- scottsummersMembre
- Nombre de messages : 200
Distinction : aucune
Date d'inscription : 14/06/2015
passer outre "garde"
Ven 2 Déc 2016 - 8:57
bonjour
je voudrais créer une attaque qui fait le même nombre de dégât que le joueur soit en garde ou non
est-ce que c'est possible ?
je voudrais créer une attaque qui fait le même nombre de dégât que le joueur soit en garde ou non
est-ce que c'est possible ?
- GelartoGelato Della Mamma
- Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012
Re: passer outre "garde"
Ven 2 Déc 2016 - 10:30
Dans la formule, il y a la possibilité de mettre "isGuard()" ... en supposant qu'être en garde permet de diviser les dégâts subis par deux, faudrait faire quelque chose du genre :
b.isGuard() ? (a.atk*4- b.def*2)*2 : a.atk*4- b.def*2
Met la variance à zéro & sans possibilité de critique, pour tester et voir si ça fait le même dégât qu'il soit en garde ou non.
b.isGuard() ? (a.atk*4- b.def*2)*2 : a.atk*4- b.def*2
Met la variance à zéro & sans possibilité de critique, pour tester et voir si ça fait le même dégât qu'il soit en garde ou non.
_________________
- scottsummersMembre
- Nombre de messages : 200
Distinction : aucune
Date d'inscription : 14/06/2015
Re: passer outre "garde"
Ven 2 Déc 2016 - 11:15
super
du coup je commence à avoir des formules à ralonge lol
if (b.isGuard()) { if (v[29] > 0) { a.atk*v[29] } else { a.atk*2 } } else { if (v[29] > 0) { a.atk*v[29]/2 } else { a.atk } }
merci beaucoup
EDIT
oui apparemment ça divise par 2
du coup je commence à avoir des formules à ralonge lol
if (b.isGuard()) { if (v[29] > 0) { a.atk*v[29] } else { a.atk*2 } } else { if (v[29] > 0) { a.atk*v[29]/2 } else { a.atk } }
merci beaucoup
EDIT
oui apparemment ça divise par 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|