Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
Shinokishi
Shinokishi
Membre

Nombre de messages : 523
Age : 24
Localisation : Chez moi
Distinction : Message-minute (Spy)
Date d'inscription : 23/08/2015

Recherche De Joueurs De Jeu De Rôle :) Empty Recherche De Joueurs De Jeu De Rôle :)

Ven 13 Mai 2016 - 11:05
Bonjour (ou bonsoir) comme son nom l'indique je recherche des joueurs pour faire du jdr via le magnifique logiciel qu'est Roll20
(si je poste ça au mauvais endroit je compte sur les modos pour le déplacer)
je prévois du D&D (1ère édition boîte rouge) et surement du Heroes and Dragon la version de D&D 5 éditée par Black Book édition qui sortira fin octobre Smile

merci de présenter votre expérience de jdr, si vous souhaitez ou non masteriser et quelle genre de perso vous vous verriez jouer Smile
Dante / Creepypasta
Dante / Creepypasta
Membre

Nombre de messages : 260
Age : 24
Localisation : Picardie
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/03/2016

Recherche De Joueurs De Jeu De Rôle :) Empty Re: Recherche De Joueurs De Jeu De Rôle :)

Ven 13 Mai 2016 - 12:02
Oulah x)
Je ne comprend pas vraiment ta demande la x)
Hermoni
Hermoni
Membre

Nombre de messages : 1042
Localisation : Quelque part entre la cuisine et le clavier.
Distinction : - Hermomo' le Chat. Noir et sarcastique mais chat tout de même é_è [Shamu' :3]
Poisson 2018 [Amal']
Rat de mon zoo sur le thème des rats [Ministre de la Culture]
Date d'inscription : 07/09/2015

Recherche De Joueurs De Jeu De Rôle :) Empty Re: Recherche De Joueurs De Jeu De Rôle :)

Ven 13 Mai 2016 - 12:46
En gros il veut faire du jeu d'role comme ça revient à la mode avec certains streamer qui en font (t'as un logiciel qui gère un peu tout).
J'adore le RP, mais après... j'sais pas comment ça marche exactement mais si obligé de passer via skype et tout (en gros s'faire voir et parler) bah tant pis.
Contenu sponsorisé

Recherche De Joueurs De Jeu De Rôle :) Empty Re: Recherche De Joueurs De Jeu De Rôle :)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum