Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Heribrog
Heribrog
Membre

Nombre de messages : 9
Age : 24
Localisation : Montpellier
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/12/2014

fond combat - Personnage invisible et intouchable au combat Empty Personnage invisible et intouchable au combat

Jeu 8 Sep 2016 - 19:03
Bonjour,

je souhaiterais crée un personnage qui n’apparaît pas dans la chenille, et pouvoir faire en sorte qu'il soit invincible ,inciblable en combat, et qu'il utilise des attaques au hasard, exactement à la manière de certains personnages dans Mother 3.

Le soucis c'est que je n'ai pas trouver de script permettant ça, alors si quelqu'un en aurait un, ou aurait une astuce pour reproduire à peux près cette idée je lui en serais très très reconnaissant !

(Résumé de ma demande : Pourvoir crée un personnage sans sprite, inciblable et incontrolable en combat, et qui puisse utiliser mes sorts de mon choix au hasard en combat.)

Merci !
Raishi
Raishi
Membre

Nombre de messages : 125
Age : 26
Localisation : Ailleurs :p
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/05/2016

fond combat - Personnage invisible et intouchable au combat Empty Re: Personnage invisible et intouchable au combat

Jeu 8 Sep 2016 - 19:41
en gros tu veux un truc hors combat qui balance une attaque aleatoire d'une liste à chaque tour de combat ou vraiment un perso (qui apparait dans le menu, qui a un niveau des pv et du mana)?

sinon un héros, sans sprite c'est possible (tu met rien ou tu trouve un truc transparent mais il apparait pas dans en combat) et pour le reste tu vas sur le coté dans caracteristiques :

caractéristique=>caractéristiques spéciales =>chances d'etre prix pour cible 0% (par contre il pourra subir les aoe je crois et etre ciblé par ton equipe)
autre=> special =>combat automatique (jamais testé)
resistance=>resistance au statut mort 100% (et tu met toutes les resistance a 100%)
et après tu lui met toutes les caracteristique les plus pété genre si tes persos on des pv tournant dans la fourchette 1-1000, tu lui met 1million, pareil en def... des truc complètement pété quoi XD

je sais pas ce que ca va donner par contre (pas essayé) mais teste au pire tu perd rien

apres si tu veux qu'il tape aussi sur les tiens (genre un 3eme camps), la c'est plus galère
Heribrog
Heribrog
Membre

Nombre de messages : 9
Age : 24
Localisation : Montpellier
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/12/2014

fond combat - Personnage invisible et intouchable au combat Empty Re: Personnage invisible et intouchable au combat

Jeu 8 Sep 2016 - 20:38
Raishi a écrit:en gros tu veux un truc hors combat qui balance une attaque aleatoire d'une liste à chaque tour de combat ou vraiment un perso (qui apparait dans le menu, qui a un niveau des pv et du mana)?

C'est ça, mais je préférerais qu'il ne soit pas visible du tout en combat, aucune barre de vie, ni rien. Est-ce possible ?
Sinon avec les stats ça marche, il frappe seul, y'a personne qui me suis sur ces points la c'est ok.

EDIT : et j'ai pas préciser, sans niveau sans expérience aussi
Raishi
Raishi
Membre

Nombre de messages : 125
Age : 26
Localisation : Ailleurs :p
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/05/2016

fond combat - Personnage invisible et intouchable au combat Empty Re: Personnage invisible et intouchable au combat

Jeu 8 Sep 2016 - 21:07
donc dans l'idéal un script qui balance des attaques... (deja c'est assez bizarre comme idée donc pour en trouver un ca va etre chaud je pense)
parce qu'apres un perso "invisible" ça m'a l'air d'etre la galère totale, faut bloquer son experience, faut le masquer dans le menu, faut pas qu'il influe sur la limite de membres dans l'equipe et surtout, surtout... si tous les autre sont morts et pas lui c'est pas game over, lui il continue son taf de bourrinage donc c'est pas ce que tu veux je pense.

Si tu veux partir sur le script crée peut-etre un nouveau sujet en demande de script ou tu demande un script qui balance une attaque aléatoire d'une liste à chaque tour de combat. parce que la le sujet est déjà mal barré je pense (vu que tu savais pas trop ce que tu cherchais au départ et que t’était parti dans la mauvaise direction pour la solution a ton problème) et demande si éventuellement quelqu'un saurait te le faire en event sinon.

désolé je peut pas t'aider plus que ça apres je m'y connais pas assez, je suis intervenu parce que je pense que t'était parti dans une impasse sans savoir ce que tu faisait
Heribrog
Heribrog
Membre

Nombre de messages : 9
Age : 24
Localisation : Montpellier
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/12/2014

fond combat - Personnage invisible et intouchable au combat Empty Re: Personnage invisible et intouchable au combat

Ven 9 Sep 2016 - 18:00
Ok merci quand même !
Contenu sponsorisé

fond combat - Personnage invisible et intouchable au combat Empty Re: Personnage invisible et intouchable au combat

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum