2013

Investigation - Recrutements Empty Re: Investigation - Recrutements

Dim 4 Déc 2016 - 23:06
Comme mes camarades, tu devrais présenter ta team ! C'est très confus.
Tu parles de rémunération, mais basé sur un SMIC horraire ?
As-tu l'intention de vendre ton projet ?
Aucune information sur ton projet, comment veux-tu attirer du monde sans au moins avoir quelque chose sous la dent.
Tu recherche du monde, il est donc évident que tu dois vendre ton projet et fournir un minimum de détails.
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Investigation - Recrutements Empty Re: Investigation - Recrutements

Dim 4 Déc 2016 - 23:14
Mes prédécesseurs ont déjà tout dit. Je rajouterais juste le fait que tu es assez nouveau sur ce forum, se n'est pas méchant, mais personne ne sait de quoi tu es capable, et le fait que tu ne montre pas le jeu en question renforce ce doute. Et vu tout se que tu cherches comme personne, on dirait que tu vas juste regarder l'avancement du jeu, sans rien faire. Et même en proposant une paye, avec aussi peu d'info, les candidatures ne vont pas tomber du ciel.

Tu sais, c'est exactement pareil dans le domaine professionnel. Tu ne trouveras pas d'investisseurs si tu ne présente rien. C'est exactement pareil sur Leetchi ou Kickstarter.
Amalrik
Amalrik
GJLP

Nombre de messages : 1131
Localisation : Québec
Distinction : Grand Juge Leader du Peuple
Mouton laineux [Yama]
Date d'inscription : 01/07/2016

Investigation - Recrutements Empty Re: Investigation - Recrutements

Dim 4 Déc 2016 - 23:55
Alors petit retour, je suis allé voir ton FB par curiosité du coup, hein !

Y a quelques images, mais bon. En fouillant vraiment j'ai ENFIN pu mettre la main sur une vidéo. Mais il faudrait que tout ça soit dans ta demande, qu'on ne soit pas obligé de fouiller dans ton FB, puis les infos, puis le site wordpress, puis communauté, puis vidéos. Vouala.

Donc pour mes camarades, je mets la vidéo en attendant que tu nous mettes toi même des choses. Poutous, bisous, love et chocolat ! Surtout que c’est quand même pas mal ! Very Happy

DonSalius
DonSalius
Membre

Nombre de messages : 4
Distinction : aucune
Date d'inscription : 24/04/2016

Investigation - Recrutements Empty Re: Investigation - Recrutements

Lun 5 Déc 2016 - 8:16
Kingdommangas a écrit:Yahallo,

Alors pour commencer à tu quelques choses à présenter? Une démo? Un début de scénario? Une map?
Des travaux antérieur?

Investigation - Recrutements 485497

Ensuite:
notre jeu d'enquête policière temporelle.
Il y a combien de membres, actuellement dans cette team? Ou alors tu es seul et tu parles à la 1er personne du pluriels XD

Quel est ton rôle au juste dans ce projet?

Si j'ai rien mis c'est que j'ai rien à part la base.
On est 3 sur le jeu actuellement
et j'en suis le fondateur.

Pour la vidéo il s'agit de FBFLPDK, mon premier jeu, là je parle d'un autre jeu.

Et pour les autres je présente ce que j'ai déjà fait donc peu pour le moment (dans le cas d'Investigation).
dricc
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

Investigation - Recrutements Empty Re: Investigation - Recrutements

Lun 5 Déc 2016 - 12:10
Et niveau techno alors ???

Ce sera du rpgmaker ? Quelle version ?
Ashala
Ashala
Membre

Nombre de messages : 546
Age : 32
Localisation : L'Antre-Deux-Mondes.
Distinction : "A une araignée au plafond" [Nowa]
Date d'inscription : 09/06/2016

Investigation - Recrutements Empty Re: Investigation - Recrutements

Lun 5 Déc 2016 - 15:09
Même si c'est "la base du début des fondations", c'est intéressant de savoir à quoi s'en tenir, ne serait-ce que le ton général du jeu, les thèmes qui risquent d'être abordés. Un jeu d'enquête a toujours le même squelette mais peut s'insérer dans bien des registres, surtout si vous souhaitez aborder un sujet temporel. Vous avez bien un début d'idée de gameplay, non ?

M'enfin, vous faites votre pub comme vous l'entendez, mais avec comme seule info le titre du jeu et le fait qu'éventuellement les collaborateurs seraient rémunérés on ne sait comment... (vous dites que c'est négociable, en fonction du boulot fourni, mais vous ne donnez aucun exemple concret...)

Vous ne donnez pas d'objectifs particuliers, ne dites pas quel est le public visé (âge, casu, qui aime la SF...), ne citez pas d'exemples de référence afin de situer ce que vous voulez faire. Vous ne précisez pas non plus comment vous souhaitez vendre votre jeu. (Il n'y a pas que steam)
Préciser le support pourrait aussi être un plus... Avec la sortie de MV il y a possibilité de faire du mobile, par exemple.
Et si le support est important, c'est par ce qu'il peut conditionner une partie de votre recherche ergonomique et plein d'autres choses.

Bref, faites une préz en béton, solide, ou montrez du concret.
Je serai la première à adorer travailler sur un projet ou on me propose rémunération, mais là, ça ne fait pas sérieux du tout.
Bon courage !
Amalrik
Amalrik
GJLP

Nombre de messages : 1131
Localisation : Québec
Distinction : Grand Juge Leader du Peuple
Mouton laineux [Yama]
Date d'inscription : 01/07/2016

Investigation - Recrutements Empty Re: Investigation - Recrutements

Lun 5 Déc 2016 - 16:25
Pour la vidéo il s'agit de FBFLPDK, mon premier jeu, là je parle d'un autre jeu.

Ok, ok ! Sauf que comme c'est tout ce que j'ai trouvé, je me suis dit que c'était celui là. Les autres screens semblaient être des essais donc il n'y avait pas grand intérêt ^^
En attendant d'avoir du concret pour pouvoir juger !

Btw, le concept du mouton détective est déjà pris Very Happy
Contenu sponsorisé

Investigation - Recrutements Empty Re: Investigation - Recrutements

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum