-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Misterlyss
Misterlyss
Membre

Nombre de messages : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 29/04/2016

Demande votre opinion sur le meilleur script  Empty Demande votre opinion sur le meilleur script

Dim 1 Mai 2016 - 23:58
Salut !
Alors voila je suis face a une question existentielle ....J'ai commencer un tout nouveau projet il y a quelques jours et après avoir commencer a prendre en main RPG maker VX AcE j'ai commencer a me pencher sur le système de combat pour voir ce qui m’était proposer. J'aimerai opter pour un système de SBS mais voila je ne sais pas trop lequel choisir j'ai vu qu'il y en avait plein de différents ,tous avec leurs point fort .
J'ai aussi chercher des vidéos sur youtube afin de pouvoir voir directement ce que sa donnait mais je bloque sur quelques points importants .
-J'aimerai dans un premier temps que les personnages et les battlers aient des animations ( j'ai vu que c’était possible ^^)
-Ensuite j'aimerai faire des sprites d'une taille suffisamment grande et un peu plus détailler pour les animations ( je voulais m'inspirer des sprites de dragon ball extreme butoden si c’était possible. Ils font cette dimension: https://i.imgur.com/SVqd3tR.png) Apres pas mal de temps de recherche je n'ai trouver que des vidéos ou screen avec des petits sprites j'en ai déduit que c’était la seule possibilité .... mais j’espère vraiment que je pourrai utiliser les Sprites du jeu dbz sa rendrais simplement trop bien ^^
-Et enfin j'aimerai que les animations soient suffisamment fluide (4 ou 5 sprites par actions serai parfait)

Voila je sais pas si vous avez un script qui vous viens en tête qui pourrait me convenir . En tout cas j’espère vraiment qu'il en existe un.
Merci d'avance pour votre aide ^^
Goten
Goten
Membre

Nombre de messages : 178
Age : 25
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/10/2015

Demande votre opinion sur le meilleur script  Empty Re: Demande votre opinion sur le meilleur script

Lun 2 Mai 2016 - 7:00
J'avais eu la même ideé et j'eu utilisé ceci : http://www.rpg-maker.fr/scripts-438-tenkai-sideview.html

Tu à juste à inséré tes battlers à battlers avec le nom : nomduhéros_battler et voilà !
Kurreno
Kurreno
Membre

Nombre de messages : 75
Age : 27
Localisation : Clermont Ferrand (période scolaire) et Cannes ou Paris (en vacances)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 13/04/2016

Demande votre opinion sur le meilleur script  Empty Re: Demande votre opinion sur le meilleur script

Lun 2 Mai 2016 - 12:32
Bonjour,
Je ne sais pas si ça répondra à ta question mais pour les animations, dans la base de donnée (il me semble) tu peux faire tes propres animations en mettant important tes images grâce au gestionnaire de ressource. Ensuite tu fais donc l'animation de ton choix puis tu peux faire une compétence toujours dans la base de donnée puis tu ajoutes une animation à la compétence. C'est un peu flou mon explication car je n'ai pas le logiciel sous les yeux mais si tu n'as pas compris je te reexpliquerais ça quand j'aurais le temps, et en espérant que c'était la réponse à ta question ^^
Misterlyss
Misterlyss
Membre

Nombre de messages : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 29/04/2016

Demande votre opinion sur le meilleur script  Empty Re: Demande votre opinion sur le meilleur script

Lun 2 Mai 2016 - 15:18
Nickel merci pour votre aide ! je vais essayer sa desuite je vous dirais si ça marche ^^
Contenu sponsorisé

Demande votre opinion sur le meilleur script  Empty Re: Demande votre opinion sur le meilleur script

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum