- MythendorMembre
- Nombre de messages : 50
Distinction : aucune
Date d'inscription : 14/02/2016
Overlay mapping [résolu]
Dim 25 Sep 2016 - 13:25
Bonjour,
Je me suis rendu compte que je n'étais peut-être pas dans la bonne section pour mon petit problème, du coup, je viens ici.
Pour ce qui est de l'overlay mapping, il parle d'actionner un interrupteur pour faire apparaître nos images préalablement faites sous Gimp ou Photoshop.
Mais je ne vois quel type d'interrupteur, est-ce?
Cordialement
Je me suis rendu compte que je n'étais peut-être pas dans la bonne section pour mon petit problème, du coup, je viens ici.
Pour ce qui est de l'overlay mapping, il parle d'actionner un interrupteur pour faire apparaître nos images préalablement faites sous Gimp ou Photoshop.
Mais je ne vois quel type d'interrupteur, est-ce?
Cordialement
- Yamashi FenikkusuStaffeux retraité
- Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
Re: Overlay mapping [résolu]
Dim 25 Sep 2016 - 14:07
Yop,
Il faut que tu crée un nouvel événement sur ta carte, en processus parallèle. Dans les commandes de cet événement, tu fais "activer interrupteur 1" (première page) et "effacer cet événement" (deuxième page).
Au plaisir de t'avoir aidé .
Il faut que tu crée un nouvel événement sur ta carte, en processus parallèle. Dans les commandes de cet événement, tu fais "activer interrupteur 1" (première page) et "effacer cet événement" (deuxième page).
Au plaisir de t'avoir aidé .
- MythendorMembre
- Nombre de messages : 50
Distinction : aucune
Date d'inscription : 14/02/2016
Re: Overlay mapping [résolu]
Dim 25 Sep 2016 - 16:29
Merci, mais par contre, cela n'a pas l'air de marcher pour moi, j'ai du faire une erreur ailleurs, mais il y a un truc curieux qui se produit:
Dans les espaces entourées en rouge, le héros ne peut plus passer, comme si la rangée d'arbres prévue y était tout en étant invisible:
L'image a pourtant bien l'air d'être dans le bon dossier "Overlay" crée préalablement, et est bien nommé d'après l'ID de la carte: par6-1.png
A que je suis dans l'impasse....
EDIT: Problème résolu, il se trouve que j'avais mis par erreur un "raccourci" de l'image, et j'ignore pourquoi, mais ça donnait le problème ci-dessus, et là ça marche, et comme dit sur un autre post, l'image s'affiche sans évènement, pourquoi? Je ne le sais.
Dans les espaces entourées en rouge, le héros ne peut plus passer, comme si la rangée d'arbres prévue y était tout en étant invisible:
L'image a pourtant bien l'air d'être dans le bon dossier "Overlay" crée préalablement, et est bien nommé d'après l'ID de la carte: par6-1.png
A que je suis dans l'impasse....
EDIT: Problème résolu, il se trouve que j'avais mis par erreur un "raccourci" de l'image, et j'ignore pourquoi, mais ça donnait le problème ci-dessus, et là ça marche, et comme dit sur un autre post, l'image s'affiche sans évènement, pourquoi? Je ne le sais.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|