Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aller en bas
sangy30
sangy30
Membre

Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : ah ah
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/04/2011

Cour métrage Empty Cour métrage

Lun 27 Juin 2016 - 0:09
Salut à tout le monde je viens vous pressentes le tout premier court-métrage de la boîte de production associative don je fais partie, y a quelques mois on a fait un court-métrage " You Can't Save Everybody " que je voulais vous montrer ^^

Voici un cour métrage de Facon-Waché Théo aux quelle Victor000.1 a participais, je n'est pas participais a ce cour métrage mais je le pressente dans ma galerie parce que je trouve que ce cour a du potentielle et du charme ^^

voici Fume Pas Ta Liberté un petit cour que l'ont a fais pour une asso de prévention avec les jeune de l'asso ^^


Dernière édition par sangy30 le Sam 25 Fév 2017 - 0:09, édité 6 fois
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Cour métrage Empty Re: Cour métrage

Lun 27 Juin 2016 - 14:38
J'ai regardé. Je trouve la réalisation, vraiment bien foutue en soi. Par contre, j'ai senti qu'il y avait un message à décrypter dans cette ambiance glauque, étrange et confuse, mais j'ai pas encore réussi à mettre le doigt dessus :'( .

En tout cas, GG à vous Wink .
sangy30
sangy30
Membre

Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : ah ah
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/04/2011

Cour métrage Empty Re: Cour métrage

Lun 27 Juin 2016 - 16:37
Yamashi a écrit:J'ai regardé. Je trouve la réalisation, vraiment bien foutue en soi. Par contre, j'ai senti qu'il y avait un message à décrypter dans cette ambiance glauque, étrange et confuse, mais j'ai pas encore réussi à mettre le doigt dessus :'( .

En tout cas, GG à vous Wink .

Spoiler:
je te remercie pour ton message ^^
Le_Matou
Le_Matou
Membre

Nombre de messages : 831
Age : 39
Localisation : Québec , Québec , Canada
Distinction : aucune
Date d'inscription : 31/10/2015
https://matoudev.wordpress.com

Cour métrage Empty Re: Cour métrage

Lun 27 Juin 2016 - 23:47
J'ai bien aimé ton court métrage, j'adore ses genre de film puisque c'est souvent des films qui tente des truc et des concepts.

Analyse:

Bravo à vous, j'espère que tu feras des festivals et d'autre court-métrage dans un avenir reprocher.

PS: J'aurai aimé être cinéaste étant plus jeune.
sangy30
sangy30
Membre

Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : ah ah
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/04/2011

Cour métrage Empty Re: Cour métrage

Mar 28 Juin 2016 - 0:04
Le_Matou a écrit:J'ai bien aimé ton court métrage, j'adore ses genre de film puisque c'est souvent des films qui tente des truc et des concepts.

Analyse:

Bravo à vous, j'espère que tu feras des festivals et d'autre court-métrage dans un avenir reprocher.

atantion ce Spoilll, Sopill le film ^^:

je te remercie ^^ c'est bien notre bute de faire des festivals, enfaite c'est notre 3 éme projet, un long métrage que je ne peut pas presanter ici par rapport a ça nature très violente et macabre et un cour-métrage qui est une commende d'une autre association

Victor000.1
Victor000.1
Membre

Nombre de messages : 385
Age : 27
Localisation : Picardie
Distinction : Crayon d'Or session n°3
1er membre de la communauté Curse
Date d'inscription : 09/05/2015

Cour métrage Empty Re: Cour métrage

Mar 28 Juin 2016 - 0:47
Super ce court. J'ai vraiment apprécié, un peu pessimiste mais ça m'as tenu aux tripes.
Par contre, ça à l'air d'être une assoc' qui tourne vachement bien ! Je suis allé voir le facebook et j'ai l'impression que ça n'arrête pas x)
Petite question, tu as participé sur ce court, tu occupais quel poste ?

D'ailleurs timing parfait ! J'ai également un court métrage sur lequel j'ai participé qui viens tout juste d'être dévoilé Very Happy

Le_Matou
Le_Matou
Membre

Nombre de messages : 831
Age : 39
Localisation : Québec , Québec , Canada
Distinction : aucune
Date d'inscription : 31/10/2015
https://matoudev.wordpress.com

Cour métrage Empty Re: Cour métrage

Mar 28 Juin 2016 - 0:51
sangy30 a écrit:
Le_Matou a écrit:J'ai bien aimé ton court métrage, j'adore ses genre de film puisque c'est souvent des films qui tente des truc et des concepts.

Analyse:

Bravo à vous, j'espère que tu feras des festivals et d'autre court-métrage dans un avenir reprocher.

atantion ce Spoilll, Sopill le film ^^:

je te remercie ^^ c'est bien notre bute de faire des festivals, enfaite c'est notre 3 éme projet, un long métrage que je ne peut pas presanter ici par rapport a ça nature très violente et macabre et un cour-métrage qui est une commende d'une autre association



il y a quelque festival du film populaire au Québec, j'ignore si c'Est dans vos plan je te laisse quand même ses liens. J'ai bien hâte de voir ton long métrage Smile .

http://www.fcvq.ca
http://www.fantasiafestival.com/2016/fr/pre-festival
http://www.ffm-montreal.org

sangy30
sangy30
Membre

Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : ah ah
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/04/2011

Cour métrage Empty Re: Cour métrage

Mar 28 Juin 2016 - 2:01
Victor000.1 super le cour métrage vrais cool ^^ sur le cour métrage j'ai étais acteur (le cameraman avec un tee shirt star wars, et l’assistent réal ^^


mercis le matou pour c'est lien, je vais les filé aux a la prod, le long métrage sortira sur dalimotion dans quelle que mois, le temps que l'ont finice les projection prevus, a la base il étais prévus de le distribuer dans quelle que petite salle, 2 ou 3 mais vus les problème de prod que l'ont na eu sur le tournage on na du utilisais plus de buger que prévus et na pas peux avoir notre visa d'exploitation, bon heureusement pour des projection a entrés gratuite on peut payais l'ASAM pour des soiré ça fais environ 30e la soiré.
sangy30
sangy30
Membre

Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : ah ah
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/04/2011

Cour métrage Empty Re: Cour métrage

Sam 23 Juil 2016 - 20:06
Suite a la participation de You Can't Save Everybody pour un festivale le film a du etre remonter (ce sont surtout les musique que l'ont avais pas les drois qui on était changer mais certaine séne on un peut changer aussi) du coup nouveaux lien du film dans la galerie.


alors que pensais vous du remontage, c'était mieux avant ?
lock60
lock60
Membre

Nombre de messages : 919
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/11/2015

Cour métrage Empty Re: Cour métrage

Dim 24 Juil 2016 - 10:42
J'aime beaucoup le plan de fin.
J'apprécie aussi le contraste entre le fond ( violence du "suicide") et la forme. ( musique, plan, effet sonore...)

Le deuxième, dans son genre, est aussi très bon !
La méthode graphique y est particulière.
C'est sombre à souhait. Le jeu d'acteur est bon  ( surtout pour l'enfant, ce ne doit pas être simple pour un amateur.)

Bravo pour ces deux films. Smile
Victor000.1
Victor000.1
Membre

Nombre de messages : 385
Age : 27
Localisation : Picardie
Distinction : Crayon d'Or session n°3
1er membre de la communauté Curse
Date d'inscription : 09/05/2015

Cour métrage Empty Re: Cour métrage

Dim 24 Juil 2016 - 10:58
Salut Sangy, j'avais pas vus l'édit de ton premier post ! C'est super sympas de ta part d'avoir mis en avant le petit court de Théo. Merci beaucoup !

La deuxième version est très bien aussi, mais c'est dommage pour les musiques d'origine.

J'ai finis des études en BTS audiovisuel en gestion de production. C'est exactement dans mon champ de compétence. Si tu as des questions sur certains sujets en rapport avec la production de courts métrage, droit d'auteur, financement ou d'autre choses, je me ferais un plaisir d'y répondre dans la mesure du possible.

Bonne continuation !
sangy30
sangy30
Membre

Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : ah ah
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/04/2011

Cour métrage Empty Re: Cour métrage

Dim 24 Juil 2016 - 15:24
lock60 a écrit:J'aime beaucoup le plan de fin.
J'apprécie aussi le contraste entre le fond ( violence du "suicide") et la forme. ( musique, plan, effet sonore...)

Le deuxième, dans son genre, est aussi très bon !
La méthode graphique y est particulière.
C'est sombre à souhait. Le jeu d'acteur est bon  ( surtout pour l'enfant, ce ne doit pas être simple pour un amateur.)

Bravo pour ces deux films. Smile

Mercis loks, ça fera plaisir a l'équipe c'est compliment ^^

Victor000.1 a écrit:Salut Sangy, j'avais pas vus l'édit de ton premier post ! C'est super sympas de ta part d'avoir mis en avant le petit court de Théo. Merci beaucoup !

La deuxième version est très bien aussi, mais c'est dommage pour les musiques d'origine.

J'ai finis des études en BTS audiovisuel en gestion de production. C'est exactement dans mon champ de compétence. Si tu as des questions sur certains sujets en rapport avec la production de courts métrage, droit d'auteur, financement ou d'autre choses, je me ferais un plaisir d'y répondre dans la mesure du possible.

Bonne continuation !

ya pas de qouid le cour de ton pote et vraiment cool ya de l'idée c'est ça qui ma plus, je te remercie ci j'ai des question je viendrais te voir.
Pourquoi pas une colab ?
sangy30
sangy30
Membre

Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : ah ah
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/04/2011

Cour métrage Empty Re: Cour métrage

Sam 25 Fév 2017 - 0:05
Salut tout le monde je viens vous poster un cour métrage que l'ont a fais ya plus d'un ans et que je voulais vous pressante y a bien longtemps mais vue que c'était une commende et que finalement le commandeur nous a autoriser a le diffuser sur youtube ^^

Contenu sponsorisé

Cour métrage Empty Re: Cour métrage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum