-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Raishi
Raishi
Membre

Nombre de messages : 125
Age : 26
Localisation : Ailleurs :p
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/05/2016

fond combat - liste de Scripts de combat Empty liste de Scripts de combat

Mer 7 Sep 2016 - 22:29
Yop, je poste ici parce que je cherche depuis quelques temps des scripts (ou un moyen quelconque) de modifier le système de combat (et que je ne m'y connais pas du tout) et je trouve pas (mon niveau d'anglais abyssal doit pas aider non plus). Donc si quelqu'un s'y connait ou si un scripteur passe par là et qu'il peut m'aider, c'est sympa Wink je suis suis en train de me renseigner sur le ruby mais c'est encore clairement trop dur pour moi de coder ce que je cherche (vous allez vite comprendre pourquoi en regardant la suite....)

voila la liste des scripts que je cherche, yen a pas mal :

1er script : script "d'épreuve" pour lancer une attaque

pour les attaques spéciales :un script pour faire en quelque sorte des épreuves au clavier au moment de lancer certaines attaques spéciales (genre sonic chronicle la confrérie des ténèbres sur ds pour ceux qui connaissent ou il faut faire certain truc au stylet pour les attaque spéciales) et dont le taux de réussite influerait sur les paramètre de l'attaque (puissance, précision) avec par exemple un curseur se déplaçant sur une barre et ou il faudrait appuyer sur une certaine touche quand il est dans une petite zone verte ou d'autres trucs du genre. Idéalement il faudrait qu'on puisse paramétrer ces épreuves dans les notes de l'attaque.