-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Saaloen
Saaloen
Membre

Nombre de messages : 74
Age : 26
Localisation : Vancouvert
Distinction : aucune
Date d'inscription : 01/06/2014

Résolu PNJ invisible ?

Dim 15 Juin 2014 - 17:03
Voila ça faisait quelques jours n'avait plus eu de problèmes (  Idea  ) mais aujourd'hui j'en ai un bon qui m'a pris une demi heure et deux rage-quit ( comme quoi oui ont peut rager sur rpg maker. )

Mes PNJ sont invisibles mais une salle mais pas une autre juste celle ci, jusqu'a hier ça allait bien mais la ils sont invisible regardez :

PNJ invisible ? 1402844602-pro


Dernière édition par Saaloen le Lun 23 Juin 2014 - 11:52, édité 1 fois
Zangther
Zangther
Membre

Nombre de messages : 913
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/02/2013

Résolu Re: PNJ invisible ?

Dim 15 Juin 2014 - 17:17
C'est surement à cause de ta seconde page. Un évent va utiliser en priorité la dernière page.
Si tu ne veux pas que ça arrive utilise un interrupteur local pour verrouiller la page (le cadre à gauche, au dessus de l'apparence). Ensuite si tu veux qu'avec sa deuxieme page il apparaisse ajoute une apparence à ta deuxième page.
Saaloen
Saaloen
Membre

Nombre de messages : 74
Age : 26
Localisation : Vancouvert
Distinction : aucune
Date d'inscription : 01/06/2014

Résolu Re: PNJ invisible ?

Dim 15 Juin 2014 - 17:20
La deuxième page ( je vais pas remplir ce topic de screen ^^ ) c'est juste sans image ( invisible donc ) et "si l'interrupteur Sarah est activé" mais techniquement il faut la rencontrer comme ça d'abord non ?
testa
testa
Membre

Nombre de messages : 16
Distinction : aucune
Date d'inscription : 08/06/2014

Résolu Re: PNJ invisible ?

Dim 15 Juin 2014 - 17:41
techniquement tu as peu être utiliser cet interrupteur. L'interrupteur local est fait pour cela utilise le. Je dit cela je dit rien.
Pharazon
Pharazon
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1701
Age : 38
Localisation : Au Pays des Bisounours
Distinction : Super distinction!
[Coco' PNJ invisible ? 522164]
Date d'inscription : 14/04/2010

Résolu Re: PNJ invisible ?

Mer 18 Juin 2014 - 21:07
Exactement ! Les interrupteurs locaux A/B/C et D servent surtout lorsque tu ne veux ou n'as pas besoin d'utiliser un interrupteur général.
Si ton event a besoin d'activer ta page 1 avant ta page 2, et sans que cela ne nécessite réellement l'appel d'un interrupteur ou variable externe, utilise alors en priorité ces inter. locaux.
Cela t'éviteras d'abord de créer une foultitude d'inter inutile, et surtout de t'y perdre ensuite.
Contenu sponsorisé

Résolu Re: PNJ invisible ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum