- KinshasaMembre
Distinction : aucune
Kinshasa
Mer 22 Juin 2016 - 22:56
Hello !
Pseudo : Kinshasa
Prénom : Marie
Loisirs, passions : Le scénario et le dessin (pixel art, chara design, un peu de tout à vrai dire, je sors d'une formation artistique de cinq ans).
Aime : Arf, beaucoup de choses. La fiction en général, que ce soit des bouquins de Pratchett ou Lovecraft jusqu'aux animes et comics en passant par les séries (mon domaine de prédilection). Les corgis. Les chats (quelle originalité).
N'aime pas : Les gens passifs agressifs ... les tomates ?
Making depuis : Techniquement, 8 ans. Mais je m'y suis seulement remise depuis quelques mois.
Niveau sous RPG Maker : Très bon en graph, bon en event, horriblement mauvais en script.
Projet(s) en cours : Map of the Unknown (TBD)
Team : Red Tie
A première vue, comment vous semble le forum ? Très bien, très organisé et complet. ^^
Comment êtes-vous arrivé ici ? J'ai cherché les communautés actives sur RPG Maker VX via Google.
Est-ce votre premier Forum? Non, il y eut une époque où j'étais inscrite sur au moins trois forums de making.
Ravie de vous rencontrer !
Pseudo : Kinshasa
Prénom : Marie
Loisirs, passions : Le scénario et le dessin (pixel art, chara design, un peu de tout à vrai dire, je sors d'une formation artistique de cinq ans).
Aime : Arf, beaucoup de choses. La fiction en général, que ce soit des bouquins de Pratchett ou Lovecraft jusqu'aux animes et comics en passant par les séries (mon domaine de prédilection). Les corgis. Les chats (quelle originalité).
N'aime pas : Les gens passifs agressifs ... les tomates ?
Making depuis : Techniquement, 8 ans. Mais je m'y suis seulement remise depuis quelques mois.
Niveau sous RPG Maker : Très bon en graph, bon en event, horriblement mauvais en script.
Projet(s) en cours : Map of the Unknown (TBD)
Team : Red Tie
A première vue, comment vous semble le forum ? Très bien, très organisé et complet. ^^
Comment êtes-vous arrivé ici ? J'ai cherché les communautés actives sur RPG Maker VX via Google.
Est-ce votre premier Forum? Non, il y eut une époque où j'étais inscrite sur au moins trois forums de making.
Ravie de vous rencontrer !
- no0onyStaffeux retraité
Re: Kinshasa
Mer 22 Juin 2016 - 23:04
Bonsoir et Bienvenue parmi nous !
Je te valide, tu as accès désormais à l'intégralité du forum.
Je te valide, tu as accès désormais à l'intégralité du forum.
- SpytjeAdministrateur
Distinction : Spiraliste [Korn']
Forestia : Projet du mois juillet 2014
Papy Pulkigrat [Yama']
Mer 22 Juin 2016 - 23:08
Bienvenue sur le forum Marie.
- KinshasaMembre
Mer 22 Juin 2016 - 23:23
Merci à vous !
@Ssozi : Oui, je suis toujours sous VX Ace, MV est encore trop cher à mon goût (et j'ai la flemme d'essayer de cracker quoique ce soit. En plus à tout les coups, avec ma chance, je vais récupérer un virus.). ^^'
@Ssozi : Oui, je suis toujours sous VX Ace, MV est encore trop cher à mon goût (et j'ai la flemme d'essayer de cracker quoique ce soit. En plus à tout les coups, avec ma chance, je vais récupérer un virus.). ^^'
- InvitéInvité
Mer 22 Juin 2016 - 23:30
Kinshasa a écrit:@Ssozi : Oui, je suis toujours sous VX Ace, MV est encore trop cher à mon goût (et j'ai la flemme d'essayer de cracker quoique ce soit. En plus à tout les coups, avec ma chance, je vais récupérer un virus.). ^^'
Ah voui je comprends, suis dans le même cas. Espérons que MV soit en solde (genre -75% ) dès demain sur steam. Sinon bah on fera sans..
- KinshasaMembre
Mer 22 Juin 2016 - 23:41
Ssozi a écrit:Espérons que MV soit en solde (genre -75% ) dès demain sur steam. Sinon bah on fera sans..
*Croise les doigts et jette des regards encourageants vers Valve*
- Dante / CreepypastaMembre
Jeu 23 Juin 2016 - 10:53
Bienvenue a toi l'amie !