-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Aller en bas
Slimex
Slimex
Membre

Nombre de messages : 26
Distinction : aucune
Date d'inscription : 14/09/2016

The book Empty The book

Sam 17 Sep 2016 - 1:13
The book Book10

Vepre, jeune orphelin vivant a Frontera, menait une existence paisible avec son frère Altais et sa sœur Morjian jusqu’au jour où une mystérieuse bande d’assassins  vint y semer chaos et désolation. Au lendemain de ce cauchemar, Morjian et Altais sont portés disparus. S’en suit alors un voyage épique sur tout le continent pour les retrouver. Suspense, mystère, action et trahison, sont au rendez-vous de ce RPG.
Système de combat: Vue de coté.


Les personnages
Spoiler:


Bon, je ne peux pas tous les citer (de peur de rendre certaines parties du jeu trop évidente) mais sachez qu'il y a 8 personnages
principaux et 3 personnages optionnels ( C'est a dire que vous pouvez obtenir en remplissant certaines conditions).

contexte du jeu
L'action se déroule dans un monde imaginaire, entre l'an 1100 et 1200, composé de petites cités-états parfois même villages-états qui sont le résultat d'une guerre opposant les deux plus grands royaumes du mondes: le royaume Kilgor et le royaume Hings, elle se solda par la destruction des deux protagonistes.

Quelques images du jeu
Spoiler:
Lien de telechargement (petit oubli désolé): https://mega.nz/#!Bx8zRajJ!-9wLaTPHC5EcSozjBlU7OH_0wPg1g794j-jz31Af_48


Dernière édition par Slimex le Sam 17 Sep 2016 - 10:53, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

The book Empty Re: The book

Sam 17 Sep 2016 - 9:56
Bonjour, jeu complet mais manque le lien de téléchargement...
Wolfie
Wolfie
Membre

Nombre de messages : 22
Distinction : aucune
Date d'inscription : 03/11/2017

The book Empty Re: The book

Sam 4 Nov 2017 - 22:05
Le jeu à l'air cool *u*

J'verrais ça de plus prêt quand j'aurais le temps !
Contenu sponsorisé

The book Empty Re: The book

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum