-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Kingdommangas
Membre

Nombre de messages : 1401
Date d'inscription : 05/05/2015
https://www.youtube.com/channel/UCqGFuGrzm7jim1o5QJ4lKvg

[RMVX Ace] Edenia, La Couleur de la Neige - Page 2 Empty Re: [RMVX Ace] Edenia, La Couleur de la Neige

Dim 20 Nov 2016 - 23:08
C'est le script "event sensor" de moghunter
Tu inscris dans le nom de l'event et le script fera passer l'event en page locale D lorsque le héro se rapproche de l'event.
Anonymous
Invité
Invité

[RMVX Ace] Edenia, La Couleur de la Neige - Page 2 Empty Re: [RMVX Ace] Edenia, La Couleur de la Neige

Dim 20 Nov 2016 - 23:40
Ah ok, c'est un script déjà fait =/
J'aurais bien voulu aider mais bon, dans ce cas je ne peut que te souhaiter bon courage!  Very Happy

PS: Sinon, je travaillerai surement ça un jour. Si je trouve une solution facile, parce normalement ça devrait être facile, je tiendrai au courant.
saneterre
saneterre
Membre

Nombre de messages : 206
Distinction : aucune
Date d'inscription : 17/06/2016
http://www.saneterre.fr/

[RMVX Ace] Edenia, La Couleur de la Neige - Page 2 Empty Re: [RMVX Ace] Edenia, La Couleur de la Neige

Mer 23 Nov 2016 - 23:19
"Pourquoi la neige est blanche ? Parce qu'elle a oublié sa couleur."
Je me disais que j'avais déjà entendu ça ailleurs. C'est une phrase de C.C. dans Code Geass.

En tant qu'auteur, il arrive qu'on croit avoir inventé une phrase alors qu'en fait on l'avait vue ailleurs. Ca m'intéresse donc de savoir :
- est-ce une reprise volontaire de cette phrase ? (parce qu'elle t'a plu ou autre)
- Est-ce une reprise involontaire de cette phrase ? (tu croyais l'avoir inventée mais en fait maintenant que je le dis, c'est vrai que t'avais dû la voir dans Code Geass)
- Est-ce un hasard ? (Les grands esprits se rencontrent mais ça venait vraiment de toi vu que tu n'avais jamais regardé Code Geass ni vu cette phrase ailleurs).

J'adorerais avoir la réponse Smile

Sinon ton projet a l'air pas mal, il faudra que je teste ça. (Tes artworks sont originaux ? Car ils sont vraiment super classes)
tibluedream
tibluedream
Membre

Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : France, Rueil, près de Paris
Distinction : Poisson 2017 [Amal]
Poisson 2018 [Amal']
Date d'inscription : 05/09/2016

[RMVX Ace] Edenia, La Couleur de la Neige - Page 2 Empty Re: [RMVX Ace] Edenia, La Couleur de la Neige

Mer 23 Nov 2016 - 23:56
J'aime bien c'est dynamique et les textes apporte un vrai plus ^^
Ultimatenote
Ultimatenote
Membre

Nombre de messages : 42
Age : 28
Localisation : Dans le monde d'Edenia
Distinction : aucune
Date d'inscription : 13/11/2016
http://ultimatenote.deviantart.com/

[RMVX Ace] Edenia, La Couleur de la Neige - Page 2 Empty Re: [RMVX Ace] Edenia, La Couleur de la Neige

Jeu 22 Déc 2016 - 23:53
saneterre a écrit:"Pourquoi la neige est blanche ? Parce qu'elle a oublié sa couleur."
Je me disais que j'avais déjà entendu ça ailleurs. C'est une phrase de C.C. dans Code Geass.

En tant qu'auteur, il arrive qu'on croit avoir inventé une phrase alors qu'en fait on l'avait vue ailleurs. Ca m'intéresse donc de savoir :
- est-ce une reprise volontaire de cette phrase ? (parce qu'elle t'a plu ou autre)
- Est-ce une reprise involontaire de cette phrase ? (tu croyais l'avoir inventée mais en fait maintenant que je le dis, c'est vrai que t'avais dû la voir dans Code Geass)
- Est-ce un hasard ? (Les grands esprits se rencontrent mais ça venait vraiment de toi vu que tu n'avais jamais regardé Code Geass ni vu cette phrase ailleurs).

J'adorerais avoir la réponse Smile

Sinon ton projet a l'air pas mal, il faudra que je teste ça. (Tes artworks sont originaux ? Car ils sont vraiment super classes)

Effectivement c'est une phrase de C.C dans Code Geass, j'adore particulièrement la série ^^ La phrase m'a plu et la reprise est volontaire, celle-ci m'a donné l'inspiration pour une nouvelle que j'ai écrite il y a longtemps et qui a d'ailleurs cette nouvelle a donnée inspiration a une partie de l'intro de mon jeu que vous n'avez pas encore vu. ^^

Je revisite cependant le sens de cette phrase complètement mais cela vous le comprendrez au fur et a mesure du jeu.

D'ailleurs les Artwork ne sont pas de moi a la base mais d'un jeu Android japonais ^^ J'ai seulement modifié un peu le fond, le cadre et certain persos (mais de façon légère comme des cicatrices ou du sang).
lock60
lock60
Membre

Nombre de messages : 919
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/11/2015

[RMVX Ace] Edenia, La Couleur de la Neige - Page 2 Empty Re: [RMVX Ace] Edenia, La Couleur de la Neige

Dim 1 Jan 2017 - 13:51
La présentation est magnifique.
J'ai regardé la vidéo de l'intro, c'est assez accrocheur.
Bon courage pour la suite.
Contenu sponsorisé

[RMVX Ace] Edenia, La Couleur de la Neige - Page 2 Empty Re: [RMVX Ace] Edenia, La Couleur de la Neige

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum