Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Hebdomaker N°66 Empty Hebdomaker N°66

Dim 14 Aoû 2016 - 16:04
Hebdomaker N°66 Hebdom12-4d193d9
Amis du soir Bonsoir, amis du jour Bonjour !

Gel : Et voici le 66ème hebdo, sous le signe la magie noire, les démons de minuit & les cookies.
Public : Que vienne vers les cookies là-dedans?
Gel : Le goût divin des cookies viennent surement de l'enfer, nous obligeant à en manger encore & encore, brisant tout les efforts fait pour un régime.
Public : ...
Gel : C'est moi qui fait! Alors je dis toutes les conneries que je veux! *ahem* Bien, maintenant on va parler projets...

-------------------------------------------------------------------------------------------------
Hebdomaker N°66 Yw7q

On commence avec Delta qui nous présente son projet Chroniques de la guerre des six : La guerre des temps anciens.
La paix est fragile, elle fini toujours par se briser, laissant place à la guerre! Incarnez Phryné, une jeune elfe qui se retrouva prise au coueur d'un conflit entre les races. Arrivera-t-elle a y mettre un terme? Ou y participera-t-elle uniquement pour sa race?
On a le droit à un gameplay complet : sbs, le fameux Triple Triad, de la pèche, de la récolte & du crafting sont de la partie! Et bien sûr quelques screens :
Hebdomaker N°66 Exterieur3-4704062 Hebdomaker N°66 Tt1-50195c7

Hebdomaker N°66 5fqq

Kreiss nous présente une nouvelle démo :

Hebdomaker N°66 00010

Pour jouer, lancer le jeu en mode compatibilité windows XP.
(Prenez en compte que ce n'est qu'une démo, et que bien des choses manques.)

--------------------------------------------------------------------------------
Saneterre sort une nouvelle Démo, dans le cadre des Alex d'or. L'histoire s'arrête au même point mais le mapping a était refait et l'équilibrage a été améliorer!
Hebdomaker N°66 900_Saneter_Leslgen4 Hebdomaker N°66 900_Saneter_Leslgen3

--------------------------------------------------------------------------------
NoOony fait plusieurs news, d'abord celle sur le mapping de son premier donjon qui avance bien!
Puis une seconde plus général indiquant :
- La création (en cours) d'un site pour le jeu
- Petite refonte de la trame principale mais les grandes lignes ne changent pas.
- Le mapping du donjon continue & la map monde à été refaite! Les "Omnisses", créatures ont eu une refonte graphique.
Hebdomaker N°66 Sans-titre-500beaf

--------------------------------------------------------------------------------
Delta revient! Avec une nouvelle new mensuel remplie de screen et l'arrivée d'une Démo pour les Alex d'or.
Hebdomaker N°66 Elfe1-500b64b Hebdomaker N°66 Elfe8-500b6b9

--------------------------------------------------------------------------------
Hebdomaker N°66 Logo10
Yamashi nous informe qu'une nouvelle démo débarquera dans 2 ou 3 semaines! Pour nous faire patienter, il nous présente le second boss, le Capital Boun
Hebdomaker N°66 Singac10
Chef de "BlackEyes Company", des pirates qui s'en mettent plein les poches en  réalisant divers services, il est bien temps de lui botter le derrière

--------------------------------------------------------------------------------
Hebdomaker N°66 Logo_t15
Lior nous signale l'arrivé d'une nouvelle Démo, lui aussi, pour le cadre des Alex d'or! Avec plus de gameplay & de nouveaux graphismes :
Hebdomaker N°66 854_Lior_Trap5 Hebdomaker N°66 854_Lior_Trap9

Gel : Pas mal de projets sur ces 2 semaines! Notons qu'une partie participe aux Alex d'or, ainsi que plein d'autres! Alors bonne chance à eux!
Public : Que de nouveautés & plusieurs démo, c'est vraiment cool tout ça! Et bien sûr, bonne chance pour les Alex d'or.
Gel : Ouais parce que ça porte la poisse de dire "bonne chance" mouahahahaha.
Public : ...on sait que c'est le n°66 mais quand même....
Gel : Ben Merde! V'là dans vos faces! On continue et sans commentaire!

-------------------------------------------------------------------------------------------------
Hebdomaker N°66 Omgr


Les votes sont toujours en cours et cela jusqu'à demain 12h00 donc c'est maintenant ou jamais!
La nouvelle session commencera juste après, donc préparer vos maps!


Les inscriptions au concours étant terminés, les votes ont commencés et sont ouvert jusqu'au Dimanche 21 Août 0h00!
Alors voter jusque pour 3 projets qui vous semble les plus intéressant/sympa ou pour n'importe quel des raisons que vous voulez.


La première session est toujours en cours! Le principe de ce concours est simple, il faut rédiger un récit/fiche personnage/sketuve, avec des thématiques établies. Pour ce premier concours voilà les thématiques :
- Sujet : Rencontre entre un protagoniste et un antagoniste
- Contexte : La rencontre doit se faire pendant une guerre.
- Epoque : Médieval
- Éléments bannis : Personnage(s) à sauver, quête de cristaux magiques.


Vous avez jusqu'au Dimanche 4 Septembre pour participez en envoyant vos textes directement à Yamashi ou dans la boîte aux lettres du staff

Public : ça va on a encore le temps pour participer au concours Créateurs!
Gel : Ouais puis le 3 Septembre, vous serez là "merde on a encore rien écrit, qu'est-ce qu'on va trouver comme excuse?!"
Public : N'importe quoi! Pas du tout notre genre.
Gel : Mouais... Et oubliez pas d'aller voter pour les 2 autres si vous l'avez pas encore fait!
Public : On y pensera, promis!
Gel : Si vous le faites pas... vous serez maudit!
Public : ... Faut vraiment que t'arrêtes d'en faire trop.
Gel : Vos yeules! Quand on choisi un thème, on s'y tiens!

-------------------------------------------------------------------------------------------------
Hebdomaker N°66 Khig

Débutons avec NNoctis qui nous partages des appels de scripts pour les scènes de menu, si on veut en faire un en évent!

Viens Dricc qui fait une mise à jour de ses Tileset de Forêt pour MV avec un troisième tileset sympathique, toujours tiré du jeu Fairy farm.
Hebdomaker N°66 948051trees3

NoOony revient vers nous avec un speed mapping RTP sur Ace, il s'attaque cette fois à une falaise avec cascade et coin d'eau.
Lien vers la vidéo!

On fini avec Shua qui nous partages de multiples élément de générateur pour Ace! Y a un peu de tout : accessoires, yeux, teintures, bouches, ect...

Hebdomaker N°66 Eyes15_apercu.thumb.gif.0fc34784b6da2a3aab4630dc0209bb32 Hebdomaker N°66 Apercu18

Gel : Pas mal de partages, les ténèbres sont généreux! Content de voir que cette partie ne tombe pas dans le néant.
Public : Ouaip, ça fait plusieurs mois qu'on a du partages toutes les semaines, donc c'est vraiment cool, merci à vous!
Gel : Remercions-les en invoquant un...
Spy : Stop!!! On invoque rien du tout sur le plateau, c'est pas toi qui nettoie!
Gel :
Oui mais...
Yamashi : Pas de "mais"! Pas d'invocation et c'est tout. Chaque fois c'est le bordel, et on met une semaine à tout ranger.
Gel : Vous êtes nul! J'espère que ténèbres vous engloutirons, réveillant la bête qui est en vous.
Public : Evidemment...
Gel : Moquez-vous, vous le regrettez! Finissons quand même cet hebdo.

-------------------------------------------------------------------------------------------------
Hebdomaker N°66 8dre

Victor000.1 nous montre le WIP d'un arbre
Hebdomaker N°66 Sans_t11

S'en suit Wulffen qui nous partages   des images de ces CD
Hebdomaker N°66 262795Agirlcalled Hebdomaker N°66 830912uneroselamer

Puis on termine sur Dany qui nous montre un petit dessin, représentant une jeune demoiselle!
Hebdomaker N°66 Persof10

Gel : Tel la noirceur des ténèbres, ces créations sont ensorcelantes.
Public : Comme d'hab, c'est magnifique! Bravo à vous.
Gel : C'est toujours compliqué de dire autre chose sur cette partie, vu que j'y connais rien en matière de dessins et compagnie.
Public : On est pas spécialement mieux donc...
Gel : Heureusement que les ténèbres sont là, me permettant de diversifier mes écrits et d'empêcher les lecteurs de se lasser.
Public : A mon avis, ils commencent a en avoir marre de ton délire quand même.
Gel : J'ai confiance en eux, je suis persuadé qu'ils apprécient ça à sa juste valeur car les ténèbres sont merveilleux, tout comme le classement qui arrive.

-------------------------------------------------------------------------------------------------
Hebdomaker N°66 53g5

C'est un classement sans-flood sur les 2 semaines qui sont passés (vu que c'est fait à la main, je peux cumuler).
Cinquième ex-æquo : Shua & Gelarto avec 10 messages chacun! Pas mal du tout!
Quatrième : Yamashi avec 12 messages! Mais on sait que tu flood comme un fou à côté.
Troisième : Dricc avec 13 messages! Quelqu'un qu'on voit jamais dans le top d'habitude, bienvenue!
Deuxième : Delta avec 18 messages! Mérité pour cet acharné du making!
Premier : Amalrik avec 20 messages! Aussi bien floodeur que sérieux!

Public : Ce classement sans-flood, ça change vraiment des normaux! Content de voir que t'en fait encore!
Gel : Merci, c'est prévu sur tout le mois (et le mois d'après normalement).
Public : C'est cool ça!
Gel : Et c'est sur ce classement que les ténèbres s'empare de la scène, faisant apparaître les créatures de nos cauchemars.
Public : Du coup on doit fuir?
Gel : Non, laisser les ténèbres vous envahir, vous comprendrais alors à quel point c'est merveilleux.
Public : ... Bon nous on va y allez, on en a marre! Allez à la prochaine *s'en va*
Gel : Quoi?! C'était pas le texte ça! Revenez, j'avais prévu une fin bien flippant avec des changements d'éclairage et tout!
...
Gel : Bon ben, on fini ça à l'arrache. Ciao les choux & à la prochaine.

-------------------------------------------------------------------------------------------------
~Demain c'est férié, une bonne occasion pour maker, non?~


Dernière édition par Gelarto le Dim 14 Aoû 2016 - 18:56, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Hebdomaker N°66 Empty Re: Hebdomaker N°66

Dim 14 Aoû 2016 - 16:08
Héhé pour une fois que l'hebdomaker m'apprend des trucs que j'ai pas vu Hebdomaker N°66 522164 (merci les vacances)
Du coup rien à redire, bon hebdo'.
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Hebdomaker N°66 Empty Re: Hebdomaker N°66

Dim 14 Aoû 2016 - 17:31
Gelarto le démoniaque a écrit:Quoi?! C'était pas le texte ça! Revenez, j'avais prévu une fin bien flippant avec des changements d'éclairage et tout!
Avec des cookies démoniaques qui tombent du plafond?
Page 1, annexe 3, nom Yamashi, d'un air effrayé: Au secour, j'ai peur.

Encore un bon hebdo, merci Smile .
Nowaru
Nowaru
Membre

Nombre de messages : 508
Localisation : Cambrousse.
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût

Lastation's CPU
"Lastation only does everything. We have a long, bright future."
Prout [Yama]
+ 3 million de points pour son fan art de Shua [Yama]
Grand-maître du forum [Zeal']
Date d'inscription : 01/06/2016

Hebdomaker N°66 Empty Re: Hebdomaker N°66

Dim 14 Aoû 2016 - 18:09
Genre, la glace se met à lâcher des "vos yeules", maintenant.

Je sais que nos amis d'outre-Atlantique sont super sexy et géniaux, mais quand même, fais-moi le plaisir d'arrêter ça tout de suite.

En tout cas, cool de voir que des trucs se passent en plein mois d'août et que tu parviens à pas faire un hebdo' en retard. Bravo.
Amalrik
Amalrik
GJLP

Nombre de messages : 1131
Localisation : Québec
Distinction : Grand Juge Leader du Peuple
Mouton laineux [Yama]
Date d'inscription : 01/07/2016

Hebdomaker N°66 Empty Re: Hebdomaker N°66

Dim 14 Aoû 2016 - 18:51
GLEARTO a écrit:Premier : Almarik avec 20 messages! Aussi bien floodeur que sérieux!

Non mais, au pire, je change de pseudo hein ! Dites le si c'est trop dur à écrire, j'me sens mal pour vous à force lol!

A-MAL-RIK

Comme A-BOBO-RIK

Mais avec mal.
Voyez, c'est pas duuuuur ! Hebdomaker N°66 621135


Sinon bonne hebdo, j'ai pas eu le temps de voir toutes les nouveautés avec les vacances donc c’est bien cool ! Very Happy
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Hebdomaker N°66 Empty Re: Hebdomaker N°66

Dim 14 Aoû 2016 - 19:00
Amalrik : Nop mais je me trompe pas d'habitude. C'était pour les petites remarques que tu faisais parfois sur les nécropost (non je déconne c'est juste une erreur mais je cherche une excuse xD)

Yamashi : vous ne saurez jamais Twisted Evil
Nowaru : Ouais mais je sors du jeu de Le_Matou, l'expression est venu direct Sad
Mes hebdos sont jamais en retard, depuis que je me suis auto-accordé un délai supplémentaire (eh ouais je suis un génie) Very Happy
Amalrik
Amalrik
GJLP

Nombre de messages : 1131
Localisation : Québec
Distinction : Grand Juge Leader du Peuple
Mouton laineux [Yama]
Date d'inscription : 01/07/2016

Hebdomaker N°66 Empty Re: Hebdomaker N°66

Dim 14 Aoû 2016 - 19:39
Amalrik : Nop mais je me trompe pas d'habitude. C'était pour les petites remarques que tu faisais parfois sur les nécropost (non je déconne c'est juste une erreur mais je cherche une excuse xD)

Il me déteeeeeeste ! Je le savais, depuis que Brenda a mappé ma dernière scène et que NoOony a envoyé un tueur pour récupérer Brenda, c'est devenue l'enfer...

Na,m ais j'avoue, ça doit être que la deuxième fois ça vaaaaa Hebdomaker N°66 522164

J'ai l'habitude, ça me permet de t'appeler Glearto donc ça va ^^

PS : J'avoue que le necropost, j'avais pas fait attention je regarde jamais les dates Crying or Very sad

EDIT : Le vos yeules est très bien. Tout comme le Vogel en allemand (ça veut dire oiseau).
Shua
Shua
Animatrice

Nombre de messages : 1575
Distinction : La Dame Bucolique
Poisson 2017 [Amal]
K-Shua [Zeal']
Shua la ninja qui part comme une voleuse... :v [:3]

Date d'inscription : 30/06/2016

Hebdomaker N°66 Empty Re: Hebdomaker N°66

Lun 15 Aoû 2016 - 13:29
Merci pour ce nouvel hebdo qui m'a fait découvrir que j'avais loupé des trucs moi aussi ! Very Happy

Toujours aussi sympa,et je suis dans le top muahahaha ! Cool
Contenu sponsorisé

Hebdomaker N°66 Empty Re: Hebdomaker N°66

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum