-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Mapping Show : Session 95 et résultats de la session précédente Empty Mapping Show : Session 95 et résultats de la session précédente

Mar 21 Juin 2016 - 17:30
Mapping Show : Session 95 et résultats de la session précédente 1388671886-mapping-show-entete

Mapping Show : Session 95 et résultats de la session précédente Rasult10

Les votes sont finis ! Voici tout de suite les résultats de la session 94 du Mapping Show ! 6 participations pour cette session alors voyons voir ce que donne le classement :

6ème place: Purp' - 1 vote

Spoiler:

5éme place pour Weiphalund - 3 vote

Spoiler:

4ème place pour 152' avec 6 votes

Spoiler:

----------------------------------------------------------
Et le trio de tête!

Mapping Show : Session 95 et résultats de la session précédente 0qgm3ème place : Hermoni - 11 votes

Spoiler:

Mapping Show : Session 95 et résultats de la session précédente Eqak2ème place : Narihari - 12 votes

Spoiler:

Mapping Show : Session 95 et résultats de la session précédente U1kt1ère place : Al'Jeït - 18 votes

Spoiler:

----------------------------------------------------------

Vous pouvez dès maintenant envoyer votre map dans la boîte aux lettres du staff pour la 95ème session, et ce jusqu'au Dimanche 3 juillet 2016 !

Petit rappel :

Des points de participations sont attribués aux participants du Mapping Show :



  • Le vainqueur gagne 5 points de participation.
  • Le deuxième gagne 4 points de participation.
  • Le troisième gagne 3 points de participation.
  • Et les autres participants gagnent 2 points de participation.




A VOS EDITEURS !
Anonymous
Invité
Invité

Mapping Show : Session 95 et résultats de la session précédente Empty Re: Mapping Show : Session 95 et résultats de la session précédente

Mar 21 Juin 2016 - 18:55
Félicitations aux vainqueurs et à tous les participants !
Hermoni
Hermoni
Membre

Nombre de messages : 1042
Localisation : Quelque part entre la cuisine et le clavier.
Distinction : - Hermomo' le Chat. Noir et sarcastique mais chat tout de même é_è [Shamu' :3]
Poisson 2018 [Amal']
Rat de mon zoo sur le thème des rats [Ministre de la Culture]
Date d'inscription : 07/09/2015

Mapping Show : Session 95 et résultats de la session précédente Empty Re: Mapping Show : Session 95 et résultats de la session précédente

Mar 21 Juin 2016 - 19:20
Gj à tous et au grand gagnant (même si pas du tout mon style, obligé d'avouer que c'est bien fichu).

Sinon tant que j'y suis, pour rassurer... euh... c'était Coco je crois. Oui sur mon screen c'est bien en jeu l'effet de lumière. Le rajouter après via photoshop ou autre j'en vois pas l'intérêt^^
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Mapping Show : Session 95 et résultats de la session précédente Empty Re: Mapping Show : Session 95 et résultats de la session précédente

Mer 22 Juin 2016 - 0:09
Bravo à tous Wink . J'vais essayer de participer, pour une fois x) .
Spytje
Spytje
Administrateur

Nombre de messages : 5935
Localisation : La terre
Distinction : Spiraliste [Korn']
Forestia : Projet du mois juillet 2014
Papy Pulkigrat [Yama']
Date d'inscription : 16/03/2008

Mapping Show : Session 95 et résultats de la session précédente Empty Re: Mapping Show : Session 95 et résultats de la session précédente

Mer 22 Juin 2016 - 0:41
Bravo aux gagnants la map en première position se retrouve dans l'entête du forum !
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Mapping Show : Session 95 et résultats de la session précédente Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
https://www.rpgmakervx-fr.com

Mapping Show : Session 95 et résultats de la session précédente Empty Re: Mapping Show : Session 95 et résultats de la session précédente

Mer 22 Juin 2016 - 1:14
Good job à tout le monde, et félicitations au gagnant de cette session !


Hermoni >> Ouep' c'est bien moi, en effet ! Tant mieux alors ! Quand je vote, j'essaie surtout de me représenter cette map en jeu, dans son contexte.
J'ai connu par le passé des gens qui utilisaient pas mal Photoshop afin de "sublimer" leur map en rajoutant une ambiance, entre autres, sans savoir comment tout ceci pouvait se faire dans le logiciel directement, donc je suis assez méfiant x)
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

Mapping Show : Session 95 et résultats de la session précédente Empty Re: Mapping Show : Session 95 et résultats de la session précédente

Mer 22 Juin 2016 - 1:20
Magnifique Al'Jeit. Félicitations à tous. Smile
Hermoni
Hermoni
Membre

Nombre de messages : 1042
Localisation : Quelque part entre la cuisine et le clavier.
Distinction : - Hermomo' le Chat. Noir et sarcastique mais chat tout de même é_è [Shamu' :3]
Poisson 2018 [Amal']
Rat de mon zoo sur le thème des rats [Ministre de la Culture]
Date d'inscription : 07/09/2015

Mapping Show : Session 95 et résultats de la session précédente Empty Re: Mapping Show : Session 95 et résultats de la session précédente

Mer 22 Juin 2016 - 2:18
@Coco, ouais j'comprends. Et j'trouve ça un peu bête car l'important c'est ce qui sera donné IG^^
152'
152'
Membre

Nombre de messages : 542
Age : 22
Localisation : Ach, sûrement en train de corriger des fautes d'orthographe! (Mit ein Deutsch accent, bitte!)
Distinction : Crétin (SPY)
Nazi du dictionnaire (Gel')
Date d'inscription : 10/04/2015

Mapping Show : Session 95 et résultats de la session précédente Empty Re: Mapping Show : Session 95 et résultats de la session précédente

Mer 22 Juin 2016 - 10:20
Félicitations à tous les mappeurs!
Il y avait du niveau dans cette session et chacun a su bien utiliser des ressources custom/trouvées sur le net.
Purp', ta map est belle mais trop homogène, et c'est dommage.
Weipha, ta map est sympathique, mais pas assez remplie, mais tu ne peux que t'améliorer!
Hermoni, Narihari et Al'Jeit, vos maps relevaient du génie. J'ai senti le travail formidable que vous avez fourni, et j'ai aimé ces maps (bon, je pouvais pas voter pour toutes, hein Mapping Show : Session 95 et résultats de la session précédente 522164 )
Bref, merci à tous pour cette session formidable!

J'avais envie d'écrire un pavé.
aurore54
aurore54
Membre

Nombre de messages : 44
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/06/2016

Mapping Show : Session 95 et résultats de la session précédente Empty Re: Mapping Show : Session 95 et résultats de la session précédente

Mer 22 Juin 2016 - 10:31
Bravo a tous et a toutes ...
Medal'
Medal'
Membre

Nombre de messages : 413
Age : 27
Localisation : Alsace
Distinction : aucune
Date d'inscription : 23/12/2012

Mapping Show : Session 95 et résultats de la session précédente Empty Re: Mapping Show : Session 95 et résultats de la session précédente

Mer 22 Juin 2016 - 11:14
Hey !
J'avais dit que j'allais participer à ce mapping show, je vais le faire !
Je vais vous pondre une magnifique map (du moins je vais essayer, ça fait 6 mois que j'ai pas pratiqué du tout XD) :3 Peut-être que je vais l'envoyer à la limite :')

P.S : Bravo aux gens du podium Wink
sangy30
sangy30
Membre

Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : ah ah
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/04/2011

Mapping Show : Session 95 et résultats de la session précédente Empty Re: Mapping Show : Session 95 et résultats de la session précédente

Jeu 23 Juin 2016 - 20:24
Bravo a tout les participent, Medal ta raison, moi aussi je devrais participais sa serais cool ^^
Al'Jeït
Al'Jeït
Membre

Nombre de messages : 141
Age : 32
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/09/2015
http://aljeit.deviantart.com/

Mapping Show : Session 95 et résultats de la session précédente Empty Re: Mapping Show : Session 95 et résultats de la session précédente

Jeu 23 Juin 2016 - 20:29
Hello,

Bravo à tous les participants et merci pour vos votes !

Je n'ai pas commenté ni voté plus tôt, étant mauvais juge et parti, mais voici après coups mes impressions.

Narihari l'ambiance est sympathique, dommage avant tout que le screenshot soit en jpg, c'est flouté et ça ne met pas en valeur l'ensemble... Mis à part les arbres un peu répétitifs dont les racines empiètent le trottoir et le marchand au milieu de la nuit c'est très cinématique, je verrais bien une rencontre secrète avoir lieu Smile

Hermoni rien à redire sur l'exécution, mais je n'aurai su dire si la map était de toi, NoOony ou Zealaws pour le coup...Ce qui en soit n'est pas une critique sur la qualité de la map, au contraire, mais il manque ta "patte" au final, quelque chose qui rendrait la map plus personnelle ? Je reviens beaucoup (trop?) sur le côté générique de la plupart des maps depuis VX et MV, et ta map illustre bien ma pensée : c'est maîtrisé, c'est joli même, mais c'est déjà vu.

Le reste a plus ou moins déjà été dit Smile

Quelques mots sur le commentaire (apprécié) de Coco sur ma map : c'est la première fois que j'ai un retour sur un problème de couleurs. Je teste toujours mes maps sur plusieurs écrans, surtout quand les tons sont saturés comme ici, et je ne pensais pas que ça me desservirai. Les murs ont bien plusieurs teintes, le fait que tu ne le vois pas vient peut-être des réglages de ton moniteur ? Retour très intéressant en tous cas, merci !

Je pensais partager les ressources utilisées vu qu'elles ont été faites pour l'occasion et que je n'en aurai pas l'utilité, mais j'ai cru comprendre que le style RTP-Like XP déplaisait à beaucoup de monde ces jours-ci, du coup est-ce vraiment la peine ?
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

Mapping Show : Session 95 et résultats de la session précédente Empty Re: Mapping Show : Session 95 et résultats de la session précédente

Jeu 23 Juin 2016 - 20:45
Ah non au contraire si tu comptes les partager je suis preneur, les ressources sont magnifiques et je suis sous XP. Smile
Hermoni
Hermoni
Membre

Nombre de messages : 1042
Localisation : Quelque part entre la cuisine et le clavier.
Distinction : - Hermomo' le Chat. Noir et sarcastique mais chat tout de même é_è [Shamu' :3]
Poisson 2018 [Amal']
Rat de mon zoo sur le thème des rats [Ministre de la Culture]
Date d'inscription : 07/09/2015

Mapping Show : Session 95 et résultats de la session précédente Empty Re: Mapping Show : Session 95 et résultats de la session précédente

Jeu 23 Juin 2016 - 20:47
PFEUH ! On m'compare à NoOony !
Meuh nan ! Nan nan ! Rien à voir, namého !

Blague à part, je pige ce que tu veux dire. Mais j'pense que le soucis principal vient des ressources qui sont sur-utilisées. Parce que sinon je vois pas du tout ce qui pourrait faire plus personnel sans modifier celles ci.


Sinon pour ta map, tu viens de me faire penser à un truc.
J'ai toujours trouvé tes map vraiment très (trop même saturée), et là je viens de faire le test de screen et baisser la saturation. D'un coup ça fait moins mal aux yeux et ça rend la map vraiment superbe.
Maintenant je me demande si on a pas des réglages d'affichage différent xD (et maintenant je me demande si tout le monde voit aussi ma map comme je la vois).
Al'Jeït
Al'Jeït
Membre

Nombre de messages : 141
Age : 32
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/09/2015
http://aljeit.deviantart.com/

Mapping Show : Session 95 et résultats de la session précédente Empty Re: Mapping Show : Session 95 et résultats de la session précédente

Ven 24 Juin 2016 - 10:31
Okay Delta, je vais voir pour mettre au propre mon tileset XP et faire des planches pour de l'overlay sous VX / MV alors Smile
Je pense que tu es un des rares à utiliser ce style de ressources aussi, j'ai toujours bien aimé tes édits !

Hermoni : je vais regarder ça en détails alors, autant c'est en effet mon écran qui me joue des tours !

Petite question à l'attention du staff à propos des fameux points de participation : sont-ils toujours d'actualité ou pas ? Ceux du concours 93 n'ont jamais été distribués et j'avais cru comprendre qu'un nouveau système était en préparation ?
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Mapping Show : Session 95 et résultats de la session précédente Empty Re: Mapping Show : Session 95 et résultats de la session précédente

Ven 24 Juin 2016 - 11:19
Possible qu'on ai zappé les points d'une session x)

Sinon, effectivement ça risque de changer mais pour l'instant le système est encore là donc on continue de le faire fonctionner^^ Après leur utilité est très limité donc c'est pas vraiment d'actualité (on a une commande dans la boutique tout les 6 mois xD)
Spytje
Spytje
Administrateur

Nombre de messages : 5935
Localisation : La terre
Distinction : Spiraliste [Korn']
Forestia : Projet du mois juillet 2014
Papy Pulkigrat [Yama']
Date d'inscription : 16/03/2008

Mapping Show : Session 95 et résultats de la session précédente Empty Re: Mapping Show : Session 95 et résultats de la session précédente

Ven 24 Juin 2016 - 11:38
Oui je confirme les points de la dernière session ne sont pas distribués.

Je fais ça des que je rentre Smile
Contenu sponsorisé

Mapping Show : Session 95 et résultats de la session précédente Empty Re: Mapping Show : Session 95 et résultats de la session précédente

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum