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- KingdommangasMembre
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Localisation : Ma tête
Distinction : Débrouillarde notoire é_è [Mist']
Ou celle qui partageait plus vite que son ombre [Gel']
Poisson 2017 [Amal]
Grâce à elle, tout le forum appelle Yamashi "Mamashi" [Yama]
Entraide d'Or
Règne dans l'ombre de la commu'
Youtubeuse beauté reconvertie dans le gaming [Amal']
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Astyria
Lun 22 Aoû 2016 - 21:21
Histoire
Rune est un chasseur de trésors et ses recherchent l'amène vers un ancien temple sceller, surement remplis d'or et autres merveilles. Mais il y a un problème, même s'il sait comment entrée, il lui faudra l'aide d'un mage pour activer le mécanisme.
Il ignore s'il trouvera un mage près à le laisser piller ce lieu antique, mais ce qui commencera à partir de là dépasse de loin tout ce qu'il à pu imaginer.
Personnages
Rune
Un chasseur de trésors enthousiaste et simplet, il compte devenir riche pour se la couler douce.
Gameplay:
Combats:
Combats au tour par tour pour le moment, possibilité d'un système ATB dans le futur.
Les compétences s'équipe et se déséquipe au même titre qu'une épée ou gantelets.
Les ennemies lâchent des essences qui serviront a obtenir des compétences a équiper.
Un système d'attaque spéciale est prévus sous condition. (pas encore terminer)
Hors combats:
Quelques énigmes.
Le personnage leader est important, sous certaines conditions celui ci peut débloquer du contenu annexe, comme des coffres.
Chaque personnages a une capacité unique qui s'utilise à la fois en donjon et en ville.
En donjon la capacité prendra la forme d'un détecteur de piège ou d'une vision, des coffres spéciaux existent aussi.
En villes certains pnj réagiront uniquement à un certain protagoniste.
Un système de scénette à la Tales of.
Des mimiques et autres personnalisations des characters.
Screen
Le projet n'est pas disponible pour le moment, mais je m'active.
12/12/18
-Système d'équipement de compétences, fait.
-Commencer le donjon tutoriel, structure, mapping et event généraux terminer, il reste essentiellement les explications à écrire le combat à faire XD (pas toucher)
-(annulé car il y aura une synopsis consultable sur le menu) ajout d'une synopsis en chargeant la partie.
-Système de craft re-ajouter car il servira a fusionner les skills pour en obtenir des plus puissants.
-Database:
--galère à se limiter sur le nombre de compétence a ajouter
--Armes et armures TERMINES
Rune est un chasseur de trésors et ses recherchent l'amène vers un ancien temple sceller, surement remplis d'or et autres merveilles. Mais il y a un problème, même s'il sait comment entrée, il lui faudra l'aide d'un mage pour activer le mécanisme.
Il ignore s'il trouvera un mage près à le laisser piller ce lieu antique, mais ce qui commencera à partir de là dépasse de loin tout ce qu'il à pu imaginer.
Personnages
Rune
Un chasseur de trésors enthousiaste et simplet, il compte devenir riche pour se la couler douce.
Gameplay:
Combats:
Combats au tour par tour pour le moment, possibilité d'un système ATB dans le futur.
Les compétences s'équipe et se déséquipe au même titre qu'une épée ou gantelets.
Les ennemies lâchent des essences qui serviront a obtenir des compétences a équiper.
Un système d'attaque spéciale est prévus sous condition. (pas encore terminer)
Hors combats:
Quelques énigmes.
Le personnage leader est important, sous certaines conditions celui ci peut débloquer du contenu annexe, comme des coffres.
Chaque personnages a une capacité unique qui s'utilise à la fois en donjon et en ville.
En donjon la capacité prendra la forme d'un détecteur de piège ou d'une vision, des coffres spéciaux existent aussi.
En villes certains pnj réagiront uniquement à un certain protagoniste.
Un système de scénette à la Tales of.
Des mimiques et autres personnalisations des characters.
Screen
- Spoiler:
- Crédit:
- Plugin:
-Yanfly
-Moghunter
-Kamesoft
-Himeworks
-Enterbrain
-Tsutumi Kuwahara
-Tomoaky
-Naoya
-SomeRandomDude
-Galv
-Yami
-Tonyryu
-Dricc
-Kaus
Graphisme:
-Enterbrain
-whtdragon
-ブルマ信/Bloomers Shin
-レティラナティス/Reti Rana Sevilla
-くらげ・さりヴぁん/Jellyfish Sullivan
-ジャン/en jean
-コミュ将/Communauté Masaru
-ゆきはな/flocon de neige
-ニンニン/Nin'nin
-tokkuri
-Hira2
-a terminer
Musique:
-Enterbrain
-Camélia
-YouFulca
-hasegawairue
-Le jardin du purgatoire
-Sildray Company
Le projet n'est pas disponible pour le moment, mais je m'active.
- News:
- Gameplay: 19/11/16
-Les capacités individuelle de chaqu'un des protagoniste est opérationnelle.
-Le tutoriel est donc par la même occasion opérationnel.
-Des battlers ennemies animés ont été implanter.
-Un système de QTE est implanter aussi.
-Pitite animation lorsqu'on reste un moment innactif: Ajourner pour le moment
---------------------------------------------------------------------------------------------
06/11/17
Battlers protagoniste personnaliser: 2/4
-Animation arrêt/ marche/ course
-Menu personnalisé
-Ecran Titre personnalisé
-Tutoriel/ Item book/ Bestiaire implanter dans le menu
-Dialogue en bulle
-journal de quête
-Overlay pour les ombres/ lumière et passage secretainsi que dessus de porte XD.
-Police d’écriture
-Nouveau logo (encore)
-Refonte globale du projet
-Quelques petits secrets que ne souhaite pas divulguer pour le moment
Database terminer
-Item consommable
-Altération d'Etat
---------------------------------------------------------------------------------------------
17/03/18
-Sur la base des Rubis de feu d'Illusion of Time, de la Poussière d'étoile de The Legend of dragoon et des trésors a collections dans Sly Racoon j'ai mis en place les artefacts.
Ils sont unique, il y en a 10 et les collectionner permet de les échanger contre des améliorations des capacités des personnages.
-Suppression du script qui me permettez de faire des scénettes, cela créer un bug avec les sauvegarde, du coup ce sera fait en event et picture la galère XD
-Système de combats, idéalement ATB mais en suspend car le plugin fonctionne mal, je suis en attente d'une réponse de l'auteur.
-Ajout d'un arbre de compétences
-Database:
--Commencer à taffer sur les compétences des persos
--Commencer à taffer sur les armes et armures
-Statistiques et évolutions des persos terminer.
-Commencer le donjon tutoriel, structure, mapping et event généraux terminer, il reste essentiellement les explications à écrire le combat à faire XD
-(a voir) ajout d'une synopsis en chargeant la partie.
-Les orbes sont Terminer
--Les orbes sont des pièces d'équipement spéciaux, elles sont basé sur le système de magikolith de FFIX. On ne peu en équiper que 6 grand max et pas dès le début du jeu et donne une immunité aux alt.d'état ou des bonnus de stats assez conséquent.
-Système de craft ajouter puis retirer car juger trop laborieux pour le peu d'utilité.
Pour une fois j'ai des map a montrer XD
12/12/18
-Système d'équipement de compétences, fait.
-Commencer le donjon tutoriel, structure, mapping et event généraux terminer, il reste essentiellement les explications à écrire le combat à faire XD (pas toucher)
-(annulé car il y aura une synopsis consultable sur le menu) ajout d'une synopsis en chargeant la partie.
-Système de craft re-ajouter car il servira a fusionner les skills pour en obtenir des plus puissants.
-Database:
--galère à se limiter sur le nombre de compétence a ajouter
--Armes et armures TERMINES
- lock60Membre
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Re: Astyria
Lun 22 Aoû 2016 - 22:21
Oh ! Un projet de Kingdommangas.
Eh bien c'est un excellent début. ( je m'y attendais un peu en fait ^^')
Le scénario, les maps, le gamplay : tout me plait !
Je regrette néanmoins l'utilisation des personnages de base de MV.
Pourquoi ?
J'aime particulièrement l'écran titre qui mêle image in-game et autre.
Par contre tu vas devoir me dire tout de suite comment tu as fait pour le deuxième screen, la map avec effet est juste waooooo.
Eh bien c'est un excellent début. ( je m'y attendais un peu en fait ^^')
Le scénario, les maps, le gamplay : tout me plait !
Je regrette néanmoins l'utilisation des personnages de base de MV.
Pourquoi ?
J'aime particulièrement l'écran titre qui mêle image in-game et autre.
Par contre tu vas devoir me dire tout de suite comment tu as fait pour le deuxième screen, la map avec effet est juste waooooo.
- KingdommangasMembre
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Re: Astyria
Lun 22 Aoû 2016 - 22:38
Pour les perso de base, tout simplement parce que je les aimes bien.
Pour le second screen c'est un souvenir, dans le jeu le passé est important pour l'histoire, nottament la guerre entre l'archipel et le royaume.
Ce passé va expliquer certaines actions du présent et pour ces scènes j'ai voulu reproduire en event l'effet vieux film que j'utiliser en script sur VX ACE.
C'est surtout de la manipulation d'image.
Pour le second screen c'est un souvenir, dans le jeu le passé est important pour l'histoire, nottament la guerre entre l'archipel et le royaume.
Ce passé va expliquer certaines actions du présent et pour ces scènes j'ai voulu reproduire en event l'effet vieux film que j'utiliser en script sur VX ACE.
C'est surtout de la manipulation d'image.
- FebusMembre
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Re: Astyria
Lun 22 Aoû 2016 - 22:57
Bon projet , j'aime bien ton mapping
et contrairement a Lock60 j'apprécie beaucoup les portraits de RPG maker MV
Bonne continuation ^^
et contrairement a Lock60 j'apprécie beaucoup les portraits de RPG maker MV
Bonne continuation ^^
- DeltaMembre
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Re: Astyria
Lun 22 Aoû 2016 - 23:21
Sympa, un univers vaste raconté sur plusieurs projets qui peuvent être joué indépendamment. J'adhére !
- InvitéInvité
Re: Astyria
Lun 22 Aoû 2016 - 23:24
J'aime bien, à voir ce que ça va donner. Les personnages ont l'air intéressant, mais Rune a l'air un peu ronchon contrairement au côté enthousiaste que tu nous dis de lui. Ça fait un peu bizarre une tête comme ça sur un personnage enthousiaste mais bon. L'impression changera pt en jouant. Llia a vraiment une tête d'instable par contre, enfin un petit côté dément tout au moins
Ah petite remarque aussi, "il suis persuader", c'est un lapsus?
Ah petite remarque aussi, "il suis persuader", c'est un lapsus?
- InvitéInvité
Re: Astyria
Lun 22 Aoû 2016 - 23:25
Un projet classique, qui n'essaye pas particulièrement d'innover et qui l'assume, et ça c'est cool !
Comme je viens de le dire le projet s'annonce assez classique, mais ça a l'air bien réalisé et prometteur, donc j'attend impatiemment de pouvoir y jouer
Du coup, bonne continuation !
PS: Et merci d'avoir mis LLA dans ta signature, je bosse dessus actuellement, bientôt du neuf !
Comme je viens de le dire le projet s'annonce assez classique, mais ça a l'air bien réalisé et prometteur, donc j'attend impatiemment de pouvoir y jouer
Du coup, bonne continuation !
PS: Et merci d'avoir mis LLA dans ta signature, je bosse dessus actuellement, bientôt du neuf !
- KingdommangasMembre
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Re: Astyria
Lun 22 Aoû 2016 - 23:36
Pour Rune, c'est la face de base du personnage, il faut le voir comme un enfant enthousiaste mais aussi boudeur. Mais c'est celui à qui j'ai passé le plus de temps à lui donné des expressions diverse.
Pour le "il suis persuader", c'est l'autocorecteur et je l'avais pas vue, c'est corriger
Apres pour le côté innovation, c'est surtout que j'ai pas envie de révolutionner le monde du gaming, je préfère faire un jeu qui me plais à moi principalement, puis aux joueurs.
Apres, je n'ai pas des goût tres innovant.
Mais attention, mon grand dada à moi c'est le scénario, je le créer, je le paufine, je le bichonne et je m'éclate la dessus.
Pour le "il suis persuader", c'est l'autocorecteur et je l'avais pas vue, c'est corriger
Apres pour le côté innovation, c'est surtout que j'ai pas envie de révolutionner le monde du gaming, je préfère faire un jeu qui me plais à moi principalement, puis aux joueurs.
Apres, je n'ai pas des goût tres innovant.
Mais attention, mon grand dada à moi c'est le scénario, je le créer, je le paufine, je le bichonne et je m'éclate la dessus.
- Yamashi FenikkusuStaffeux retraité
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Re: Astyria
Lun 22 Aoû 2016 - 23:38
Ah enfin, je l'attendait celui là .
Le mapping est bien (même si en général je suis pas fan des worldmaps). J'ai repéré un bémol sur l'un des screen, lorsque Llia qui parle, c'est le face d'Elisa x) . Bref, on attend la démo .
PS: Te connaissant, tu aurais dû mettre un cœur à côté de Yanfly aussi x) .
EDIT:
Le mapping est bien (même si en général je suis pas fan des worldmaps). J'ai repéré un bémol sur l'un des screen, lorsque Llia qui parle, c'est le face d'Elisa x) . Bref, on attend la démo .
PS: Te connaissant, tu aurais dû mettre un cœur à côté de Yanfly aussi x) .
EDIT:
Sages paroles .Kingdommangas a écrit:je préfère faire un jeu qui me plais à moi principalement, puis aux joueurs.
- KingdommangasMembre
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Re: Astyria
Lun 22 Aoû 2016 - 23:42
Même si
Celui qui me permet de faire des scénète à la Tales of, ce type est un dieu.
Pour le screen avec l'erreur, ca doit être du au montage, j'ai voulut que la bulle apparaise dessus alors au lieux de mettre 2 screen, j'ai fait un montage de 2 passages de la même cinématiques, pour voir les 2.
Ou alors c'est une erreur de numéro, dans tout les cas merci de me l'avoir fait remarquer.
j'adore
Yanly, j'ai mis un coeur sur Naoya car il à juste lu dans mes pensé pour créer LE PLUGIN que je voulait le plus au monde.Celui qui me permet de faire des scénète à la Tales of, ce type est un dieu.
Pour le screen avec l'erreur, ca doit être du au montage, j'ai voulut que la bulle apparaise dessus alors au lieux de mettre 2 screen, j'ai fait un montage de 2 passages de la même cinématiques, pour voir les 2.
Ou alors c'est une erreur de numéro, dans tout les cas merci de me l'avoir fait remarquer.
- InvitéInvité
Re: Astyria
Lun 22 Aoû 2016 - 23:46
L'innovation n'est pas gage de qualité *n'est ce pas FF [insérer ici un nombre supérieur à 8 de votre choix] HUM HUM* et je suis tout à fait d'accord que le jeu doit d'abord plaire à son créateur !
Ahah, je vois déjà tout le monde gueuler parce que LLA n'innove en quasiment rien
Du coup je te resouhaite une bonne continuation !
Ahah, je vois déjà tout le monde gueuler parce que LLA n'innove en quasiment rien
Du coup je te resouhaite une bonne continuation !
- InvitéInvité
Re: Astyria
Mar 23 Aoû 2016 - 0:51
Kingdommangas a écrit:Mais attention, mon grand dada à moi c'est le scénario, je le créer, je le paufine, je le bichonne et je m'éclate la dessus.
Ça se voit. =D
La personnalité des personnages est très cohérente avec leurs faces de bases, chose qui se travaille plus du côté scénar lorsqu'on cherche à rendre cohérent les personnages avec leurs personnalité et le scénario, 'fin je pense. C'est pour que ça que le face de Rune m'a fait tilté tout de suite. Les descriptions et les faces des autres personnages étaient trop cohérente par rapport à Rune. Bref, j'adore ce petit côté soigné des personnages. Avec une ligne max et une face, ils sont intéressants (fin pour moi parce j'aime les détails). Mais du coup, j'ai deux petites questions. Rune, il sera plus enthousiasme et simplet que boudeur ou l'inverse ou il sera un peut des deux également? (c'est juste du détails mais j'aime )
Et autre question, c'est juste une impression, mais, Elisa, elle aura pas un côté un peu tsundere sur les bords? (Elle me fait penser à Ferris Eris de Densetsu no Yuusha no Densetsu, bretteuse elle aussi, si tu connais)
C'est juste pour voir un peu comment sera le groupe au complet vu que qu'on a pas encore trop d'info sur le scénar.
Et deux petites remarques lexicales, en bon perfectionniste bien chiant que je suis, je m'excuse d'ailleurs mais je ne peut point résister à ce stade. "Simplé", à moins que tu ne parle de la petite commune de 407 habitant dans la Mayenne, ça s'écrit plutôt "simplet". De même "Breuteuse" s'écrit "Bretteuse" . Mais bon, c'est du lexical, donc...
Sinon, ben bon courage. J'attends aussi la suite
- AmalrikGJLP
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Distinction : Grand Juge Leader du Peuple
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Re: Astyria
Mar 23 Aoû 2016 - 2:46
Damn cet homme fait aussi des projets ? :O
En vrai, j'aime beaucoup tes dessus de portes dans la maison (ouais, le reste aussi, mais surtout ça) et l'effet rétro (2 eme screen je crois).
Hâte de voir la démo, j'aime vraiment le tileset et les maps !
Mais surtout le dessus de porte. Genre vraiment. C'est orgasmique.
En vrai, j'aime beaucoup tes dessus de portes dans la maison (ouais, le reste aussi, mais surtout ça) et l'effet rétro (2 eme screen je crois).
Hâte de voir la démo, j'aime vraiment le tileset et les maps !
Mais surtout le dessus de porte. Genre vraiment. C'est orgasmique.
- KingdommangasMembre
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Re: Astyria
Mar 23 Aoû 2016 - 9:01
First GG Shamugan pour Ferris Eris, j'entend pas des ref à Densetsu no Yuusha no Densetsu tout les jours.
Pour Rune, je le voit comme un peu des 2. Apres, cela sera définitevement fixé dans le jeu en lui même.
Pour Elisa, elle a 2 côtés bien distinct, le 1er seriéux, l'autre plus tsundere, en particulier face à son point faible qui est au passage une pitite réf à Gunm.
Pour les persos en général, s'il n'y a qu'une phrases par personnages c'est voulut. C'est pour qu'on découvre les persos in-game.
Pour terminer
Pour Rune, je le voit comme un peu des 2. Apres, cela sera définitevement fixé dans le jeu en lui même.
Pour Elisa, elle a 2 côtés bien distinct, le 1er seriéux, l'autre plus tsundere, en particulier face à son point faible qui est au passage une pitite réf à Gunm.
Pour les persos en général, s'il n'y a qu'une phrases par personnages c'est voulut. C'est pour qu'on découvre les persos in-game.
Pour terminer
Amalrik a écrit:Damn cet homme fait aussi des projets ? :O
Amalrik a écrit:cet homme fait aussi des projets ? :O
Amalrik a écrit:cet homme
- driccMembre
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Re: Astyria
Mar 23 Aoû 2016 - 10:09
J'aime bien tes personnages . Il leur manque une motivation quand meme . Peut-etre veulent-ils simplement devenir les plus grands aventuriers du monde . J'ai un peu du mal avec le fait que rune semble etre le leader de l'équipe ... tout en étant simplet . ça ne colle pas vraiment . peut-etre plutot un peu naif par exemple . Un peu comme luffy dans one piece . "simplet" , c'est dur comme terme .
Moi aussi , j'aime bien ton mapping . C'est propre . bravo mademoiselle
Quoique ... la taille des portes me dérange et celle des murs aussi . Les personnages font tout petit à l'intérieur . Mais c'est peut-etre juste une question d'habitude . Je verrais bien des charsets plus grands plutot .
Oh , j'adore ce genre d'enigmes ! celle-ci n'est pas trop dur mais j'imagine que ça se compliquera un peu plus tard
Moi aussi , j'aime bien ton mapping . C'est propre . bravo mademoiselle
Quoique ... la taille des portes me dérange et celle des murs aussi . Les personnages font tout petit à l'intérieur . Mais c'est peut-etre juste une question d'habitude . Je verrais bien des charsets plus grands plutot .
Oh , j'adore ce genre d'enigmes ! celle-ci n'est pas trop dur mais j'imagine que ça se compliquera un peu plus tard
- InvitéInvité
Re: Astyria
Mar 23 Aoû 2016 - 13:42
Dricc, Luffy est plus simplet que naïf comme Goku. Dès qu'ils voient un problème, ils foncent dedans sans réfléchir, c'est ça être simplet dans son sens positif. Au lieu de réfléchir des plomb quand quelqu'un à besoin d'aide, ils foncent. Naif, c'est pas vraiment leur caractéristique, je trouve, parce naïf, t'a le côté, je crois tout le monde. Encore pour Goku, c'est un peu plus vrai, mais Luffy, c'est plus je m'en fous complétement, il y pense même à croire ou a pas croire, c'est au pire plus tard, je te casse la gueule mais sinon rien à cirer. Fin c'est ma vision. Mais pour résumer, simplet, c'est pas obligatoirement négatif.
Kingdommangas Ai-je bien lu? Parlerai-tu à tout hasard d'une référence à Gunm de Yukito Kishiro?
Kingdommangas Ai-je bien lu? Parlerai-tu à tout hasard d'une référence à Gunm de Yukito Kishiro?
- KingdommangasMembre
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Re: Astyria
Mar 23 Aoû 2016 - 14:26
Dricc: Pour ce qui est du fait que Rune soit le leader, ce n'est pas faux mais vrai non plus. Il ne donne aucun ordre et chaque personnages a ses raisons de faire ce voyage.
Je suis volontairement rester vague sur l'histoire et les personnages, je trouve que c'est plus drole de les voirs dans le jeu plutot qu'une description de 3 kilomètres sur la jaquette.
Mais don't worry, chaqu'un de mes persos a un passé défini et ses raisons d'être dans ce groupe. Ils ont chaqu'un leurs rôles en combats et dans la team en général.
Shamugan: Oui Gunm de Yukito Kishiro. Dans mon projet, j'ai envi de mettre des references discrète à divers mangas/jeux/autres que j'apprécie. Pour donner un pitit spoil Elise à la même phobie que Gally. J'ai aussi casé une référence à FF9 et Sailor moon actuelement.
Je suis volontairement rester vague sur l'histoire et les personnages, je trouve que c'est plus drole de les voirs dans le jeu plutot qu'une description de 3 kilomètres sur la jaquette.
Mais don't worry, chaqu'un de mes persos a un passé défini et ses raisons d'être dans ce groupe. Ils ont chaqu'un leurs rôles en combats et dans la team en général.
Shamugan: Oui Gunm de Yukito Kishiro. Dans mon projet, j'ai envi de mettre des references discrète à divers mangas/jeux/autres que j'apprécie. Pour donner un pitit spoil Elise à la même phobie que Gally. J'ai aussi casé une référence à FF9 et Sailor moon actuelement.
Dricc a écrit:bravo mademoiselle
Dricc a écrit:mademoiselle
- InvitéInvité
Re: Astyria
Mar 23 Aoû 2016 - 15:29
Roooh mais j'aime, j'aime . Quelqu'un qui aime Gunm ne peut qu'avoir de bon goût . Bon par contre ça me stresse parce je me rappelle plus c'est quoi sa phobie mais je suppose que ça me fera une bonne surprise lorsque tu sortira une démo. Bonne idée en tout cas les références, j'essayerai de les trouver même si ça va être dur pour Sailor moon (j'ai une préférence pour les Gunm, Ghost in the shell et autre seinen du même genre).
Hâte de voir ce que ça va donner en tout cas et bon courage en attendant.
Hâte de voir ce que ça va donner en tout cas et bon courage en attendant.
- AmalrikGJLP
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Re: Astyria
Mar 23 Aoû 2016 - 22:57
Et je vais même pas m'excuser pour ma boulette parce que je vous respecte pas.
...
JE RIGOLE PARDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!
Après pourquoi pas Queenhomanga plutôt aussiiiiii ?
...
JE RIGOLE PARDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!
Après pourquoi pas Queenhomanga plutôt aussiiiiii ?
- KingdommangasMembre
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Re: Astyria
Mar 23 Aoû 2016 - 23:13
tkt, tu es pardonné.
Apres mon pseudo n'est pas "king dom mangas" ou le "dom" je sais pas d'ou il sors
mais "Kingdom mangas" ou kingdom signifie "royaume"
Mon pseudo veux donc dire Royaume des mangas en references à mes 13 ans ou je souhaité créer une sorte de chronicle sur les mangas. Apres, je n'ai jamais changer de pseudo.
Apres mon pseudo n'est pas "king dom mangas" ou le "dom" je sais pas d'ou il sors
mais "Kingdom mangas" ou kingdom signifie "royaume"
Mon pseudo veux donc dire Royaume des mangas en references à mes 13 ans ou je souhaité créer une sorte de chronicle sur les mangas. Apres, je n'ai jamais changer de pseudo.
- AmalrikGJLP
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Re: Astyria
Mer 24 Aoû 2016 - 5:14
Queenlandmanga alors
Bon j'arrête le flood xP
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- ShuaAnimatrice
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Re: Astyria
Mer 24 Aoû 2016 - 8:55
J'aime bien la présentation de ton projet !
Comme ça a déjà été dit, ça se voit que tu travailles les détails jusqu'à la personnalité des personnages qui se retrouve dans les facesets.
Du coup, j'ai hâte d'en apprendre plus, c'est déjà plaisant. ^^
Et puis comme Amalrik...
MAIS OUI !!! C'est COMME CA QU'IL FAUT FAIRE POUR LES DESSUS DE PORTES !
Ton screen est une révélation ! Merci Queen Kingdommangas !
Comme ça a déjà été dit, ça se voit que tu travailles les détails jusqu'à la personnalité des personnages qui se retrouve dans les facesets.
Du coup, j'ai hâte d'en apprendre plus, c'est déjà plaisant. ^^
Et puis comme Amalrik...
MAIS OUI !!! C'est COMME CA QU'IL FAUT FAIRE POUR LES DESSUS DE PORTES !
Ton screen est une révélation ! Merci Queen Kingdommangas !
- KingdommangasMembre
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Re: Astyria
Sam 27 Aoû 2016 - 11:55
- InvitéInvité
Re: Astyria
Sam 27 Aoû 2016 - 12:07
Je suis plutôt mitigé sur la question, j'ai mis 3-4 minutes à trouver la différence entre les deux, mais il n'y en a pas une des deux qui ressort particulièrement...
Je pense que je préfère la deuxième version, ça apporte une caractéristique supplémentaire au personnage, qui permettra de le différencier je pense.
Sur ce, bonne continuation !
Je pense que je préfère la deuxième version, ça apporte une caractéristique supplémentaire au personnage, qui permettra de le différencier je pense.
Sur ce, bonne continuation !
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