- SlimexMembre
Distinction : aucune
The book
Sam 17 Sep 2016 - 1:13
Vepre, jeune orphelin vivant a Frontera, menait une existence paisible avec son frère Altais et sa sœur Morjian jusqu’au jour où une mystérieuse bande d’assassins vint y semer chaos et désolation. Au lendemain de ce cauchemar, Morjian et Altais sont portés disparus. S’en suit alors un voyage épique sur tout le continent pour les retrouver. Suspense, mystère, action et trahison, sont au rendez-vous de ce RPG.
Système de combat: Vue de coté.
Les personnages
- Spoiler:
- Vepre
Maintenant vous savez a quoi ressemble le perso principal
Altais
Frère de Vepre, c'est un jeune étudiant qui passe son temps dans les bouquins.
Morjian
Soeur de Vepre, elle n'aspire a rien a part mener une vie tranquille, dommage que le destin et elle ne soient pas d'accord.
Vilsen
Ninja chevronné d'un age incertain, il brille au combat par ses talents de tacticien.
Bon, je ne peux pas tous les citer (de peur de rendre certaines parties du jeu trop évidente) mais sachez qu'il y a 8 personnages
principaux et 3 personnages optionnels ( C'est a dire que vous pouvez obtenir en remplissant certaines conditions).
contexte du jeu
L'action se déroule dans un monde imaginaire, entre l'an 1100 et 1200, composé de petites cités-états parfois même villages-états qui sont le résultat d'une guerre opposant les deux plus grands royaumes du mondes: le royaume Kilgor et le royaume Hings, elle se solda par la destruction des deux protagonistes.
Quelques images du jeu
- Spoiler:
- InvitéInvité
Re: The book
Sam 17 Sep 2016 - 9:56
Bonjour, jeu complet mais manque le lien de téléchargement...
- WolfieMembre
Distinction : aucune
Re: The book
Sam 4 Nov 2017 - 22:05
Le jeu à l'air cool *u*
J'verrais ça de plus prêt quand j'aurais le temps !
J'verrais ça de plus prêt quand j'aurais le temps !